CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wool / Silo, de la SF Post-Apo (Apple TV+)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
20 juin 2023 à 17:04:48

Ils arrivent à tenir en haleine avec des cliffhangers comme dans les séries des années 2000 tout en gardant la qualité des mini-séries modernes, je m'attendais pas à ce que soit aussi bien, ça donne envie de lire les bouquins.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
21 juin 2023 à 00:27:13

Episode 8 vu, bon on a enfin droit au "big" reveal qui nous avoue enfin que Bernard est le salaud derrière tout ça. Je dois dire que j'ai trouvé que la scène tombait vraiment à plat pour le coup, j'imagine que le fait d'avoir lu le bouquin et de savoir à l'avance n'a pas aidé (on rappelle que dans le bouquin y a aucune ambiguïté sur la question dès le début), mais bon je trouve vraiment que c'est plutôt mal foutu. "Oups je les dit" comme on pourrait résumer ça avec un sticker JVC...

Je trouve aussi le manichéisme de la série toujours aussi prononcé avec ces nouveaux flashbacks sur l'enfance et la mère de Jules ainsi que sa relation avec son père, mais bon c'est dans la continuité des épisodes précédents donc ce n'est pas exclusif à celui-ci.

Sinon on a enfin un soupçon d'utilité pour Lucas, enfin rien de très substantiel non plus, mais j'aurais vraiment imaginé que le personnage serait développé plus tôt que ça vu qu'il a été introduit y a longtemps et que les scénaristes aiment visiblement en rajouter dans tous les coins. Je trouve ce choix assez étrange à vrai dire car c'est quand même un personnage assez important dans le bouquin.

La trajectoire de la série va dans le sens de ce que j'imaginais il y a quelques pages en terme de rythme, j'imagine encore bien un des gros cliffhangers du bouquin en fin d'épisode 9 (et pas en fin d'épisode 10 comme beaucoup de monde sur internet a l'air de penser), je pense qu'on verra GROS SPOIL BOUQUIN Juliette s’apprêtant à sortir dehors ou alors quand elle s'en va vers les collines sans nettoyer . On verra bien vendredi ce qu'il en est.

[[sticker:p/1kkl]]
Douzoute12 Douzoute12
MP
Niveau 8
23 juin 2023 à 22:40:57

Episode 9 : Enfin !

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
23 juin 2023 à 22:52:59

Final dès la semaine prochaine, c'est qu'on devient accro avec ces fins d'épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

MP
Niveau 48
24 juin 2023 à 00:37:17

Episode 9 vu, bon ben je m'est trompé. :hap:
Ca finit pas là où je pensais, visiblement ils vont vraiment réserver ça pour l'épisode 10. J'ai un peu de mal à voir ce qu'ils vont s'autoriser ou pas à révéler dans ce dernier épisode du coup puisque pour l'instant ils ont tout gardé sous le coude niveau révélations. Ca va certainement finir sur un méga-cliffhanger et moins loin que je le croyais. Quasiment déjà 9h de show et on en est toujours pas rendu à la page 300 du bouquin sur 750, j'ai toujours du mal à y croire... :hap:

Bizarre la façon dont ils traitent Lukas aussi, vu son sort à la fin de l'épisode on a du mal à croire qu'il va remplir le rôle qu'il est sensé remplir plus loin dans le bouquin, il va falloir des explications pour justifier la transition là. :(

Dernière ligne droite vendredi prochain, on verra bien comment ils arrivent à maintenir assez d'intérêt pour faire patienter jusqu'à la saison 2, mais perso je crois que si y a 2 ans d'attente entre les saisons je vais pas raccrocher à la prochaine vu à quel point c'est LENT. :hap:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
24 juin 2023 à 00:42:51

Je vais regarder l'épisode de ce pas :ok:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
24 juin 2023 à 03:42:29

L'épisode est génial. Ça faisait longtemps qu'une première saison n'avait pas été aussi bonne.

Les épisodes 5 et 6 sont vraiment les plus faibles. J'espère qu'on aura un très beau épisode de conclusion. (De cette saison 1 évidemment)

Message édité le 24 juin 2023 à 03:42:59 par PSG50ANS
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
24 juin 2023 à 20:45:13

Perso j'avoue avoir été un peu déçu de l'épisode, non seulement il est très court mais en plus ça traîne vraiment en longueur dans tout l'épisode... Tout ça pour un cliffhanger :hap:

La série est bien mais elle a un gros problème depuis le début, c'est qu'elle traîne en longueur depuis l'épisode 3, ca en devient fatiguant :hap:

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 38
25 juin 2023 à 00:26:59

surper l'episode 9 j'aime bien personnellement

Message édité le 25 juin 2023 à 00:27:28 par issoutaa
TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
26 juin 2023 à 07:09:16

ah y'a un 10ème épisode je suis rassuré, je viens de tout me taper et c'est pas mal. l'intrigue, le complot est cool, les personnage un peu moins

JeanZemmour JeanZemmour
MP
Niveau 38
26 juin 2023 à 15:40:45

Par contre je sais pas si j'ai bien compris mais concernant l'extérieur il y a un secret dans le secret ?
Je m'explique

L'écran des cafet donnent une image de l'extérieur, le gros secret c'est que c'est une image retouchée et que l'extérieur ressemble pas à ça. Il ressemblerait plutôt à ce que vois l'ancien shérif quand il sort, tout est vert et beau. Mais cet extérieur tout vert ça serait faux aussi? Mon seul argument c'est que ça ressemble beaucoup trop à des images de synthèse, c'est hyper exagéré avec le vert hyper saturé et les oiseaux qui chantent partout on dirait du CGI, du coup je me disais que c'était des fausses images dans la série.. Ou alors je me plante complétement et c'est juste la réal qui a complétement foiré la représentation de l'extérieur ?

MP
Niveau 48
26 juin 2023 à 16:02:25

Le 26 juin 2023 à 15:40:45 :
Par contre je sais pas si j'ai bien compris mais concernant l'extérieur il y a un secret dans le secret ?
Je m'explique

L'écran des cafet donnent une image de l'extérieur, le gros secret c'est que c'est une image retouchée et que l'extérieur ressemble pas à ça. Il ressemblerait plutôt à ce que vois l'ancien shérif quand il sort, tout est vert et beau. Mais cet extérieur tout vert ça serait faux aussi? Mon seul argument c'est que ça ressemble beaucoup trop à des images de synthèse, c'est hyper exagéré avec le vert hyper saturé et les oiseaux qui chantent partout on dirait du CGI, du coup je me disais que c'était des fausses images dans la série.. Ou alors je me plante complétement et c'est juste la réal qui a complétement foiré la représentation de l'extérieur ?

Vais pas te spoiler à 1 épisode de la fin de la saison (il donnera très certainement l'explication en tant que cliffhanger de fin), mais si tu veux vraiment savoir la réponse est donnée au bout de 60 pages dans le livre. :hap:

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 80
26 juin 2023 à 19:23:31

Y'a quand meme une impression de vide pour cette saison.
9ep pour au final pas grand chose.
:-)

Kotolopo Kotolopo
MP
Niveau 31
26 juin 2023 à 23:07:54

Le 26 juin 2023 à 19:23:31 :
Y'a quand meme une impression de vide pour cette saison.
9ep pour au final pas grand chose.
:-)

J'allais venir poster la même chose. Ça rend fou de voir une série qui se complaît autant dans le sur-place... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2023 à 23:24:26

Je ne vois pas en quoi.. On a jusqu'ici 9 épisodes tous importants et apportant leur lot de rebondissements et d'évolution dans cet univers. Aucun rush et aucune lenteur. Tout est parfaitement bien exécuté.

sahit sahit
MP
Niveau 15
27 juin 2023 à 21:47:10

Le 26 juin 2023 à 16:02:25 :

Je m'explique

Vais pas te spoiler à 1 épisode de la fin de la saison (il donnera très certainement l'explication en tant que cliffhanger de fin), mais si tu veux vraiment savoir la réponse est donnée au bout de 60 pages dans le livre. :hap:

Tu penses qu'on aura la réponse à la fin de la saison 1 ?

[P6]Gaslix [P6]Gaslix
MP
Niveau 44
27 juin 2023 à 22:27:29

Le 27 juin 2023 à 21:47:10 :

Le 26 juin 2023 à 16:02:25 :

Je m'explique

Tu penses qu'on aura la réponse à la fin de la saison 1 ?

Oui c'est comme ça que ce fini la première partie du livre I, donc ce serait logique même si pas perçu avec le même protagoniste

MP
Niveau 48
27 juin 2023 à 22:29:03

Oui, si j'en crois le titre de l'épisode "Outside" et par rapport au déroulé du bouquin, on arrive à un moment où ça va devenir difficile de ne pas expliquer ce qu'il se passe par rapport à l'extérieur. S'ils ne donnent pas la réponse et choisissent de faire un vieux cliffhanger juste avant de donner la réponse c'est qu'ils ont vraiment pas compris là où le bouquin était bon, et qu'ils cherchent juste à faire parler les théoriciens des internets pour créer un buzz. :hap:

syhano syhano
MP
Niveau 8
28 juin 2023 à 08:57:10

Si jamais quelqu'un veut savoir pour dehors, dehors c'est reellement invivable, et toute personne qui sort est reellementcondamné. mais bien sûr cela concerne uniquement la version bouquin, je sais pas s'ils vont faire pareil en serie

Message édité le 28 juin 2023 à 08:58:12 par syhano
jaxtaylor2 jaxtaylor2
MP
Niveau 7
28 juin 2023 à 09:13:19

Vdd j'espère qu'il vont changer ça sinon c'est nul

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment