CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 532»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
24 août 2022 à 13:29:52

Le 24 août 2022 à 13:26:06 CaimAstraea a écrit :

Le 24 août 2022 à 13:10:56 :
Tiens, petite question pour les connaisseurs des bouquins :

On est bien d'accord que la série est adaptée de romans bien rédigés par Martin ? Et pas simplement d'une chronologie ?

C'est basé sur Fire and Blood oui mais c'est rédigé comme un livre d'histoire (ça a pour modèle le Silmarillion) donc il y a toujours des trous à combler

Bien reçu, merci beaucoup !

DRIPCORLEONE DRIPCORLEONE
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 13:33:11

Le 23 août 2022 à 21:51:32 :

Le 23 août 2022 à 21:42:29 :
Bah de toute façon du spectacle on va en avoir, la Danse des dragons ça rigole pas sur le plan épique. Ceux qui détestent les scènes spectaculaires de GOT pour mettre en avant les dialogues vont être sacrément déçu.
Alors que c'est ça qui fait le sel de la série : les dialogues, personnages combinés aux scènes d'action dantesques, la synthèse parfaite quoi.

Justement c'est sur cela que j'avais de la crainte t'es sûr que y aura beaucoup de batailles ? Dans GOT y avais de quoi faire niveau bataille avec la guerre des 5 royaumes, les marcheurs blancs, Deanerys qui récupère ses territoires, etc... alors que HOD c'est juste les Targaryens qui règne c'est tout, je voix pas comment ils pourrait y avoir de grandes batailles à part des petits affrontement dans la vile pour la succesion donc sans trop spoil car on dirait que ta lu le livre comment tu peux dire qu'il y aura plus d'actions et moins de dialogues car c'est ce que je veux moi https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661284289-singe.png

Les batailles vont arrivées avec le timeskip ne t'inquiete pas

ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 23
24 août 2022 à 13:46:18

Le 24 août 2022 à 11:44:16 :
Bon je viens de voir l'épisode 1 et c'est assez bon. La qualité n'est pas la même que lors des premières saisons de Game of Thrones mais c'est très clairement au dessus des saisons 5 - 6 -7 - 8. Quelques libertés prisent avec l'histoire originelle mais ça ne dérange pas trop.

Par contre Corlys ça le fait vraiment pas et SPOIL de la suite de l'histoire du coup la bâtardise supposée des trois premiers enfants de Rhaenyra sera facile à prouver, puisque s'ils sont les bâtards de Harwin Strong (ou de Criston Cole si l'histoire est simplifiée), bah leurs cheveux auront beaux être foncés (ce qui laissait un doute), leur peau sera blanche (ce qui ne laissera pas de doute), donc soit Laenor Velaryon et tous les lords des royaumes sont teubés pour ne pas s'en rendre compte, soit cette partie de l'histoire sera oubliée. Ou alors Laenor s'en fou puisqu'il est supposé être secrètement gay je crois ? :hap:
En fait Corlys aurait dû être métis pour que ce soit plausible, histoire que Laenor soit quarteron et ses enfants (supposés) soient octavons (donc concrètement quelqu'un qui ressemble à Wentworth Miller). :hap:

Et les dragons ne devraient pas être un peu plus gros que ça non ?

+ j'ai bandé au "Dracarys" de Rhaenyra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555929535-drocorys.png

C'est exactement ce que j'ai pensé, mais j'ai envie de te dire que dans GoT (spoil bouquins) les enfants de Cersei étaient aussi blonds que les "purs" Lannisters et ça a pas empêché les gens de croire qu'ils étaient Barathéon. Après c'est vrai que là on parle d'une couleur de peau et pas de cheveux (:hap:). En faite ce qui m'énerve c'est qu'ils cachent pas le changement de personnage pour l'inclusivité parce que si c'était pas le cas et qu'ils voulaient juste avoir un petit sentiment de liberté par rapport aux bouquins bah ils les auraient fait métisse (mais ça n'aurait pas marché puisqu'il y a l'histoire de la bâtardise). Donc à part la famille Velaryon originelle, les enfants de Rhaenyra avec Laenor et de Daemon avec Laena seront blancs ? Un peu stupide de faire ce choix puisqu'au final même la famille Velaryon originelle va très rapidement mourir (Il ne restera que Corlys à la fin de la série j'imagine).

Apostel Apostel
MP
Niveau 25
24 août 2022 à 13:55:24

A voir jusqu'où le scénario peut porter ses burnes, mais la trajectoire Game Of Woke semble être actée et prévisible à terme :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 48
24 août 2022 à 14:19:20

Je n’ai pas suivi GOT, même pas vu un épisode, car à l’époque de sa diffusion, ça ne m’avait pas attiré… La Fantasy, ce n’est pas trop mon truc. Et quand la hype est vraiment montée, j’avais trop la flemme de me taper tout ce qui était déjà passé. Par conséquent, je ne pensais vraiment pas me lancer dans cette séquelle. Mais voilà, hier soir, rien à me mettre sous la dent. J’ai donc lancé ce premier épisode, plus par curiosité qu’autre chose, et j’ai trouvé ça plutôt pas mal. En tous cas, ça m’a incité à continuer. Et qui sait, ça me motivera peut-être à découvrir GOT lors du prochain confinement 😂.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
24 août 2022 à 14:41:56

Bon je viens de voir l'épisode 1 et c'est assez bon. La qualité n'est pas la même que lors des premières saisons de Game of Thrones mais c'est très clairement au dessus des saisons 5 - 6 -7 - 8. Quelques libertés prisent avec l'histoire originelle mais ça ne dérange pas trop.

Par contre Corlys ça le fait vraiment pas et SPOIL de la suite de l'histoire du coup la bâtardise supposée des trois premiers enfants de Rhaenyra sera facile à prouver, puisque s'ils sont les bâtards de Harwin Strong (ou de Criston Cole si l'histoire est simplifiée), bah leurs cheveux auront beaux être foncés (ce qui laissait un doute), leur peau sera blanche (ce qui ne laissera pas de doute), donc soit Laenor Velaryon et tous les lords des royaumes sont teubés pour ne pas s'en rendre compte, soit cette partie de l'histoire sera oubliée. Ou alors Laenor s'en fou puisqu'il est supposé être secrètement gay je crois ? :hap:
En fait Corlys aurait dû être métis pour que ce soit plausible, histoire que Laenor soit quarteron et ses enfants (supposés) soient octavons (donc concrètement quelqu'un qui ressemble à Wentworth Miller). :hap:

+ j'ai bandé au "Dracarys" de Rhaenyra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555929535-drocorys.png

Spoil suite de l'histoire Franchement Laenor a déjà la peau suffisamment clair pour que ce ne soit pas 100% évident, c'est pas problématique je trouve. Oui ça s'ajoute aux cheveux noirs, mais au final ça change rien par rapport au bouquin, la cour sait très bien que ça ne colle pas.

Bistouflex02 Bistouflex02
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 14:46:16

Salut, impossible de regarder en vf et 4k ducoup en France ?

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
24 août 2022 à 14:49:54

Y'a toujours moyen en rodant pres de Tortuga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482773050-picsart-12-26-06-21-34.jpg

Shinkiro109 Shinkiro109
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 14:50:29

Le 24 août 2022 à 14:46:16 Bistouflex02 a écrit :

Prend ton canoe et descend la rivière

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
24 août 2022 à 14:51:43

Le 24 août 2022 à 14:50:29 :

Le 24 août 2022 à 14:46:16 Bistouflex02 a écrit :

Prend ton canoe et descend la rivière

Assied toi au bord de la riviere et attend que la graine monte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Drakh--Arys Drakh--Arys
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 15:19:47

Mais voilà, hier soir, rien à me mettre sous la dent. J’ai donc lancé ce premier épisode, plus par curiosité qu’autre chose, et j’ai trouvé ça plutôt pas mal. En tous cas, ça m’a incité à continuer. Et qui sait, ça me motivera peut-être à découvrir GOT lors du prochain confinement 😂.

T'es pas prêt pour la suite

ZeElderScrolls6 ZeElderScrolls6
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 15:40:35

J'ai trop hâte de l'épisode 2 bordel, j'arrive pas à penser à autre chose.

Otto Hightower
Ser Harrold Westerling
Daemon Targaryen
Viserys I
Ser Criston Cole

Y'a tellement de personnages de ouf en un seul épisode, le potentiel est dingue.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
24 août 2022 à 15:50:32

Je fais que penser à la série aussi ma meuf devient dingue :rire:

PoissonChiotte PoissonChiotte
MP
Niveau 36
24 août 2022 à 16:20:05

Ceux qui ont lu les livres, Otto est à combien sur l'échelle de Littlefinger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Bistouflex02 Bistouflex02
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 16:28:17

Certains auraient de bonnes rivières, je ne peux pas vérifier je me Manucure les Pieds :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2022 à 16:34:32

Le 24 août 2022 à 16:28:17 :
Certains auraient de bonnes rivières, je ne peux pas vérifier je me Manucure les Pieds :)

Yo Ho... A Pirate's Life for Me. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658840138-ahipirate.png

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 16:54:37

L'arbre Monde nordique

Message édité le 24 août 2022 à 16:55:12 par Sampic-aute
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
24 août 2022 à 16:57:48

Le 24 août 2022 à 16:20:05 :
Ceux qui ont lu les livres, Otto est à combien sur l'échelle de Littlefinger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Otto n'est pas un "agent du chaos" comme Baelish. Il est plutôt comme Tywin.

PoissonChiotte PoissonChiotte
MP
Niveau 36
24 août 2022 à 17:04:02

Le 24 août 2022 à 16:57:48 :

Le 24 août 2022 à 16:20:05 :

Otto n'est pas un "agent du chaos" comme Baelish. Il est plutôt comme Tywin.

Je parlais plutôt de son niveau de manipulation, plus que de ces motivations :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 37
24 août 2022 à 17:04:06

Le 24 août 2022 à 13:46:18 :

C'est exactement ce que j'ai pensé, mais j'ai envie de te dire que dans GoT (spoil bouquins) les enfants de Cersei étaient aussi blonds que les "purs" Lannisters et ça a pas empêché les gens de croire qu'ils étaient Barathéon. Après c'est vrai que là on parle d'une couleur de peau et pas de cheveux (:hap:). En faite ce qui m'énerve c'est qu'ils cachent pas le changement de personnage pour l'inclusivité parce que si c'était pas le cas et qu'ils voulaient juste avoir un petit sentiment de liberté par rapport aux bouquins bah ils les auraient fait métisse (mais ça n'aurait pas marché puisqu'il y a l'histoire de la bâtardise). Donc à part la famille Velaryon originelle, les enfants de Rhaenyra avec Laenor et de Daemon avec Laena seront blancs ? Un peu stupide de faire ce choix puisqu'au final même la famille Velaryon originelle va très rapidement mourir (Il ne restera que Corlys à la fin de la série j'imagine).

Oui en gros les Velaryon noirs de peau seront grosso merdo tous morts à la fin de la guerre civile, bon tu me diras, au moins ça explique leur absence dans la série mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 24 août 2022 à 17:05:35 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment