CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : From (Epix)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
24 novembre 2024 à 19:18:14

Le 24 novembre 2024 à 18:52:10 :

Le 24 novembre 2024 à 18:35:30 :

Le 24 novembre 2024 à 15:59:32 :
D'ailleurs, c'est évident que le théorème de "tout se passe dans la tête de Victor" est vrai avec cet épisode, notamment le passage avec les bouteilles accrochées à l'arbre. Scène ou l'on apprend qu'en fait, étant jeune, Victor était un geek et pissait dans des bouteilles dans sa chambre, son record étant de 12 bouteilles de pisse par semaine, cqfd

Et tu oublies le fait que si l'arbre est creux c'est parce qu'il aimait s'y cacher dans le monde réel en jouant à cache-cache. Ce qui ajoute du poids à la théorie.

J'étais passé à coté de ca clé; heureusement que tu es la.

De rien khey, mais toi comme moi ou comme le créateur de cette théorie, on est experts en culture cinématographique et séries télé, car on a vu Shutter Island et je dirais même Inception (après tout, la toupie est un peu la symbolique des habitants de From qui tournent en rond sans pouvoir sortir du village). C'est sûr que si on ne regarde seulement des Avengers et des Marvel, on a des analyses bas de plafond.

D'ailleurs, dans l'épisode final de cette saison,

on voit que la créature renaît sous forme adulte. C'est clairement une métaphore du fait que Victor est passé de la naissance à sa vie adulte car il a vu son enfance volée, d'où sa solitude. Et le fait que ça soit une créature qui renaît renvoie à la monstruosité de Victor qui a fini en hôpital psychiatrique pour avoir commis un acte ignoble. Vivement la saison 4 car je suis sûr que l'homme en jaune est liée à un souvenir de jeunesse de Victor lorsqu'il jouait à Pac-Man sur borne d'arcade. Certains vont tomber de haut sur ce topic.

Substans Substans
MP
Niveau 63
24 novembre 2024 à 20:29:36

Attendez l'épisode 10 est sorti ? Tain je comprends rien, c'est pas diffusé le dimanche soir aux USA ? :(

eldenkings eldenkings
MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 21:03:18

Episode 10 Meilleur episode de la saison .

Les leak/spoil et les episode 7/8/9 ont ruiné cette saison pour moi .

6,5/10 la note global de cette saison principalement a cause des dialogue et scene inutile et les 3 avant dernier episode 7/8/9 .

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:05:16 par eldenkings
SparkingZero0 SparkingZero0
MP
Niveau 3
24 novembre 2024 à 21:13:56

Le 24 novembre 2024 à 20:29:36 :
Attendez l'épisode 10 est sorti ? Tain je comprends rien, c'est pas diffusé le dimanche soir aux USA ? :(

matin à 6h pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 24 novembre 2024 à 21:14:07 par SparkingZero0
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 25
24 novembre 2024 à 21:26:59

Les leak aussi on niquer mon expérience trop curieux pour les ignorer

Netfluximmortel Netfluximmortel
MP
Niveau 12
24 novembre 2024 à 21:29:20

Enfin des révélations
De quoi tenir jusqu'en 2026 Ahi
Hype

JackDanyHoney JackDanyHoney
MP
Niveau 35
24 novembre 2024 à 22:00:08

Donc l’unique but est de sauver les enfants qui ont été sacrifié pour que leurs parents aient la vie éternelle ?

J’aurais préféré que les leaks de la longue nuit et des gens qui surveillent la ville sur une télé soit vrai :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
24 novembre 2024 à 22:08:07

Le 24 novembre 2024 à 22:00:08 :
Donc l’unique but est de sauver les enfants qui ont été sacrifié pour que leurs parents aient la vie éternelle ?

J’aurais préféré que les leaks de la longue nuit et des gens qui surveillent la ville sur une télé soit vrai :noel:

Oui si on sauve les enfants du sacrifice, les habitants de ne sont pas transformés en créature et donc personne ne sera piégés dans cette "ville".
A voir maintenant c'est quoi le but du démon/entité qui a retourné le cerveau des habitants de cette ville en leur promettant une vie éternelle.

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
24 novembre 2024 à 22:32:40

Par contre pas compris le délire de Jim ne pas courir il voit bien que c'est un monstre même sa fille lui a prévenu il s'attendait à quoi ?? :hap:

Message édité le 24 novembre 2024 à 22:33:52 par Furtifone
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
24 novembre 2024 à 22:49:13

Au putain je viens d'avoir une théorie sur Julie elle est retournée dans les ruines du coup celle qu'on voit c'est Julie du futur qui vient pour essayer de sauver sont père ce qui n'a pas marché c'est pour ça elle sortait de nulle part :hap:

Message édité le 24 novembre 2024 à 22:53:53 par Furtifone
Substans Substans
MP
Niveau 63
24 novembre 2024 à 22:54:10

Donc en gros les montres sont les habitants de la ville qui ont obtenu la vie éternelle en sacrifiant leurs enfants, Jade et Tabitha sont les seuls habitants qui essayent de sauver les enfants mais ils échouent et se réincarnent à chaque fois en oubliant leur mémoire

Et maintenant on doit attendre 2 ans pour la suite :rire:

Speedy001 Speedy001
MP
Niveau 37
24 novembre 2024 à 22:54:46

Le 24 novembre 2024 à 22:49:13 :
Au putain je viens d'avoir une théorie sur Julie elle est retournée dans les ruines du coup celle qu'on voit c'est Julie du futur qui vient pour essayer de sauver sont père ce qui n'a pas marché c'est pour ça elle sortait de nulle part :hap:

Exactement cela , si tu regardes bien , elle et pas habillée pareil , ni la coupe de cheveux et griffures sur le visage

JackDanyHoney JackDanyHoney
MP
Niveau 35
24 novembre 2024 à 23:43:32

Je vois dans quelle direction part la série, mais il faut pas qu’ils oublient le phare, les araignées, la chose qui transporte Boyd et la meuf dans la tente avec le bruit, et la communication radio

Brakolosse Brakolosse
MP
Niveau 44
25 novembre 2024 à 00:13:30

Je suis en train de regarder l'épisode là, j'en suis au tier, j'ai fais PAUSE.

S'il savais que Elgin savait où était Fatima.....pourquoi il se sent pas contenter de le suivre au loin quand il partait avec ses affaires ? :(

FoutreDantivax3 FoutreDantivax3
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 00:38:02

Le 17 novembre 2024 à 22:46:46 :
Leak episode 1 saison 4 :
Titre : "L'illusion de Victor"
Les habitants de la ville continuent de lutter pour leur survie, mais quelque chose semble différent.
Tabitha découvre un ancien journal dans une maison abandonnée, contenant des indices sur un moyen de mettre fin à la malédiction.
Jade, intrigué, décide de l'aider à déchiffrer les énigmes.
Pendant ce temps, Ethan commence à avoir des visions d’homme en blanc dans la forêt, et Victor lui conseille de ne pas s’en approcher.
Cependant, au fur et à mesure que l'épisode progresse, des indices subtils commencent à apparaître, suggérant que tout n'est pas ce qu'il semble.
Les scènes deviennent de plus en plus surréalistes, et les personnages commencent à se comporter de manière étrange.
Boyd mange son caca et Elgin fait du breakdance tout nu avec Sarah pendant que Julie et Donna jouent à la pétanque dans les souterrains de la ville
Le twist final révèle la vérité choquante : tout ce que nous avons vu jusqu'à présent n'est que l'imagination de Victor.
En réalité, Victor est interné dans un hôpital psychiatrique, ayant perdu la raison à cause du traumatisme subi dans son enfance lorsque sa mère l'a enlevé et l’a forcé à manger des petits pois, chose qu’il déteste par dessus tout.
Les événements de la ville mystérieuse sont des créations de son esprit tourmenté, une tentative désespérée de donner un sens à son passé douloureux.
L'épisode se termine avec Victor, seul dans sa chambre d'hôpital, regardant par la fenêtre avec un regard vide, tandis que les médecins discutent de son état.
La série se termine la dessus et fut oubliée à tout jamais à cause de cette fin de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au final il avait raison l’autre avec sa théorie sur victor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

FoutreDantivax3 FoutreDantivax3
MP
Niveau 6
25 novembre 2024 à 00:51:41

Le 25 novembre 2024 à 00:13:30 :

S'il savais que Elgin savait où était Fatima.....pourquoi il se sent pas contenter de le suivre au loin quand il partait avec ses affaires ? :(

J’ai direct pensé à ça + :

Le 24 novembre 2024 à 22:32:40 :
Par contre pas compris le délire de Jim ne pas courir il voit bien que c'est un monstre même sa fille lui a prévenu il s'attendait à quoi ?? :hap:

C’était complètement débile

Même si le fait qu’on est en plein jour et qu’il ne pense pas tout de suite au monstre, le gars en jaune débarque de nul part et est super chelou, Julie lui dit de courir et de rentrer en ville mais il n’écoute pas et la repousse comme une merde
Bon par contre elle aurait pu faire plus d’effort ensuite du genre lui crier COURS TA GRAND MERE PUTAIN C’EST UN MONSTRE IL VA TE TUER !!! au lieu de lui dire « Nan mais papa tu comprends pas, stp papa … »

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
25 novembre 2024 à 00:58:43

Le 24 novembre 2024 à 23:43:32 :
Je vois dans quelle direction part la série, mais il faut pas qu’ils oublient le phare, les araignées, la chose qui transporte Boyd et la meuf dans la tente avec le bruit, et la communication radio

La communication radio c'est clairement la créature qui tue Jim. Le fait qu'il lui répète quasi la même phrase que dans le final de la S1 comme quoi sa femme n'aurait pas dû creuser.

LarryDeChance LarryDeChance
MP
Niveau 44
25 novembre 2024 à 01:38:07

J'ai pas compris la fin on peux m'expliquer
Les habitants du village ont sacrifiés leurs enfants pour avoir la vie eternel si j'ai bien compris, donc les habitants du village = les monstres ou c'est autre chse ?
La chose qui est sortie du ventre de Fatima c'est quoi exactement ? C'est comme ça que les "monstres" se reproduisent ? En choisissant un hote pour lui faire enfanter un nouveau ?
La Julie qu'on voit est celles du futur ça me parait évident mais du coup elle ne fait pas que "visiter" elle peut vraiment modifier l'histoire si j'ai bien compris. Après pourquoi il n'y a qu'elle a posseder ce pouvoir ? Mystère

Tabita et Fred j'ai rien compris
Pareil pour Victor et ses messages subliminaux depuis 3 saisons

Dodoche_D2 Dodoche_D2
MP
Niveau 44
25 novembre 2024 à 01:39:14

https://www.noelshack.com/2024-48-1-1732495129-image.png

AYAAA même Sara en a eu marre que la série traine en longueur elle a décidé de faire avancer les choses à sa manière :hap:

Dodoche_D2 Dodoche_D2
MP
Niveau 44
25 novembre 2024 à 01:48:46

Jim selection naturel. Le mec il vois sa fille qui est complètement différente et qui lui hurle de fuir. Avec la panique je peux comprendre qu'il ait pas remarqué mais tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est de rester planter sur place et de lui dire de se calmer

Et quand un monstre se tient devant toi en pleine journée, ce qui est complètement INHABITUEL, ce clampin n'a rien trouvé de mieux que de prendre un vieux baton pour se défendre au lieu de fuir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment