N’empêche les dernières minutes sans le leak ça aurait été tellement incroyable. Bon là on s’y attend tellement, mais j’ai pas compris c’est dans une vision du futur ou quoi ? Pourquoi Julie paraît différente ? A moins que ça soit moi, mais j’ai l’impression que c’était pas la même
fucklehockey
MP
Niveau 38
25 novembre 2024 à 03:52:29
N’empêche y’a un truc ou ils sont fort c’est pour trouver les méchants c’est du 10/10. Le vieux en jaune fait littéralement flipper.
La sélection pour Jim franchement tant mieux bordel, le personnage était tellement énervant et ça fait du bien de tuer une grosse tête comme ça. C’est ça aussi qui fait une bonne série, tuer un gros poisson. Il allait pas tuer Boyd c’est le meilleur.
Putain on est parti pour 2 ans d’attente. Je comprends pas comment une série comme ça peut être si long à tourner
La théorie du kheys qui disait la mort de Doona, putain c’est donc faux. Complètement dégoûté, elle est insupportable On va se taper Acosta combien de temps ?
Honnêtement dans cette série, mise à part Boyd, Kenny, Randall et le junkie. Le reste sont littéralement énervant. Les deux lesbiennes sont insupportable, Thabitha est insupportable, Fatima insupportable, le fils de Boyd c’est vraiment le pire perso lui