CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 532»
Page suivanteFin
CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
23 août 2022 à 20:12:59

Le 23 août 2022 à 20:04:33 :

Le 23 août 2022 à 19:53:59 :
Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).

j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir

Nan par contre la t'es en roue libre mon pote :rire:

tension, spectacle, émotion, effets spéciaux, ambiance sonore, personnages et acting... tout ça est tellement large au dessus dans la saison 8 que dans ce pilote

les gens devraient prendre du recul, prise individuellement, malgré la déception cette "pauvre" saison 8 écrasait tout les programmes tv , on nous sort ça ajd sorti du contexte de got on prend tous une claque

Non c'est de la merde, on va arrêter de forcer

Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 20:15:03

Les 10 millions du 1er épisode je sais pas trop comment l'analyser.

C'est un record absolu pour un 1er épisode d'une série.

Mais le cas est particulier. GOT est derrière et c'est un spin off.

Les 10 millions pour le 1er épisode des saisons 6,7,8 de GOT ça aurait été décevant non?

Mahtary Mahtary
MP
Niveau 3
23 août 2022 à 20:16:44

[19:15:46] <Shinkiro109>
Ce topic remplit de vert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490143934-saladerisitas.png

On va les pazifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

[19:55:29] <lekhey93>

Le 23 août 2022 à 19:15:46 :
Ce topic remplit de vert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490143934-saladerisitas.png

Les pets de stress que je lâcherai qu'on verra les verts se faire dracarys...

A propos de pets de stress vous avez remarqué le mec qui se fait castrer dans le premier épisode lâche un pet de stress avant......

J'ai remarqué ça après coup ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

UbisoftVaSucer UbisoftVaSucer
MP
Niveau 4
23 août 2022 à 20:17:14

Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).

j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir

Je rajouterai le pilote de Breaking Bad, mr.robot et de Fargo

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
23 août 2022 à 20:17:56

Le 23 août 2022 à 20:15:03 :

Les 10 millions pour le 1er épisode des saisons 6,7,8 de GOT ça aurait été décevant non?

Mais ça passe après la fin de GoT qui a déçu tout le monde et est une des plus grosses catastrophes de l'histoire de la télévision, forcément tu vas pas taper les 20 millions en passant après ça, il faut le regagner ce public

SardineAluile SardineAluile
MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:18:14

Le 23 août 2022 à 20:12:19 :

tension, spectacle, émotion, effets spéciaux, ambiance sonore, personnages et acting... tout ça est tellement large au dessus dans la saison 8 que dans ce pilote

les gens devraient prendre du recul, prise individuellement, malgré la déception cette "pauvre" saison 8 écrasait tout les programmes tv , on nous sort ça ajd sorti du contexte de got on prend tous une claque

Toi qui défend tant cette saison 8 peut tu nous dire si tu la trouve à la hauteur de GOT ? La seule chose que j'ai aimer dans cette saison c'est la longue nuit car c'était du grand spectacle, le reste ça pique les yeux tant tout est gâché pour une série de cette envergure

oui c'est à la hauteur, on la regardé en famille et on été comblé et on avait l'essence de GOT, être toujours surpris, même si tout pouvait être meilleur évidemment

je paierais cher pour retrouver une série du niveau de cette "pire saison" :hap:

MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:19:00

Le 23 août 2022 à 20:12:59 :

quelle argumentation, tout s'explique

UbisoftVaSucer UbisoftVaSucer
MP
Niveau 4
23 août 2022 à 20:21:23

Le 23 août 2022 à 20:18:14 :

Le 23 août 2022 à 20:12:19 :

Toi qui défend tant cette saison 8 peut tu nous dire si tu la trouve à la hauteur de GOT ? La seule chose que j'ai aimer dans cette saison c'est la longue nuit car c'était du grand spectacle, le reste ça pique les yeux tant tout est gâché pour une série de cette envergure

oui c'est à la hauteur, on la regardé en famille et on été comblé et on avait l'essence de GOT, être toujours surpris, même si tout pouvait être meilleur évidemment

je paierais cher pour retrouver une série du niveau de cette "pire saison" :hap:

En vrai ta raison, la saison 8 est catastrophique mais elle en est pas horrible à regarder, au contraire on est toujours aussi marqué qu'avec les autres saisons c'est juste que ça aurait pû être tellement meilleur et que donc beaucoup de choses ont était gâchés...

Ça m'est beaucoup arrivé de fantasmer sur une bad ending avec une dernière scène où on voit Westeros envahi par les marcheurs blanc

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
23 août 2022 à 20:22:18

Le 23 août 2022 à 20:19:00 :

Un peu fatigué en 2022 de devoir expliquer que la saison qui rush le développement de ses personnages, enchaine les incohérences, n'a aucune lisibilité dans ses batailles, abuse des changements de plan pour éviter de tuer qui que ce soit ou ne permet plus à ses personnages de réfléchir n'est pas bonne

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
23 août 2022 à 20:23:54

Le 23 août 2022 à 20:15:03 :

Non parce que GoT s'est terminé à 12-13 Millions je pense. Ici ça commence avec les pires audiences de GoT qui étaient monstrueuses quand même. Donc ça va forcément dépasser les audiences de la série mère.

MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:30:13

bin voila, avec le recul on sait qu'il est toujours délicat de clôturer une œuvre, d'autant plus d'un niveau aussi incroyable, très peu y sont arrivés; deja qu'on a peu de series qui se terminent... ,et les fins font toujours polémiques
ce qui me gène encore plus c'est d'y associer ce catastrophisme aux dernières saisons, j'en vois tellement, des soit disant fans, dire que c'était nul dès la saison 5 :pf:
ah oui à ce compte là l'avis sur la saison finale peut qu'être effroyable :rire:

enfin bon, chacun son avis et ressenti, mais après être émerveillé par le pilote de hotd, ça me dépasse pas mal car si on gratte l'effet nostalgique ça devient assez creux

MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:32:17

Le 23 août 2022 à 20:22:18 :

> j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir

Un peu fatigué en 2022 de devoir expliquer que la saison qui rush le développement de ses personnages, enchaine les incohérences, n'a aucune lisibilité dans ses batailles, abuse des changements de plan pour éviter de tuer qui que ce soit ou ne permet plus à ses personnages de réfléchir n'est pas bonne

tu n'apportes aucun argument propre à toi même , à ton propre visionnage et expérience
+ tu ne veux pas prendre du recul :-)

Message édité le 23 août 2022 à 20:32:29 par SardineAluile
droidemuller droidemuller
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 20:33:00

Team noir ici Visery a donné le trône en premier à Rhaenyra, il est à elle c'est tout. C'est hyper injuste de le filer à quelqu'un d'autre après.
Puis Daemon quoi.

Message édité le 23 août 2022 à 20:33:28 par droidemuller
CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
23 août 2022 à 20:36:51

Le 23 août 2022 à 20:32:17 :

> Le 23 août 2022 à 19:53:59 :

>Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).

>

> > j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir

>

> Nan par contre la t'es en roue libre mon pote :rire:

tu n'apportes aucun argument propre à toi même , à ton propre visionnage et expérience

C'est ce que je mettais en lumière le jour même à chaque épisode sur ce même forum mais si tu veux. Il y a aucun recul nécessaire pour juger cette saison

Message édité le 23 août 2022 à 20:37:21 par CaimAstraea
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
23 août 2022 à 20:41:20

https://www.ecranlarge.com/series/news/1445193-game-of-thrones-le-vrai-faux-probleme-de-la-fin-tant-detestee-selon-lequipe

Le réalisateur de ce pilote est parfaitement conscient que la fin de GoT est pourrie. Et le savait même avant le tournage de la saison 8. Apparemment personne n'a aimé cette fin dans l'équipe.

Message édité le 23 août 2022 à 20:41:43 par Netflux1
jon75 jon75
MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:41:58

Dites, juste un renseignement
Lépisode 1 se déroule sur plusieurs années ?
Je parle que du 1

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
23 août 2022 à 20:44:20

Le 23 août 2022 à 20:41:58 :
Dites, juste un renseignement
Lépisode 1 se déroule sur plusieurs années ?
Je parle que du 1

Un saut dans le temps après une petite séquence tout au début mais c'est tout

MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:48:11

Le 23 août 2022 à 20:36:51 :

Le 23 août 2022 à 20:32:17 :

> Le 23 août 2022 à 20:04:33 :

>> Le 23 août 2022 à 19:53:59 :

> >Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).

> >

> > > j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir

> >

> > Nan par contre la t'es en roue libre mon pote :rire:

>

> tension, spectacle, émotion, effets spéciaux, ambiance sonore, personnages et acting... tout ça est tellement large au dessus dans la saison 8 que dans ce pilote

>

> les gens devraient prendre du recul, prise individuellement, malgré la déception cette "pauvre" saison 8 écrasait tout les programmes tv , on nous sort ça ajd sorti du contexte de got on prend tous une claque

C'est ce que je mettais en lumière le jour même à chaque épisode sur ce même forum mais si tu veux. Il y a aucun recul nécessaire pour juger cette saison

c'était peut être du conditionnement social, il était mal vu de nager à contre courant à l'époque, moi je me rappelle que j'ai déconnecté du web quelques jours avant et après pour avoir une opinion personnelle, avec ma famille.. et on a kiffé
d'ailleurs même aujourd'hui penser que c'était pas catastrophique c'est se faire reprendre c'est quand même dingue, quand je parle de recul... 3 ans après on en manque encore

Message édité le 23 août 2022 à 20:49:04 par SardineAluile
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2022 à 20:50:26

Excellent premier épisode ! Que cela fait du bien de retourner dans cet univers. J'ai tout adoré ! Les nouveaux conflits d'intérêt et coups de putes en lice, ce que je préfère dans GoT. :bave: Hâte de voir des trahisons et des scènes choc. Hâte de voir de la politique et des décisions cruciales. Hâte de voir des combats et des personnages sanguins. :bave: Pour l'instant, j'aime tous les acteurs et personnages. Du plus détestable au plus agréable. Bon casting. :oui:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 20:51:00

Le 23 août 2022 à 20:41:20 :
https://www.ecranlarge.com/series/news/1445193-game-of-thrones-le-vrai-faux-probleme-de-la-fin-tant-detestee-selon-lequipe

Le réalisateur de ce pilote est parfaitement conscient que la fin de GoT est pourrie. Et le savait même avant le tournage de la saison 8. Apparemment personne n'a aimé cette fin dans l'équipe.

Article putaclic, ils ont pas aimé la fin car c'était 10 ans de leurs vies et que c'était dur pour eux de dire au revoir à GOT.

Ça m'étonnait aussi c'est très rare que des membres importants de l'équipe formulent des critiques.

Message édité le 23 août 2022 à 20:51:53 par Gervinho
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment