CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : From (Epix)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
13 novembre 2024 à 08:55:45

Le théorie est fausse ça sera juste le twist de l'épisode 8

DarkoDonnie DarkoDonnie
MP
Niveau 49
13 novembre 2024 à 11:46:35

Bon bah je lâche la série, le 3X08 est comme les précédents : inintéressant.

En fait tu lis les leaks y'a déja très peu d'info mais c'est surtout comment c'est articuler qui est ennuyeux. On se fait chier quoi.

La série vire clairement série B. Font durer un faux suspens. Etendent des problématiques secondaires sans importances durant plusieurs épisodes (dans une série normale c'est traité en 5min).

Bref tant pis, ça partait bien mais on se rend compte très vite que les scénaristes sont giga limités dans ce qu'ils savent faire pour le genre horreur.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 36
13 novembre 2024 à 14:33:20

grosse avancée confirmée dans l'episode 8 : les portails permettent de revenir dans le passé ! donc ca ouvre pleins de possibilités : en effet ,l'enfant à naitre peut être Elgin celui qui veut absolument que l'enfant naisse (au delà du portail dans le passé)

Message édité le 13 novembre 2024 à 14:33:52 par jeff0ot
The-autist-lose The-autist-lose
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 00:47:50

Je n'ai jamais vu des personnages aussi débiles et énervants que dans cette série...

Et avec la saison 3 ça tourne en rond, ça avance pas...

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
15 novembre 2024 à 08:46:24

Je persiste et vous invite à vous référer à mes posts depuis la page 39 :
Le personnage principal est Victor
Il a subi un trauma dans son enfance (disparition et meurtre de sa sœur et de sa mère, probablement au sein d’une secte qui sacrifiait les enfants).
Il fut seul à en réchapper.
La série n’est qu’un long cheminement thérapeutique de Victor, seul dans sa tête, qui use des personnages qui l’entourent, sans doute au sein d’un établissement psychiatrique dont il ré-agence l’endroit au gré des péripéties de son passé traumatique.
Ex : les monstres de la nuit sont les méchants qui kidnappent et tuent les enfants. Victor doit donc rester caché pour leur échapper, ce que n’a pas fait sa sœur.
Lorsque il explore la grotte, il explore son cerveau, ce qui n’est pas facile d’ailleurs.
Un autre indice sur le genre même de la série : si il y avait une dimension surnaturel dans celle-ci, elle ne serait pas estampillée série à suspense, mais série fantastique.
C’est donc bien une série à suspense, en forme de gigantesque puzzle psychologique.
J’ai cité des exemples de films sur la question, un autre m’est revenu qui dans son format y ressemble un peu : la maison du docteur Edwards d’Alfred Hitchcock.
Mais la réf date un peu hein, et quel âge faut il avoir pour savoir qui est Alfred Hitchcock.
Vous en voulez encore ? Posez moi vos questions

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
15 novembre 2024 à 09:15:44

Le 15 novembre 2024 à 08:46:24 :
Il a subi un trauma dans son enfance (disparition et meurtre de sa sœur et de sa mère, probablement au sein d’une secte qui sacrifiait les enfants).
La série n’est qu’un long cheminement thérapeutique de Victor, seul dans sa tête, qui use des personnages qui l’entourent, sans doute au sein d’un établissement psychiatrique dont il ré-agence l’endroit au gré des péripéties de son passé traumatique.
Ex : les monstres de la nuit sont les méchants qui kidnappent et tuent les enfants. Victor doit donc rester caché pour leur échapper, ce que n’a pas fait sa sœur.
Lorsque il explore la grotte, il explore son cerveau, ce qui n’est pas facile d’ailleurs.
Un autre indice sur le genre même de la série : si il y avait une dimension surnaturel dans celle-ci, elle ne serait pas estampillée série à suspense, mais série fantastique.
C’est donc bien une série à suspense, en forme de gigantesque puzzle psychologique.
J’ai cité des exemples de films sur la question, un autre m’est revenu qui dans son format y ressemble un peu : la maison du docteur Edwards d’Alfred Hitchcock.
Mais la réf date un peu hein, et quel âge faut il avoir pour savoir qui est Alfred Hitchcock.

Victor c'est le créateur des monstre et il vient du futur en l'année 2187 les leak de la saison 4 l'indique

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
15 novembre 2024 à 09:15:58

Le 15 novembre 2024 à 00:47:50 :
Je n'ai jamais vu des personnages aussi débiles et énervants que dans cette série...

Et avec la saison 3 ça tourne en rond, ça avance pas...

au moins c'est réaliste

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 75
15 novembre 2024 à 12:17:33

Le 13 novembre 2024 à 14:33:20 :
grosse avancée confirmée dans l'episode 8 : les portails permettent de revenir dans le passé ! donc ca ouvre pleins de possibilités : en effet ,l'enfant à naitre peut être Elgin celui qui veut absolument que l'enfant naisse (au delà du portail dans le passé)

leak épisode 9 et non c'est pas Elgin :hap:
Sinon sur le net je hurle de rire, les gens commencent a émettre des hypothèses en trollant tellement y'a rien de concret du genre il est évident que Fatima = Martin dans les grottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 11:02:47

Je re et re persiste : ma théorie est forcément la bonne.
Cf plusieurs posts dont celui du 15/11, 8h46.
Et je re répète : il n’y a absolument aucune dimension surnaturelle dans cette série qui serait sinon estampillée série fantastique et non pas série suspense.
Que ceux qui s’ingénient à démonter cette théorie me mette à l’épreuve de leurs questions.

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 11:06:19

Et si le cas échéant Victor n’est pas tous les personnages, il en est la plupart, tous expression de ses conflits intérieurs et de sa psyché malade du traumatisme subi dans son enfance

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 11:21:52

Le 15 novembre 2024 à 08:46:24 :

On a dit non

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 11:22:04

Le 16 novembre 2024 à 11:02:47 :
Et je re répète : il n’y a absolument aucune dimension surnaturelle dans cette série qui serait sinon estampillée série fantastique et non pas série suspense.
Que ceux qui s’ingénient à démonter cette théorie me mette à l’épreuve de leurs questions.

t'es borné

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 75
16 novembre 2024 à 11:51:01

T'as lu les leaks ? Ca fait quand même plusieurs pages qu'on te dit que c'est pas ça. :hap:

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 15:41:24

Les leaks….
Ah les leaks !!!
Le joli mot, le bel anglicisme pour faire important plutôt que de dire « fuite ».
J’adore
Réfléchissons ensemble : En quoi les leaks sont-ils un fondement valable ?
Quelle est d’ailleurs leur source ?
Essayez plutôt d’argumenter (avec des… arguments donc) pour correctement démonter la théorie proposée.

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 15:42:05

Mais peut être que la Terre est plate en fait

JCM75015 JCM75015
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 15:55:37

GendryB : Je te concède bien volontiers que je peux me tromper.

Mais recommençons progressivement :

Lorsqu’une production vend une série aux plates-formes, elle en définit forcément le genre.

From est qualifiée de série à SUSPENSE.
Nulle part fantastique.

C’est un premier indice.

Et ce serait curieux si c’était un hasard, non ?

Il convient donc dès lors d’éliminer la dimension surnaturelle que la plupart essaye d’y voir.

À partir de là, posons nous la question : Si il n’y a rien de fantastique, pourquoi toutes ces péripéties scénaristiques justement de l’ordre du fantastique ?
Elles ne peuvent donc être issues que de l’imagination d’un ou éventuellement plusieurs protagonistes.

Ensuite, il n’y a plus qu’à dérouler.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
16 novembre 2024 à 16:54:18

Le 16 novembre 2024 à 11:51:01 :

T'as lu les leaks ? Ca fait quand même plusieurs pages qu'on te dit que c'est pas ça. :hap:

D'ailleurs même sans les lire avec le dernier épisode on voit que sa théorie est totalement HS mais le gars continue de boucler dessus :hap:

Netfluximmortel Netfluximmortel
MP
Niveau 9
16 novembre 2024 à 17:07:28

Ce gars est borné et en plus il est complètement à côté de ses pompes.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
16 novembre 2024 à 17:58:00

Les sous-titres de l'épisode de demain : https://jumpshare.com/s/8MLiXfv6p9JUn3LqloUQ

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
16 novembre 2024 à 18:06:02

nous persistons , non

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment