ca se laisse regarder. c'est le priincipal
Le 01 octobre 2024 à 21:26:04 :
Le 01 octobre 2024 à 17:36:33 GendryBaratheon a écrit :
J'ai commencé cette série y'a quelques jours là j'en suis a l'épisode 8. L'intrigue est pas mal de base mais ça devient clairement intéressant quand Victor nous parle un peu des mystères de la ville.J'espère juste que les scénaristes savent où ils vont.
Aucune idée je pense ca va partir dans tout les sens
déja a la saison 3 tout le monde a plein de théorie mais le twist de la saison 2 enleve une grosse théorie mdr
Le début de la saison 2 a un gros problème de rythme, on sent qu'ils rallongent un max quand même... sinon plus on avance et plus on a de questions par contre, c'est quand ils veulent pour les réponses
Les réponse dans l'épisode final de n'a serie je pense a la saison 6
Le 03 octobre 2024 à 08:21:32 :
Les réponse dans l'épisode final de n'a serie je pense a la saison 6
Ils ont pas interêt
Par contre j'ai explosé à ce moment :
S03E02 https://streamable.com/yhnurl
Le 04 octobre 2024 à 13:41:45 :
Par contre j'ai explosé à ce moment :S03E02 https://streamable.com/yhnurl
Wtf ?
oh bordel la fin de l'épisode 3
je m'y attendais tellement pas
LA FIN DE LEPISODE 3 ! YATANGAKI ! ISSOU ! LA CHANCLA ! EL BAGNADOR !
LA BOUCLE.
Au moins on va vite voir la réunion de Vic et son père.
Spoilez-moi cette fin d'épisode Je ne compte pas reprendre la série.
[11:12:33] <M0thman>
Alors que la mère (qui était sorti de la boucle) et le père de Victor étaient en voiture, ils ont un accident. Ils sont pris en charge par une ambulance qui.. se retrouve d'un coup devant l'arbre donc retour dans la ville maudite.
Ayaaa
Les scénaristes pas suffisamment imaginatifs qui annulent un twist décisif et font machine arrière.
Je me moque pardon
Le 06 octobre 2024 à 11:12:33 :
Tu devrais
Le 06 octobre 2024 à 12:23:02 :
[11:12:33] <M0thman>
Spoilez-moi cette fin d'épisode Je ne compte pas reprendre la série.Alors que la mère (qui était sorti de la boucle) et le père de Victor étaient en voiture, ils ont un accident. Ils sont pris en charge par une ambulance qui.. se retrouve d'un coup devant l'arbre donc retour dans la ville maudite.
Bon je vais faire l'impasse sur cette saison
comment chopper l'ep 3 ?
Le 06 octobre 2024 à 17:15:29 :
comment chopper l'ep 3 ?
+1 , contrairement aux précédents épisodes, il n'est pas sur les sites de streaming...
J'ai prévu de prendre les codes paramount de mon père mais j'ai l'impression qu'ils ont mis sur le premier épisode malheureusement
Si quelqu'un a l'épisode mon s'il vous plaît
Idem
idem
A quel heur ils sortent l’episode ?