Un début en douceur, très en douceur mais j'ai toujours aussi hâte à la suite
C'est quel jour la diffusion ? Le vendredi
Un bon filler inutile, peu commun pour un opener de saison !
Bordel, ils ont foutu quoi avec la fin de l'épisode
POURQUOI ILS NE SUIVENT PAS JUSTE LE BOUQUIN
Bon bah ils veulent vraiment commencer doucement
Par contre, j'ai peut être mal compris mais la juge, elle a dit qu'elle est déjà sorti dehors c'est ça ?
Pas de Rebecca Ferguson dans l'épisode 2. C'est honteux.
Le 23 novembre 2024 à 22:46:29 :
Pas de Rebecca Ferguson dans l'épisode 2. C'est honteux.
C'est ca de prendre des acteurs de cinéma
J'avais plutôt apprécié la S1 malgré un gros ventre mou pendant la saison.
Mais je le sens, cette S2 va m'emmerder. Le cast est vraiment transparent, l'impression d'être sur Netflix.
La réalisation c'est extrêmement générique aussi, bref très très moyen pour l'instant.
Encore un épisode bien à chier...
Le seul moment un peu sympa c'est le discours du maire , et encore c'était pas transcendant. Je comprends pas pourquoi les scénaristes veulent absolument changer la trame par rapport au livre alors que les livres sont largement suffisants.
Et puis non mais franchement quand Bernard s'excuse auprès de la meuf d'être trop paternaliste, j'ai tellement levé les yeux au ciel...
Le 22 novembre 2024 à 14:30:16 :
Bordel, ils ont foutu quoi avec la fin de l'épisodePOURQUOI ILS NE SUIVENT PAS JUSTE LE BOUQUIN
L'égo. Georges Martin a très bien résumé ça dans un des post récents de son blog, en disant que les scénaristes de ce genre de projets ont souvent suffisamment d'égo pour penser qu'ils sont meilleurs que l'auteur original, et vont donc réécrire beaucoup trop en étant persuadé que ça sera mieux. Et au final des adaptations qui modifient peu on n'en a pas beaucoup, alors que souvent c'est les meilleures.
Le 24 novembre 2024 à 20:03:46 :
Le 22 novembre 2024 à 14:30:16 :
Bordel, ils ont foutu quoi avec la fin de l'épisodePOURQUOI ILS NE SUIVENT PAS JUSTE LE BOUQUIN
L'égo. Georges Martin a très bien résumé ça dans un des post récents de son blog, en disant que les scénaristes de ce genre de projets ont souvent suffisamment d'égo pour penser qu'ils sont meilleurs que l'auteur original, et vont donc réécrire beaucoup trop en étant persuadé que ça sera mieux. Et au final des adaptations qui modifient peu on n'en a pas beaucoup, alors que souvent c'est les meilleures.
Saison 1 game of thrones
C'est la perfection, si je me souviens bien, c'est un copie/colle (sauf deux chapitres/scènes et un ou deux léger changement)
Sinon épisode 2 qui se regarde sans prise de tête même si je vois déjà énormément de changement comparé aux livres. C'est vraiment dommage.
On va suivre toute la saison tout de même
A savoir que par rapport au tome 1 nous ne sommes pas encore à la moitié
Ca manquait de Rebecca Ferguson ce deuxième épisode.
Il se passe quoi avec les saisons 2 cette année pour que ce soit aussi pourri ? (Tulsa King, House of the dragon, Silo, Arcane)
Que vient foutre Arcane dans les saisons pourries ? C'était incroyable.