CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : From (Epix)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 41
Page suivanteFin
czernyi czernyi
MP
Niveau 59
12 octobre 2024 à 13:26:47

le seul intéret du 3x03 c'est le père de victor qui va retrouver son fils
après j'en vois parler pas mal de monde réel mais au final beaucoup d'éléments n'ont rien à faire là comme le souligne tubhita

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 74
13 octobre 2024 à 09:27:48

Bon j'ai rattrapé mon retard ayant commencé la série y'a pas longtemps, j'en suis au 3x02 et je sais pas pourquoi mais je craignais qu'on tourne en rond ou que ça parte dans tous les sens et je me suis pas trompé. :-(
Dommage parce que la saison 1 était pas mal.

Donc on entame la 3eme et on a toujours aucune réponse. Ils se contentent de rajouter du mystère sur du mystère, des intrigues décousues sans jamais de réponses pour faire avancer l'histoire. Au bout de 3 saisons c'est abusé quand même.

Ils donnent vraiment l'impression de pas savoir où ils vont, la preuve c'est qu'on ose même pas faire de théories tellement on tourne autour du pot, tout semble superficiel pour étirer la série le plus possible. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. :(

Bref.

Caribou66 Caribou66
MP
Niveau 17
13 octobre 2024 à 10:36:36

Épisode 4 divertissant sans plus.

Encore une fois, ça n'avance pas au compte-gouttes, mais au compte-quart de goutte. Au moins, il y a un peu d'action. Et enfin ! Certains personnages commencent à partager ce qu'ils ont vécu, c'était pas trop tôt.

CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 54
13 octobre 2024 à 14:40:16

Le 13 octobre 2024 à 10:36:36 :
Épisode 4 divertissant sans plus.

Encore une fois, ça n'avance pas au compte-gouttes, mais au compte-quart de goutte. Au moins, il y a un peu d'action. Et enfin ! Certains personnages commencent à partager ce qu'ils ont vécu, c'était pas trop tôt.

Au moins il se passe un truc. Parce que ça fait 3 épisodes qu'on rompiche.
Je pense arrêter la série à la fin de cette saison si on a pas plus de révélations ou d'intérêt.

kauprod kauprod
MP
Niveau 8
13 octobre 2024 à 14:41:55

Les épisodes 9 et 10 s'intitulant révélations partie 1 et 2 j'imagine que ça devrait beaucoup bouger

CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 54
13 octobre 2024 à 14:43:24

Le 13 octobre 2024 à 14:41:55 :
Les épisodes 9 et 10 s'intitulant révélations partie 1 et 2 j'imagine que ça devrait beaucoup bouger

Espérons.

Genla Genla
MP
Niveau 56
13 octobre 2024 à 17:09:48

Episode 4 sympa mais certains trucs, voilà quoi..

Boyd qui se boit un petit verre à la fin pendant que Randal se fait trucider dehors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La stupidité des mecs de l'ambulance puis la flic, la paire de tarte que t'avais envie de leur mettre.

Bon au moins, on sait un truc avec cet épisode : Les créatures sont au courantes dés qu'il y a de nouveaux arrivés dans "la boucle" et changent leur parcours habituel.

Message édité le 13 octobre 2024 à 17:10:00 par Genla
mecsolitaire355 mecsolitaire355
MP
Niveau 9
13 octobre 2024 à 17:36:34

Le 13 octobre 2024 à 17:09:48 :

Bon au moins, on sait un truc avec cet épisode : Les créatures sont au courantes dés qu'il y a de nouveaux arrivés dans "la boucle" et changent leur parcours habituel.

ça accréditerait le "leak" qui a été diffusé il y a une semaine, selon lequel il y aurait un espion dans la ville au service des créatures

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 20:10:49

Le 13 octobre 2024 à 17:36:34 :

ça accréditerait le "leak" qui a été diffusé il y a une semaine, selon lequel il y aurait un espion dans la ville au service des créatures

Je trouve la vieille qui a spotted l'autre en train de faire les poubelles douteuse perso

Fibre_Dam Fibre_Dam
MP
Niveau 55
13 octobre 2024 à 20:53:49

Personne n'était au courant dans la ville alors que les créatures avaient déjà modifié leur routine

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
13 octobre 2024 à 21:19:48

j'aimais bien cette idée qui avait été soulevée durant la saison 2 comme quoi il y aurait un infiltré parmi les habitants. Je pensais que ça avait été abandonné mais tant mieux on y revient.

L'épisode 4 on est en grande partie de nuit c'est cool, mais bon on avance pas +. Mais ça m’énerve vraiment les scène d'hallucinations qui sont toutes identiques qui ne peuvent même pas lancer de théories.

captainzizi captainzizi
MP
Niveau 25
13 octobre 2024 à 22:10:49

episode 4 : pauvre Donna qui craque totalement... je suis aussi perdu qu'elle et dans le même état ! Je ne comprends plus rien ! :snif2: elle m'a ému !

Caribou66 Caribou66
MP
Niveau 17
13 octobre 2024 à 22:15:43

Le pire étant

les scénaristes qui se payent notre tronche, lorsque Randall brandit le talisman et que la créature "petite vieille" dit un truc du genre "Non, ça ne marche pas comme ça ! " avec sa tête de troll. Bah justement, au bout de trois saisons, on aimerait bien savoir comment certaines choses fonctionnent... Même si les titres des derniers épisodes promettent des révélations, j'espère que ça sera consistant.

Attention, peut-être une théorie spoiler : Selon une théorie postée sur le reddit anglophone de la série, il y a un moment, toute l'intrigue de la série reposerait sur un parallèle avec un jeu de tarot et ce qui est intéressant c'est que quelques éléments de cette saison semble la confirmer. Après, c'est peut-être une coïncidence. https://www.reddit.com/r/FromTVEpix/comments/13w7cik/from_theory_updated_a_game_of_tarot_between_an/

SawyerLost SawyerLost
MP
Niveau 48
14 octobre 2024 à 09:33:06

Vous arrivez a vous identifier a un perso vous ?

J'ai l'impression qu'ils sont tous très con

Je deteste le jeune sherif, j'ai l'impression qu'il existe juste pour chialer et pour le triangle amoureux.

Le seul perso que je supporte plus ou moins c'est la meuf qui ressemble a Maugrey Fol oeil là, me souvient plus de son nom la chef du refuge. C'est dire à quel point ils sont plats

Genla Genla
MP
Niveau 56
14 octobre 2024 à 09:40:41

Le 14 octobre 2024 à 09:33:06 SawyerLost a écrit :

Je deteste le jeune sherif, j'ai l'impression qu'il existe juste pour chialer et pour le triangle amoureux.

Le seul perso que je supporte plus ou moins c'est la meuf qui ressemble a Maugrey Fol oeil là, me souvient plus de son nom la chef du refuge. C'est dire à quel point ils sont plats

Boyd en S1, mais là, son comportement devient redondant et soulant.

SawyerLost SawyerLost
MP
Niveau 48
14 octobre 2024 à 09:53:15

Le 14 octobre 2024 à 09:40:41 :

Le 14 octobre 2024 à 09:33:06 SawyerLost a écrit :

Boyd en S1, mais là, son comportement devient redondant et soulant.

Clairement, c'est toujours le même schema : il lui arrive un truc de fou, il en parle pas => il se retrouve dans une position délicate => il doit se justifier mais de façon frustrante puisqu'il va jamais droit au but => + quand ils se justifie il le fait comme un ahuri...

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 45
14 octobre 2024 à 11:04:35

Ep 3x04 fini ! Quel régal cette saison 3 ! Toujours plus de tension et de gore c'est ça qu'on veut 🙌🤣

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 64
14 octobre 2024 à 13:09:02

3x04

15 minutes à nous montrer une random qui se prend une balle + la soigner

Farwestcity Farwestcity
MP
Niveau 3
14 octobre 2024 à 21:43:17

L'altitude des monstres devient incompréhensible limite ils choisissent qui doit mourir, ils ont une conscience maintenant :hap:

Message édité le 14 octobre 2024 à 21:43:46 par Farwestcity
CamomiIIe CamomiIIe
MP
Niveau 54
14 octobre 2024 à 22:07:00

Le 13 octobre 2024 à 20:10:49 :

Je trouve la vieille qui a spotted l'autre en train de faire les poubelles douteuse perso

Non c'est la grosse qui fait rentrer la policière

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment