3x07
Il se passe toujours rien après 7 épisodes. Bien évidemment plus aucune apparition des créatures depuis 3 épisodes (je crois )
Aucun personnage attachant. D’ailleurs je crois que c’est la seul série ou n’importe qui peut mourir. J’OSEf.
La Flic est juste insupportable. J’espère vraiment pas qui vont en faire un perso.
Ayaoooo mais WTF les leak
Ayaaa mais la saison 3 est quasi réalisée que par Jack Bender c'est le mec qui a fait au moins 50% des épisodes de Lost, ça peut donc pas être si chiant ou nul
Ahi les leaks
Bien évidemment plus aucune apparition des créatures depuis 3 épisodes (je crois )
Oui c'est vraiment un problème, comme je le disait en début de saison, on ne ressent plus la peur de la S1.
L'épisode 7 bien
le seul point "intéressant" que je souligne c'est
quand une des deux randoms qui étaient à la récolte de nourriture, souligne un bruit pendant la nuit qui ne semblait pas être une créature. Est-ce que c'est la même "chose" qui avait transportée la tente de Boyd & Sara dans la forêt ?
Terrible l'épisode 7
Les 3 derniers sont absolument dégueulasses il se passe rien et on a des scènes en boucle ex : -> je mange dans la poubelle
-> je vois un fantôme qui me demande de l'aide
Les mêmes discussions de zinzin qui tournent en boucle.
Je crois que c'était un des pires épisodes de la série. Tous les personnages sont des caricatures d'eux même.
Je pense ca vas partir en couille saison 4 voyage dans le temp confirmée avec les leak je pense qu'on vas partir en mode wtf pendant les 3 derniere saison mdr
genre jim qui meurt mais il vont aller dans le passée pour prendre un jim adolescent ,
Super épisode ou on a encore rien appris
Les scénaristes méritent d'être viré, c'est incroyable ce foutage de gueule.
J'ai du mal a croire que le mec a participé pour LOST. Il devait faire le café c'est pas possible
C’est clair cette saison est la pire, pourtant tabita dans le vrai monde c’était une occasion de fou
Cependant, le peuple d’internet et les spectateur sont l’air de toujours autant aimé
Le 04 novembre 2024 à 21:39:10 :
C’est clair cette saison est la pire, pourtant tabita dans le vrai monde c’était une occasion de fouCependant, le peuple d’internet et les spectateur sont l’air de toujours autant aimé
Perso j'ai lu des com mitigés, beaucoup s'impatientent aussi.
Le problème de cette série c'est que ça boucle trop. Fatima je sais pas depuis combien d'épisode elle chiale en bouffant des légumes pourri, l'autre qui a sa vision du fantôme en kimono avec son appareil photo, Tabitha qui fait chier avec son rêve, Victor et son père... en fait on dirait le même épisode filmé différemment... c'est hallucinant.
Le 04 novembre 2024 à 22:46:14 :
C’est clair cette saison est la pire, pourtant tabita dans le vrai monde c’était une occasion de fouCependant, le peuple d’internet et les spectateur sont l’air de toujours autant aimé
Le problème de cette série c'est que ça boucle trop. Fatima je sais pas depuis combien d'épisode elle chiale en bouffant des légumes pourri, l'autre qui a sa vision du fantôme en kimono avec son appareil photo, Tabitha qui fait chier avec son rêve, Victor et son père... en fait on dirait le même épisode filmé différemment... c'est hallucinant.
C'est ce que je disais, c'est une boucle
C'est toujours le même schéma
Bordel mais il s'est strictement rien passé
Ayaaaa mais cette série qui va finir en eau de boudin
Le 04 novembre 2024 à 23:23:57 :
Le 04 novembre 2024 à 22:46:14 :
C'est ce que je disais, c'est une boucle
C'est toujours le même schéma
Ils ont clairement rien a raconter sinon ça prendrait pas des plombes.
On sera forcément déçu de toute façon, je me fais pas d'illusion
Quelqu'un peut me Mp les leaks svp c'est important , merci d'avance
Le 05 novembre 2024 à 11:26:23 :
Quelqu'un peut me Mp les leaks svp c'est important , merci d'avance
Ils sont à la page précédente
Ça a l'air de bouger un peu plus dans le prochain d'après la bande annonce
Hello à tous,
Perso en bon quinqua (j’ai 59) j’ai tellement lu de romans et vu de séries que je pense avoir la soluce depuis la saison 1.
Je spoile pas tout de suite mais voici un indice :
Il ne s’agit pas d’une série d’épouvante, fantastique, de sorcellerie, ou du genre TWD mais d’un sujet lié au trauma psycho d’un personnage précis.
Je développe ?
Attention le prochain post sera bcp plus évocateur et révélateur de ce qui parait être la solution la plus intéressante.
Tu es obligé d’être grossier ?