Le 16 novembre 2024 à 01:34:55 :
Un épisode où l'on se sent explorateur de tombeaux et chercheur de vérités.
C'est le cas de le dire .. n'importe quoi putain
[20:19:53] <platonik>
1er épisode pas ouf, mais bordel Rebecca
Je peux pas dire mieux
il faut bien traire la vache au maximum
on étale le premier livre sur 4 saisons pour rentabiliser la prod et l'achat des droits
Moi j'ai bien aimer ce premier épisode S2 .
Oué on découvre pas grand chose mais au finale cela reste sympa et dans le ton de qu'on a vu avant sur la S1 . Sinon osef de la saga livre
J'ai trouvé l'épisode vraiment mauvais, à part les 5 premières minutes sympa et les deux dernières je me suis vraiment emmerdé
Certains plans caméras étaient douteux (la vue en fps ?), l'actrice n'est pas assez douée pour porter l'épisode seule
J'ai du augmenter la luminosité à mort de mon écran pour y voir quelque chose tant c'était sombre.
C'était un épisode de MacGyver ou bien ?
La série est vraiment bonne ou pas ?
Je regarderai en fonction de vos réponses les kheys
Vraiment pas terrible l'épisode 1 de la s2
Le 16 novembre 2024 à 22:12:27 :
Je regarderai en fonction de vos réponses les kheys
Comme d'hab et sur chaque série, ca chiera dessus mais regardera chaque épisode
Le 16 novembre 2024 à 21:42:41 :
J'ai trouvé l'épisode vraiment mauvais, à part les 5 premières minutes sympa et les deux dernières je me suis vraiment emmerdé
Certains plans caméras étaient douteux (la vue en fps ?), l'actrice n'est pas assez douée pour porter l'épisode seule
Retire.
Le 17 novembre 2024 à 01:26:43 :
Le 16 novembre 2024 à 22:12:27 :
Je regarderai en fonction de vos réponses les kheysComme d'hab et sur chaque série, ca chiera dessus mais regardera chaque épisode
Succession ? Mr Robot ? Breaking Bad ? Arcane Season 1 ? True Detective Season 1 ? Etc...
Les chef d'oeuvre font l'unanimité (ou presque), avec Silo on en est loin donc normal que t'as des critiques dessus c'est le principe du Forum bordel.
Le 15 novembre 2024 à 22:22:50 :
Le 15 novembre 2024 à 21:48:40 :
Le 15 novembre 2024 à 20:19:53 :
1er épisode pas ouf, mais bordel RebeccaToi aussi elle te rend zinzin khey ?
ouient
Le 16 novembre 2024 à 21:42:41 :
Non mais elle est assez bonne pour le porter toute seule, oui
Je me suis bien fait chier durant cet épisode.
Dix minutes à fabriquer son pont, alors qu'on sait qu'il va casser.
Les flashbacks enfant, en veux-tu, en voilà.
Tout ça me donne envie de lire les livres, pas vous ?
Vraiment je comprends pas.
La série n'est pas incroyable hein, mais autant de réactions négatives pour un épisode simple mais efficace ça me paraît invraisemblable. L'épisode était vraiment agréable à suivre, après rien de plus. Mais je trouve tout ça disproportionné. keskispasse ?
Kesskisspass ? Ben c'est pas un chef d'oeuvre comme Mr robot, donc juste ils chient tous sur la série mais regardent tous les épisodes, faut pas chercher à comprendre il n'y a pas de juste milieu.
Le 17 novembre 2024 à 12:04:17 :
Je me suis bien fait chier durant cet épisode.
Dix minutes à fabriquer son pont, alors qu'on sait qu'il va casser.
Les flashbacks enfant, en veux-tu, en voilà.Tout ça me donne envie de lire les livres, pas vous ?
Je les ai lu après la saison 1 et du coup je regarde la saison 2 avec un œil différent. Ce n'est plus de la découverte mais plus "comment ils vont montrer ça ?". D'ailleurs je trouve que ce premier épisode retranscrit bien l'ambiance
Le 17 novembre 2024 à 12:59:54 BruceHarper a écrit :
Kesskisspass ? Ben c'est pas un chef d'oeuvre comme Mr robot, donc juste ils chient tous sur la série mais regardent tous les épisodes, faut pas chercher à comprendre il n'y a pas de juste milieu.
Critiquer 2-3 épisodes = chier sur la série ?
S'ils veulent faire tous les livres, à ce rythme, on est parti pour 70 épisodes
Le 17 novembre 2024 à 12:16:31 :
Vraiment je comprends pas.La série n'est pas incroyable hein, mais autant de réactions négatives pour un épisode simple mais efficace ça me paraît invraisemblable. L'épisode était vraiment agréable à suivre, après rien de plus. Mais je trouve tout ça disproportionné. keskispasse ?
Lesgens son blasés trèsvite de nos jours .
Pourtant l'épisode est bien vu la fin la S1 je trouve justement très intéressant d'avoir un épisode qui donne une vague explication de l'endroit avec un suivi survie,découverte .
Pour moi on réussi l'ambiance après on peu juger de l'importance des plans proposés mais au finale le principale est la ta envie savoir la suite !