CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wool / Silo, de la SF Post-Apo (Apple TV+)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Nochelon Nochelon
MP
Niveau 10
10 mai 2023 à 05:53:08

Vu le premier épisode, j'ai bien kiffé :oui:

droidemuller droidemuller
MP
Niveau 40
10 mai 2023 à 09:04:44

Je m'en souviens très bien en livre, à la base c'était une nouvelle il me semble mais comme ça avait bien marché l'auteur avait fait une suite. Et j'avais bien aimé la nouvelle mais pas la suite qui clairement n'était pas prévu et que j'avais pas trouvé terrible.

Message édité le 10 mai 2023 à 09:05:36 par droidemuller
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
10 mai 2023 à 13:58:48

Le 10 mai 2023 à 00:50:19 :
C'est pas mal même si j'ai quelques chipottages par ci par la. Pessimiste que je suis j'ai quand même l'impression que c'est le genre de série qui démarre fort avec tous les mystères et le lore puis qui part vite dans le n'importe quoi . Pour l'instant c'est pas le cas donc je vais pas porter la poisse et vue que c'est adapté d'une oeuvre littéraire y a quand même une garantie.

Personnellement je trouve que ça reste relativement cohérent en terme de lore (jusqu'à la fin du livre 1 en tout cas), mais pour ce genre d'histoire à mystère c'est forcé que certains spectateurs finiront déçus par les révélations.

D'ailleurs je serais curieux de voir les interprétations de ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire au fur et à mesure, pour voir un peu si les hypothèses que vous formulez sont les mêmes que celles que j'avais pendant la lecture et pour voir si l'auteur réussit à vous faire partir totalement à côté de la réalité des choses ou si tout est évident au final. :hap:

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
10 mai 2023 à 14:33:07

Imaginez vous regardez Silo mais vous avez pas essayé From

j'espère que c'est pas le cas parce que vous passez à coté d'une série bien meilleur niveau mystère etc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2023 à 15:07:21

Deux messages sur From, tu forces.

From c'est très sympa et je suis également, j'attends d'ailleurs de voir le 3ème de la saison 2 mais ça n'a pas non plus que des qualités. C'est très moche, très daté niveau mise en scène et découpage des épisodes et les acteurs sont bons, mais pas incroyables. On passe un bon moment, ça part dans tous les sens mais la structure est chaotique et j'ai peur de n'obtenir aucune réponses ou très peu étant donné le nombre de choses exploitées qui attendent que l'on reviennent dessus. Le village en soit, les arbres far away, le phare, la sirène d'alarme à la War of the Worlds, les araignées, les messages sur le bras, les visions, les monstres, le passé d'un certain personnage, le système qui fait que des gens atterrissent ici en étant n'importe où dans le pays, le message radio, l'électricité qui n'en est pas... :o)) Ils y vont fort, et pour le moment rien de concret. Bon c'est normal ça débute mais faudrait peut-être apporter des liens entre les éléments car là, rien n'a de sens.

Là Silo ça a tout de même une autre gueule. :hap: La photo est belle, les acteurs sont excellents, le mystère est épais mais ne part pas dans tous les sens, il demeure très simpliste (D'où l'on vient ? Quel est cet endroit ? Que s'est-il passé il y a 140 ans ? Et avant ? Quels sont les mystères encore cachés de cet endroit ? Comment c'est à l'extérieur ? Les gens sortis sont-ils vraiment morts ? La vision de la caméra est-elle faussée ?) etc etc. Je pense sincèrement que je vais passer un meilleur moment devant Silo que devant From. :oui:

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
10 mai 2023 à 18:08:24

Le 10 mai 2023 à 15:07:21 :
Deux messages sur From, tu forces.

From c'est très sympa et je suis également, j'attends d'ailleurs de voir le 3ème de la saison 2 mais ça n'a pas non plus que des qualités. C'est très moche, très daté niveau mise en scène et découpage des épisodes et les acteurs sont bons, mais pas incroyables. On passe un bon moment, ça part dans tous les sens mais la structure est chaotique et j'ai peur de n'obtenir aucune réponses ou très peu étant donné le nombre de choses exploitées qui attendent que l'on reviennent dessus. Le village en soit, les arbres far away, le phare, la sirène d'alarme à la War of the Worlds, les araignées, les messages sur le bras, les visions, les monstres, le passé d'un certain personnage, le système qui fait que des gens atterrissent ici en étant n'importe où dans le pays, le message radio, l'électricité qui n'en est pas... :o)) Ils y vont fort, et pour le moment rien de concret. Bon c'est normal ça débute mais faudrait peut-être apporter des liens entre les éléments car là, rien n'a de sens.

Là Silo ça a tout de même une autre gueule. :hap: La photo est belle, les acteurs sont excellents, le mystère est épais mais ne part pas dans tous les sens, il demeure très simpliste (D'où l'on vient ? Quel est cet endroit ? Que s'est-il passé il y a 140 ans ? Et avant ? Quels sont les mystères encore cachés de cet endroit ? Comment c'est à l'extérieur ? Les gens sortis sont-ils vraiment morts ? La vision de la caméra est-elle faussée ?) etc etc. Je pense sincèrement que je vais passer un meilleur moment devant Silo que devant From. :oui:

j'ai forcé mais j'ai enfin eu un avis en retour, donc merci bien :hap:

shounga shounga
MP
Niveau 60
12 mai 2023 à 16:12:40

1x03

oups le glitch sur les écrans quand ils coupent le courant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Et ce stress quand ils réparent le générateur

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
12 mai 2023 à 18:45:44

Episode simpa, toujours quelques problèmes d'écritures quand même, pourquoi ne pas interrompre les reparations , faire baisser la pression en liberant la vapeur et reprendre le boulot ? Ce timer qu'ils s'imposent de 30min est complètement idiot. Juliette qui s'ébouillante pas avec l'eau aussi alors qu'ils montrent que les murs sont brulants pourtant le plan d'après on la voit s'y coller sans soucis .
La relation romantique avec la maire qui sors un peu de nul part :sleep: et cette cut de fin hyper chelou...

Message édité le 12 mai 2023 à 18:47:51 par sampicautte
Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
13 mai 2023 à 20:13:51

Je viens de voir le 3ème, j'abandonne. J'adore Rebecca Ferguson, et il y a plein de bonnes idées dans les premiers épisodes, mais c'est vraiment lent, l'écriture laisse à désirer, et les scènes de réparation étaient complètement loupées.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
13 mai 2023 à 22:25:28

Je regarderai l'épisode dans quelques jours mais par rapport à ça:

La relation romantique avec la maire qui sors un peu de nul part :sleep:

Je sais pas comment c'est amené dans la série mais dans le bouquin il est clairement sous-entendu dès que les deux personnages interagissent ensemble devant le lecteur que la maire Jahns et le deputy Marnes sont amoureux l'un de l'autre depuis tout jeunes mais qu'ils n'ont jamais pu s'aimer librement car dans le Silo les relations sont soumises à des règles strictes. D'ailleurs le petit ami de Juliette est un amour interdit aussi. :oui:

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
14 mai 2023 à 01:37:19

Ce synopsis qui me fait sauter dessus :bave:

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
14 mai 2023 à 12:11:48

Bon j’ai craqué après avoir regarder le premier épisode qui est très intriguant. J’ai regardé le début du 2 aussi

Passé ça je pense que ça va traîner en longueur. Je me suis spoil tous les bouquins, bordel c’est effrayant cette dystopie post apo :peur:

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 80
14 mai 2023 à 12:59:05

Vu les 3 ep et c’est sympathique mais tu sens deja que le truc va trainer en longeur. Au 3eme ep y’a deja trop d’amourette pour faire remplissage.
En plus avec la greve des scenars y’aura pas de suit avant un moment donc au final pour ceux qui ont accroche go livre.
:-)

[P6]Gaslix [P6]Gaslix
MP
Niveau 44
14 mai 2023 à 14:10:36

Je suis en train de lire les bouquins du coup aussi :oui:

Nochelon Nochelon
MP
Niveau 10
14 mai 2023 à 15:14:15

Le 12 mai 2023 à 16:12:40 shounga a écrit :
1x03

oups le glitch sur les écrans quand ils coupent le courant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Et ce stress quand ils réparent le générateur

La boulette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580490073-oh-la-boulette.png

PerduSansAmis PerduSansAmis
MP
Niveau 61
14 mai 2023 à 22:15:19

C'est vraiment pas ouf. Je suis hyper déçu.
Je m'arrêterai à ce 3e épisode pour le moment.
Je regarderai peut être la saison quand elle sera sortie entièrement.
Franchement je me suis ennuyé de bout en bout.

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
14 mai 2023 à 22:18:30

Le 14 mai 2023 à 22:15:19 :
C'est vraiment pas ouf. Je suis hyper déçu.
Je m'arrêterai à ce 3e épisode pour le moment.
Je regarderai peut être la saison quand elle sera sortie entièrement.
Franchement je me suis ennuyé de bout en bout.

va tester From, tu seras pas déçu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2023 à 22:32:41

Je viens de m'enchainer les trois episodes et cette claque :ouch:
C'est potentiellement une grande serie qu'on tient la

bipap1 bipap1
MP
Niveau 47
14 mai 2023 à 23:26:21

Le 14 mai 2023 à 22:32:41 Jangojojou a écrit :
Je viens de m'enchainer les trois episodes et cette claque :ouch:
C'est potentiellement une grande serie qu'on tient la

Pareil, pour l'instant j'adore. Et vu que j'arrive pas a attendre je viens de télécharger le livre audio :-(

r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 15
15 mai 2023 à 00:37:02

Ah j'avais adoré le livre, génial ! Je vais me lancer dedans cette semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment