J'attends juste Olivia Cooke pour passer Team Hightower, je sens déjà la performance incroyable pour Alicent
Ce topic remplit de vert
Salut les gars, petit rappel qui risque d'être hebdo vu l'enthousiasme pour la série :
Quand vous parlez des bouquins, pensez à indiquer avant de poster vos messages balisés si vous parlez de l'épisode ou du livre. On va pas créer un topic pour ceux qui ont lu les livres et ceux qui ne regardent "que" la série sans les avoir lus, ça servirait totalement à rien. Mais pensez juste à faire ce petit geste pour ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite des événements. Même si vous pouvez discuter entre vous des bouquins et des événements à venir, y a aucun problème.
Le 23 août 2022 à 18:42:46 lekhey93 a écrit :
Le 23 août 2022 à 18:39:51 :
Alors alors ce premier épisode ? J'hésite à lancer tout de suite ou attendre que la saison entière soit sortie.Tu peux y aller sans soucis...
Ma foi...
Pourquoi pas. Ce week-end.
Le 23 août 2022 à 19:30:32 :
Salut les gars, petit rappel qui risque d'être hebdo vu l'enthousiasme pour la série :Quand vous parlez des bouquins, pensez à indiquer avant de poster vos messages balisés si vous parlez de l'épisode ou du livre. On va pas créer un topic pour ceux qui ont lu les livres et ceux qui ne regardent "que" la série sans les avoir lus, ça servirait totalement à rien. Mais pensez juste à faire ce petit geste pour ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite des événements. Même si vous pouvez discuter entre vous des bouquins et des événements à venir, y a aucun problème.
Jamais compris ceux qui lisent alors qu'ils y a les séries/films
Misère... j'espère que tu trolles.
un peu déçu par ce 1er épisode, j'ai pas accroché à l'intrigue que je trouve très simpliste et tirée par les cheveux mais bon après tout elle sort pas d'un chapeau et elle s'étoffera par la suite (la scene au début avec le massacre dans les rues de kings landing est vraiment too much, rien ne nous amène à ça )
les cgi sont pas toujours convainquant, l'arène par ex est vraiment dégueulasse
après les persos... faudra certainement du temps pour s'y attacher
vraiment très très loin de la claque du pilote de GOT, mais bon je crois que faut se faire une raison rien ne nous mettra plus d'emblée autant sur le cul
même la vf est moyenne (le doublage du roi comparée a celle de robert baratheon) alors que c'était quand même une réussite sur la série mère
revoir l'univers de got me fait plaisir, même si bon ça reste très récent la fin de got, c'était la plus grande série que j'ai jamais vu, c peut être au final trop fan service , un got avec ses codes mais au rabais finalement
j'ai revu le pilote de got juste apres, c'est une dinguerie avec tous les mystères qui sont introduits et la galerie de personnages charismatiques, tu sais direct que tu n'as pas à faire à des pnj ! , par rapport à ça house of dragons fait bien pale figure
j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir
incroyable ce premier épisode je suis très très hype pour la suite
Pourquoi ils sont tous aussi incenstueux dans cette saga? C'était monnaie courante au moyen-âge de ken avec sa soeur, mère, tante ou cousine?
En plus ça ne fait pas de beaux bébés...je ne sais même pas si les préservatifs existaient à l'époque.
Le 23 août 2022 à 19:30:32 :
Salut les gars, petit rappel qui risque d'être hebdo vu l'enthousiasme pour la série :Quand vous parlez des bouquins, pensez à indiquer avant de poster vos messages balisés si vous parlez de l'épisode ou du livre. On va pas créer un topic pour ceux qui ont lu les livres et ceux qui ne regardent "que" la série sans les avoir lus, ça servirait totalement à rien. Mais pensez juste à faire ce petit geste pour ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite des événements. Même si vous pouvez discuter entre vous des bouquins et des événements à venir, y a aucun problème.
Oh yeah
Le 23 août 2022 à 19:48:43 :
Pourquoi ils sont tous aussi incenstueux dans cette saga? C'était monnaie courante au moyen-âge de ken avec sa soeur, mère, tante ou cousine?En plus ça ne fait pas de beaux bébés...je ne sais même pas si les préservatifs existaient à l'époque.
morale et lois différentes, comme il était coutume de marier des ados à des vieux types dégueulasses
Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).
j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir
Nan par contre la t'es en roue libre mon pote
Pourquoi ils sont tous aussi incenstueux dans cette saga? C'était monnaie courante au moyen-âge de ken avec sa soeur, mère, tante ou cousine?En plus ça ne fait pas de beaux bébés...je ne sais même pas si les préservatifs existaient à l'époque.
Cousin, ça devait arriver il me semble mais famille direct non car dans un contexte féodal, ça apporte pas grand chose alors que le mariage de noble a pour but de renforcer des liens entre des familles et gagner des terres et du pouvoir.
Le 23 août 2022 à 19:15:46 :
Ce topic remplit de vert
Les pets de stress que je lâcherai qu'on verra les verts se faire dracarys...
A propos de pets de stress vous avez remarqué le mec qui se fait castrer dans le premier épisode lâche un pet de stress avant......
Bah quand tu crois que tes pouvoirs sont de droits divins t'as tendance à pas copuler avec la populace .
Le 23 août 2022 à 19:53:59 :
Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir
tension, spectacle, émotion, effets spéciaux, ambiance sonore, personnages et acting... tout ça est tellement large au dessus dans la saison 8 que dans ce pilote
les gens devraient prendre du recul, prise individuellement, malgré la déception cette "pauvre" saison 8 écrasait tout les programmes tv , on nous sort ça ajd sorti du contexte de got on prend tous une claque
Pourquoi prendre ca sortis du contexte de got ? Car oui de ce point de vue la ce sont des épisodes à haut budget avec des effets speciaux mais aux dialogues toujours médiocre.
Le 23 août 2022 à 20:06:20 :
Pourquoi prendre ca sortis du contexte de got ? Car oui de ce point de vue la ce sont des épisodes à haut budget avec des effets speciaux mais aux dialogues toujours médiocre.
et pourquoi prendre que les dialogues en considérations ?
si on oublie un instant que c'est GOT, c'est juste exceptionnel pour un programme tv
après tout on demande pareil pour house of the dragon, faudrait avoir du recul toujours
Le 23 août 2022 à 20:04:33 :
Le 23 août 2022 à 19:53:59 :
Aucun pilote de série ne pourra jamais dépasser celui de GOT , à part peut être Lost (et Dexter).j'ai presque envie de dire que n'importe quel épisode de la saison 8 est meilleur que ce pilote, personne ne voudra l'admettre parce que bon c'est trop tendance de détester cette saison finale, mais pourtant dans quasi tous les domaines elle écrabouille ce qu'on vient de voir
tension, spectacle, émotion, effets spéciaux, ambiance sonore, personnages et acting... tout ça est tellement large au dessus dans la saison 8 que dans ce pilote
les gens devraient prendre du recul, prise individuellement, malgré la déception cette "pauvre" saison 8 écrasait tout les programmes tv , on nous sort ça ajd sorti du contexte de got on prend tous une claque
Toi qui défend tant cette saison 8 peut tu nous dire si tu la trouve à la hauteur de GOT ? La seule chose que j'ai aimer dans cette saison c'est la longue nuit car c'était du grand spectacle, le reste ça pique les yeux tant tout est gâché pour une série de cette envergure