Le 23 août 2022 à 10:38:27 :
Je vois personne en parler mais sérieusement Viserys a 0 charisme. Avec sa vieille gueule.
Paddy Considine a des airs de Jeremy Strong, j'adore perso
Le 23 août 2022 à 10:41:39 :
Le 23 août 2022 à 10:38:27 :
Je vois personne en parler mais sérieusement Viserys a 0 charisme. Avec sa vieille gueule.perso je l'aime bien puis bon on se doute qu'il va pas faire long feu dans la série, avec sa pustule dans le dos, il ira bientôt rejoindre sa femme
j'ai plus de mal avec Rahenyra (je crois) un truc sur son visage me déplait
Elle va disparaître au profit de D'Arcy
Franchement j’ai beaucoup aimé le premier épisode.
Par contre, j’ai lu quelque part que la série serait constituée de sauts dans le temps. On sait si la timeline ira jusqu’au début de la série mère ? (Ou au moins jusqu’à l’assassinat du Roi Fou par Jaime Lannister)
Ce serait génial de revoir des personnages de la série mère, avec leurs acteurs.
Si quelqu’un a quelconque info là-dessus, je suis preneur
Et autre question, je n’ai vu aucune allusion à la famille Stark dans l’épisode, est-ce qu’on en sait davantage sur leur future éventuelle importance dans l’intrigue à venir ?
[12:40:15] <Beate4>
Franchement j’ai beaucoup aimé le premier épisode.Par contre, j’ai lu quelque part que la série serait constituée de sauts dans le temps. On sait si la timeline ira jusqu’au début de la série mère ? (Ou au moins jusqu’à l’assassinat du Roi Fou par Jaime Lannister)
Ce serait génial de revoir des personnages de la série mère, avec leurs acteurs.
Si quelqu’un a quelconque info là-dessus, je suis preneur
Pas que je sache. Ils ont parlé d'une probablement anthologie après la danse des dragons, alors peut-être iront-ils jusqu'au roi fou, mais à ce stade on en sait rien.
[12:43:14] <Beate4>
Et autre question, je n’ai vu aucune allusion à la famille Stark dans l’épisode, est-ce qu’on en sait davantage sur leur future éventuelle importance dans l’intrigue à venir ?
Y a Rickon Stark qui est venu prêter allégeance à l'héritière dans l'épisode. Oui on les verra par la suite, mais assez peu. Ce n'est que vers la fin de la danse que les Stark entreront vraiment en jeu.
Le 23 août 2022 à 11:44:08 :
Le 23 août 2022 à 10:38:27 QuercusRobur a écrit :
Je vois personne en parler mais sérieusement Viserys a 0 charisme. Avec sa vieille gueule.Personne n'en parle parce que c'est pas le cas, surtout.
Tu trouve sa tronche crédible ? Qu'il dégage qqchose ? Je sais pas si c'est la perruque ou quoi mais sérieux je trouve qu'il dénote de ouf, même au niveau de son jeu, je sais pas je le trouve insipide.
Sinon j'aime bien la main, il a une vraie gueule au moins.
"Ecran Large ayant vu les six premiers épisodes, on peut dire en toute honnêteté que House of the Dragon est loin, très loin, de perdre en qualité au fil de ses chapitres. On n’en dira pas plus."
Ecran Large
Je rigole si la fin de la saison s’achève avec Jamie qui tue Aerys.
Petite question, est-ce qu'on parle de la famille Hightower dans GoT ou la première intégrale ?
Ou bien elle apparaît que dans feu et sang?
[12:50:48] <QuercusRobur>
Petite question, est-ce qu'on parle de la famille Hightower dans GoT ou la première intégrale ?Ou bien elle apparaît que dans feu et sang?
À l'époque de GoT, ils n'avaient plus la puissance d'antan, et assez éloignés des affaires du royaume, mais ils existent toujours.
Le 23 août 2022 à 12:49:05 :
Ils disent au moins faire 3 saisons donc non.
Tu crois que les rois ont toujours une vraie gueule? Il joue très bien le roi au bout du rouleau et un peu limité.
Alors déjà ce serait un énorme saut dans le temps et y aurait pas du tout le temps de le mettre en place . La rébellion baratheon/Stark ca mérite une saison entière pas 2 épisodes
Le 23 août 2022 à 12:57:32 :
Je rigole si la fin de la saison s’achève avec Jamie qui tue Aerys.Ils disent au moins faire 3 saisons donc non.
Tu crois que les rois ont toujours une vraie gueule? Il joue très bien le roi au bout du rouleau et un peu limité.
Bah je trouve problématique de prendre un acteur qui dégage rien quoi. Après je parle pour cette série uniquement et c'est que mon ressenti. Je trouve juste qu'il dénote complètement des autres gars de la table. Encore une fois c'est peut-être juste la perruque. J'en sais rien. En tout cas j'y crois pas quand je le vois et l'écoute.
Le 23 août 2022 à 12:55:27 :
[12:50:48] <QuercusRobur>
Petite question, est-ce qu'on parle de la famille Hightower dans GoT ou la première intégrale ?Ou bien elle apparaît que dans feu et sang?
À l'époque de GoT, ils n'avaient plus la puissance d'antan, et assez éloignés des affaires du royaume, mais ils existent toujours.
Merci
Après si la série est un immense succès ce serait pas étonnant qu'ils enchainent avec les Blackfyre, c'est un peu ce qu'ils voulaient faire avec Rome à l'époque
En fonction des époques les rapports de force changement énormément par les exemples les lannister sont rien dans la série il y a que les Martell qui bougent pas
Alors, ça vaut la série originale
Parce que j'ai même apprécié la season 8 !
Le 23 août 2022 à 13:59:01 :
Alors, ça vaut la série originale
Parce que j'ai même apprécié la season 8 !
Tout va bien ?
Le 23 août 2022 à 13:05:13 :
Le 23 août 2022 à 12:57:32 :
Je rigole si la fin de la saison s’achève avec Jamie qui tue Aerys.Ils disent au moins faire 3 saisons donc non.
Bah je trouve problématique de prendre un acteur qui dégage rien quoi. Après je parle pour cette série uniquement et c'est que mon ressenti. Je trouve juste qu'il dénote complètement des autres gars de la table. Encore une fois c'est peut-être juste la perruque. J'en sais rien. En tout cas j'y crois pas quand je le vois et l'écoute.
Moi je trouve justement que c'est un des gros points forts de la série
Il est parfait dans son rôle Considine