Sauf que Lost répond à 95% des mystères, faut arrêter avec cette intox. Surtout que le public de From c'est le public de Lost et que la comparaison fait mal puisque dans Lost on a des réponses à nos questions.
Le 18 novembre 2024 à 19:16:28 :
Sauf que Lost répond à 95% des mystères, faut arrêter avec cette intox. Surtout que le public de From c'est le public de Lost et que la comparaison fait mal puisque dans Lost on a des réponses à nos questions.
Les réponses de Lost aux mystères : d'autres mystères
j'ai pas compris la fin de l'épisode
3x09 Moi j'ai compris que
Tabitha était en fait la sœur de Victor
Le 18 novembre 2024 à 17:43:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:53:13 :
Après faut pas abuser, des séries qui puent la merde bien pire que From continuent à être diffusées.Je sais pas j'ai rarement vu plus pourri que la saison 3 de From perso... Je cherche... aller peut être la saison 7 de TWD je le concède
Bha justement from a exactement le meme problème que walking dead saison 7+ des dialogue vide et répétitif … chaque episode c’est 30mîute de vide pour 10minute de remplissage .
La serie n’est pas mauvais je dirais moyenne mais si je regarde tjr c’est pas principe je fini tjr mes série .
Le 19 novembre 2024 à 01:07:30 :
3x09 Moi j'ai compris queTabitha était en fait la sœur de Victor
Non le prochain episode révélera pas mal de chose
Le 18 novembre 2024 à 18:52:21 :
J’espère qu’ils vont pas nous faire une LOST ! Plein d’intrigue, d’énigmes…. Abandonnées sans jamais aucune réponse ! Déjà dans l’épisode 8 ils sont déjà entrain de jouer avec une histoire de Temporalité…. Une série avec plus d’intrigue qu’une vraie histoire 🤣 , mais c’est addictif
Comparer From à Lost
Le 19 novembre 2024 à 02:59:53 :
Le 18 novembre 2024 à 17:43:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:53:13 :
Après faut pas abuser, des séries qui puent la merde bien pire que From continuent à être diffusées.Je sais pas j'ai rarement vu plus pourri que la saison 3 de From perso... Je cherche... aller peut être la saison 7 de TWD je le concède
Bha justement from a exactement le meme problème que walking dead saison 7+ des dialogue vide et répétitif … chaque episode c’est 30mîute de vide pour 10minute de remplissage .
La serie n’est pas mauvais je dirais moyenne mais si je regarde tjr c’est pas principe je fini tjr mes série .
La série a une bonne intrigue de base, ça je le nie pas parce qu'on a tous envie de savoir... Mais toute la construction, les dialogues et les sous-intrigues sont a chier. Quand tu vois Jade et le père de Victor qui bouclent leur conversation depuis 4 épisodes... c'est prendre les gens pour des cons.
Ca a été dit a plusieurs reprises sur le topic, y'a beaucoup trop de personnages. Ils ne savent pas quoi en faire, ou du moins n’arrivent pas à leur trouver une utilité, en attendant une éventuelle révélation (si tant est qu’ils aient un rôle à jouer la dedans).
Y'a énormément de longueur, les perso mettent une plombe a dire un truc qu'on sait déjà ou qu'ils ont déja dit à l'épisode d'avant. C'est ce qui me dérange le plus. Vraiment je pèse mes mots... Si y'avait pas ce gros point faible, ça passerait.
Hmmmm, quelle soyeuse délectation de vous lire.
Specheul 😉 à GB (à LM aussi un peu qui me traita 3 pages plus haut de « cinglé »).
Plus on avance dans cette série complexe et magnifiquement élaborée plus ma théorie s’étaye, n’en déplaise à ceux qui n’en comprennent pas les subtilités, telle une poule devant un couteau ou l’illettré devant les lettres de l’alphabet.
Le 20 novembre 2024 à 08:47:39 JCM75015 a écrit :
Specheul 😉 à GB (à LM aussi un peu qui me traita 3 pages plus haut de « cinglé »).
Plus on avance dans cette série complexe et magnifiquement élaborée plus ma théorie s’étaye, n’en déplaise à ceux qui n’en comprennent pas les subtilités, telle une poule devant un couteau ou l’illettré devant les lettres de l’alphabet.
L'acteur principal sur tiktok le mec de lost et oz
A déclarer que des saison 4 et 5 sont en projet ils attendent la feux vert de la paramout .
Ils annoncent aussi que le finale de la saison 3 est pas une fin de série mais un renouveau qui annonce des chose différente pour la saison 4
Noter from et le nom de l'acteur que jais oublier sur tikotk
Le 20 novembre 2024 à 08:47:39 :
cherche pas le boomer, ta théorie est fausse, et c'est de la merde en plus
Le 20 novembre 2024 à 13:50:43 :
L'acteur principal sur tiktok le mec de lost et ozA déclarer que des saison 4 et 5 sont en projet ils attendent la feux vert de la paramout .
Ils annoncent aussi que le finale de la saison 3 est pas une fin de série mais un renouveau qui annonce des chose différente pour la saison 4
Noter from et le nom de l'acteur que jais oublier sur tikotk
Un renouveau ? Après nous avoir emmené nulpart ... on va nous emmener ailleurs ?
Nous balader comme des pigeons par définition
Le 20 novembre 2024 à 14:58:01 :
Le 20 novembre 2024 à 08:47:39 :
Plus on avance dans cette série complexe et magnifiquement élaborée plus ma théorie s’étaye, n’en déplaise à ceux qui n’en comprennent pas les subtilités, telle une poule devant un couteau ou l’illettré devant les lettres de l’alphabet.cherche pas le boomer, ta théorie est fausse, et c'est de la merde en plus
Faut arrêter de le feed.
LM :
Ton pseudo est bien choisi : maniant le paradoxe, un coup du pointu, un autre de la talonnade, fais attention de ne pas te prendre les crampons dans trop de certitudes.
Mais arrêtez de faire les enfants à vous prendre la tête sur plusieurs pages, go blacklist les gens qui vous embêtent et passez à autre chose.
JCM est un troll
Le 20 novembre 2024 à 16:22:10 :
LM :
Ton pseudo est bien choisi : maniant le paradoxe, un coup du pointu, un autre de la talonnade, fais attention de ne pas te prendre les crampons dans trop de certitudes.
Excellent.
Le 19 novembre 2024 à 01:07:30 :
3x09 Moi j'ai compris queTabitha était en fait la sœur de Victor
Pareil mais ça n'a pas de sens