Beau choix de pseudo VDD
Le 23 août 2022 à 15:12:22 :
Perso je suis pas fan de la politique des séries us a forcer les acteurs noirs, asiatique etc...
Mais l'acteur qui joue Corlys je le trouve bon pour le coup
Le problème c'est pas qu'il soit bon ou mauvais, c'est comme foutre un acteur blanc aux yeux bleu avec des dreadlocks noires pour jouer un membre de la famille de black panther, ca n'a aucun sens, mais bon.
C'est du pur black washing pour faire un quota, les Velaryon sont censé être les cousins des Targaryen et donc partager leur principaux trait physique, la on en est quand même légèrement loin, et lui rajouter une perruque argenté c'est encore pire je trouve.
Enfin bref, ca m'empêchera pas de regarder la série, mais perso le black washing uniquement pour faire des quota, au mépris de la cohérence de l'histoire et de l'univers ca me dérange, c'est comme un black avec des dread officier SS, désolé mais c'est con.
Et dans l'autre sens ca passerait jamais et ca serait tout aussi con, qui imagine un roi d'une tribu africaine joué par un Danois ? Un pharaon joué par un Norvégien, un Shogun joué par Suédois ?
Quand c'est Anne Boleyn joué par une black la par contre on crie au génie, et à la limite ca m'a moins dérangé car on est plus dans le théâtre, mais un TargARYEN noir avec une perruque argenté, meouf.
Perso je suis a 100% pour l'inclusion mais à ce moment la faut écrire le personnage depuis le début pour que ce soit cohérent, si malheureusement G.Martin à pas écrit de personnage noir ou asiatique dans ses rôles principaux, bein c'est comme ca faut respecter le matériel de base et l'auteur pour moi.
Le personnage avec un cache oeil dans les bandes annonces c'est Aemond ?
Le 23 août 2022 à 18:00:23 :
Perso je suis pas fan de la politique des séries us a forcer les acteurs noirs, asiatique etc...
Mais l'acteur qui joue Corlys je le trouve bon pour le coupLe problème c'est pas qu'il soit bon ou mauvais, c'est comme foutre un acteur blanc aux yeux bleu avec des dreadlocks noires pour jouer un membre de la famille de black panther, ca n'a aucun sens, mais bon.
C'est du pur black washing pour faire un quota, les Velaryon sont censé être les cousins des Targaryen et donc partager leur principaux trait physique, la on en est quand même légèrement loin, et lui rajouter une perruque argenté c'est encore pire je trouve.
Enfin bref, ca m'empêchera pas de regarder la série, mais perso le black washing uniquement pour faire des quota, au mépris de la cohérence de l'histoire et de l'univers ca me dérange, c'est comme un black avec des dread officier SS, désolé mais c'est con.
Et dans l'autre sens ca passerait jamais et ca serait tout aussi con, qui imagine un roi d'une tribu africaine joué par un Danois ? Un pharaon joué par un Norvégien, un Shogun joué par Suédois ?
Quand c'est Anne Boleyn joué par une black la par contre on crie au génie, et à la limite ca m'a moins dérangé car on est plus dans le théâtre, mais un TargARYEN noir avec une perruque argenté, meouf.
Perso je suis a 100% pour l'inclusion mais à ce moment la faut écrire le personnage depuis le début pour que ce soit cohérent, si malheureusement G.Martin à pas écrit de personnage noir ou asiatique dans ses rôles principaux, bein c'est comme ca faut respecter le matériel de base et l'auteur pour moi.
Mouai , cohérence ou pas je trouve que ca passe mieux à l'ecran perso . Comme dit plus haut ca rend la distinction entre les différentes branches plus claires. Et le principal trait physique Targaryen c'est les cheveux argentés.
Le 23 août 2022 à 18:01:05 :
Le personnage avec un cache oeil dans les bandes annonces c'est Aemond ?
Oui, il est joué par Ewan Mitchell, on le voit dans un trailer marcher dans un plan assez sombre avec un énorme dragon ,probablement Vhagar
Le 23 août 2022 à 18:07:51 MartinScorsexe a écrit :
Le personnage avec un cache oeil dans les bandes annonces c'est Aemond ?Oui, il est joué par Ewan Mitchell, on le voit dans un trailer marcher dans un plan assez sombre avec un énorme dragon ,probablement Vhagar
J'espère qu'on le verra avec son saphir
Mais l'acteur qui joue Corlys je le trouve bon pour le coup
Et en vrai c'est plutôt une bonne idée
Ça permet de pas le confondre avec un Targaryen à cause de sa chevelure typique de Valérya
Le 23 août 2022 à 18:07:51 :
Le personnage avec un cache oeil dans les bandes annonces c'est Aemond ?Oui, il est joué par Ewan Mitchell, on le voit dans un trailer marcher dans un plan assez sombre avec un énorme dragon ,probablement Vhagar
Tellement hâte pour lui
Le 23 août 2022 à 18:17:03 :
Tellement hâte pour lui
Globalement tout les gosses vont apporter une grosse plus value, mais Aemond et Aegon II ,oui ca va être le summum
Pas mal du tout même si le pilote de GOT était plus puissant, je trouve que ça commence vraiment bien. J'ai aussi bug sur l'acteur noir, surtout qu'on connait leurs positions dans GOT, après je crois que tout a été validé par GRR Martin et les conditions civilisation elles peuvent très bien changer en 130 ans, la preuve avec Castral Roc
Sinon je suis quasi sûr qu'il va y avoir une romance entre Alycent et Rhaenyra
J'aime beaucoup Considine, je suis moins fan de Matt Smith qui ne disparaît pas derrière son rôle, c'est juste Matt Smith qui joue Matt Smith
Si j'étais aux commandes je ferais une série le plus fidèle possible, y compris les Velaryon, mais la version TV de ce monde n'a jamais été fidèle aux livres, c'est comme ça depuis 2011, moi je préfère l'accepter et profiter.
En plus c'est un changement qui peut s'expliquer facilement dans le lore (de plusieurs façons même) donc perso en tant que lecteur j'arrive à m'y faire.
Alors alors ce premier épisode ? J'hésite à lancer tout de suite ou attendre que la saison entière soit sortie.
Le 23 août 2022 à 18:39:51 :
Alors alors ce premier épisode ? J'hésite à lancer tout de suite ou attendre que la saison entière soit sortie.
Tu peux y aller sans soucis...
Sinon les kheys,
Quelle team vous êtes ?
Perso, je suis pour la team Hightower....
Le 23 août 2022 à 18:21:19 :
Tellement hâte pour lui
Globalement tout les gosses vont apporter une grosse plus value, mais Aemond et Aegon II ,oui ca va être le summum
Yep, en terme de chaos on va être servi avec ces deux-là
Le 23 août 2022 à 18:44:51 lekhey93 a écrit :
Sinon les kheys,Quelle team vous êtes ?
Je suis plutôt noir dans ce conflit
Les hightower ont vraiment foutu la merde dans le royaume par ambition politique
Et autant Rhaenyra est sacrement caractérielle et peu digne du trône, Aegon et les fils de Alicent sont vraiment le pire de ce qu'a produit les Targaryen
[18:44:51] <lekhey93>
Bof c'est un mélange de Tywin eco+ et petyr baelish
Le 23 août 2022 à 18:21:19 :
Tellement hâte pour lui
Tellement hâte de la confrontation entre Baela et Danselune
Le 23 août 2022 à 18:44:51 :
Team Hightowers aussi. J'adore l'acteur qui fait Otto, il a un côté mort-vivant dans son regard qui est incroyable. Hâte de passer à l'ellipse pour voir Olivia Cooke aussi
Clairement va falloir se décider entre les bruns et les blonds argentés
C'est vraiment génial car tout les personnages sont prometteurs tout comme l'était ceux de GOT
Viserys j'aime beaucoup son personnage car déjà il est loin du cliché du roi fou avec une soif de pouvoir, nan c'est juste un roi qui veut avoir un héritier rien de plus, l'acteur est excellent et fait vraiment bien le taff, son personnage est calme et réfléchi un gars normal quoi, nan très prometteur c'est un peu un robert barathéon 2.0 mais en mieux j'espère juste qu'il va durer au moins 2 saisons car je le kiffe déjà
Deamon alors lui c'est très probable qu'il carry la série comme avec Tyrion/Jon dans GOT, il à un caractère détestable mais pourtant tout le monde va l'adorer c'est un peu un Jaime/Joeffrey 2.0. Il est tyrannique et à méga la classe n'empêche il va étre super bien développé c'est sûr + l'acteur est parfait
Rhanera Bon bah là très facile, la Deanerys 2.0. Elle est assez innocente et ne cherche aucunes merde, le fait qu'elle va monter au trône alors que c'est une femme va être intéressante
Otto alors lui pareil extrêment prometteur c'est le Tyron/Tywin 2.0, le gars sûr qui conseille bien le roi et qui à une prestance génial, sa rivalité avec Deamon va être passionnante.
Le reste osef pas assez vu.