CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 430431432433434435436437438439440  ... 532»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
03 juillet 2024 à 16:12:30

Les reactions autour du zboub me font flipper pour le retour de Spartacus , on est vraiment dans une époque différente ..

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
03 juillet 2024 à 16:13:08

Vois pensez que ça sera du niveau de la bataille des batards ?

Ou plutôt du niveau de la bataille entre Lannister et Dothraki dans l’épisode 4 de la S7 ? (Visuellement sublime mais bataille beaucoup moins impactante, beaucoup plus courte)

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
03 juillet 2024 à 16:19:39

Le 03 juillet 2024 à 16:13:08 :

Ou plutôt du niveau de la bataille entre Lannister et Dothraki dans l’épisode 4 de la S7 ? (Visuellement sublime mais bataille beaucoup moins impactante, beaucoup plus courte)

je m'attends à un truc bancale comme la bataille sur la plage de la S1 de HOTD :hap:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
03 juillet 2024 à 16:40:30

:rire:

que ça soit déjà du niveau des premières batailles de got hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

HawkTuhh HawkTuhh
MP
Niveau 36
03 juillet 2024 à 16:46:23

Aucun des deux, tout el budget va passer dans les effets des dragons donc au sol ça va être une purge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
03 juillet 2024 à 16:57:30

[16:13:08] <BonWeekEnd>

Pour le coup ça va ressembler a aucune autre bataille vu ça sera dragon vs dragon :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
03 juillet 2024 à 17:01:58

Bientôt la mi-saison déjà ça passe vite

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 juillet 2024 à 17:12:08

Il me semble que c'est la bataille de Rook's Rest, donc un affrontement relativement court mais très intense.

Moins impactante je ne dirais pas, c'est tout de même la quasi totalité de l'armée Lannister (~10 000 hommes) qui part en fumée donc à l'issue Daenerys a pratiquement gagné la guerre.

Ce qui fait l'impact de la bataille des bâtards c'est surtout la charge émotionnelle et que du fait des forces en présence le spectateur peut s'attendre à ce que les héros n'en sortent pas complètement indemnes. :noel:

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 31
03 juillet 2024 à 18:31:38

On s'en fou de savoir comment vont être les prochaines batailles

La vrai question maintenant qu'il faut se poser c'est : protese ou vrai chibrax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
03 juillet 2024 à 19:23:49

Ayaaaa :rire:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
03 juillet 2024 à 19:26:34

Le 03 juillet 2024 à 15:58:43 :

Le 03 juillet 2024 à 13:18:26 darksteevious a écrit :
C'est pas si simple. La série est -16 et est donc pour un public averti mais cette scène est trop explicite pour du -16.

Je pense au film pour 100 briques t'as plus rien. C'est une simple comédie des années 80. Et pourtant, il y a de la nudité..et sans prothèse :(

Cependant, même la prothèse est dégueulasse, la scène est dans l'explicite et l'épisode aurait du être interdit au moins de 18 ans selon la classification française. Et ce n'est pas qu'en France que ça se plaint :(

Et quand le TJ montre des gens mutilés, plein de sang, des explosions, des morts, là y'a aucun souci ?

Alors que ça passe à des heures de grande écoute et que des enfants peuvent voir ça avec leurs parents et finir traumatisés ?

Il y a des familles qui refusent que leurs enfants regardent les parties choquante du JT ou qui changent de chaînes. Mais à partir d'un certain âge (dans la dizaine), je pense qu'il faut que les enfants comprennent ce que c'est que la guerre et autre. En CM2, j'ai eu droit aux vidéos des camps de la mort. Pas longtemps après, j'ai vu des gens se jeter dans le vide lors des attentats du WTC et ça ne m'a pas traumatisé mais choqué comme tout le monde à l'époque.

Avant tout, faut pas oublier que HOD n'est pas tout public. Et on est pas à l'abri que l'épisode soit reclassé ou modifié (même si dans le second cas, je vois pas comment). Il faut avant tout que les gens respectent les interdictions. Si un gamin de 12 ans a été choqué pour HOD, le problème vient surtout du fait qu'il n'a pas l'âge requis pour regarder puisque la série est de base interdite au -16 ans en France.

Et à titre perso, ce n'est pas cette scène qui m'a choqué dans la série mais la césarienne du tout premier épisode. Et de mémoire, Daemon coupait un pénis dans ce même épisode.

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
03 juillet 2024 à 19:47:22

Le 02 juillet 2024 à 23:14:32 :

Le 02 juillet 2024 à 20:43:24 :
Il y a une chose que je ne me souviens plus par rapport à la scene de la S1 oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra

Rhaenyra remarque que la marque n'apparait pas sur la dague qu'alicent tient dans sa main. Cela signifie bien que Aegon de la prophetie (Donc Jon snow), n'est pas issu de la lignée d'Alicent ?

Intéressant, je me remémore la scène mais pas qu'on nous ait expliqué ce dont tu parles.

Il y a une chose que je ne me souviens plus par rapport à la scene de la S1 oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra

Rhaenyra remarque que la marque n'apparait pas sur la dague qu'alicent tient dans sa main. Cela signifie bien que Aegon de la prophetie (Donc Jon snow), n'est pas issu de la lignée d'Alicent ?

Intéressant, je me remémore la scène mais pas qu'on nous ait expliqué ce dont tu parles.

Quand Viserys montre la dague à sa fille, il la met près du feu et une inscription cachée apparait

Au moment oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra, elles se trouvent près du feu, mais le message caché n'apparait pas<

L'inscription fait reference à la lignée oû se trouve Aegon de la prophetie

Message édité le 03 juillet 2024 à 19:47:50 par Zolius
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
03 juillet 2024 à 19:54:13

Qu'est ce que c'est con cette histoire de prophécie n'empêche . C'était pas dans les bouquins on est d'accord ?

Emperor_Zurg Emperor_Zurg
MP
Niveau 58
03 juillet 2024 à 20:09:29

Évidemment que non.

Mageor le Cruel qui transmet le rêve lorsqu'il se fait transpercer sur son siège. :rire:

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
03 juillet 2024 à 20:22:46

Ah la prophetie n'est pas dans les livres ?

Du coup, ce sera moins coherent dans l'histoire du livre si c'est une personne autre qu'un targaryen qui tue le roi de la nuit :(

(Depuis la fin de la S8, ça me perturbe que ce soit Arya et non jon snow, etant donné que la prophetie fait reference à lui :rire:)

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
03 juillet 2024 à 20:25:34

De toute façon à chaque fois qu'ils parlent du mur et la menace qui arrive mes yeux font un 360 . Quand on sait comment ca ce termine ..

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 juillet 2024 à 20:25:49

Le 03 juillet 2024 à 19:47:22 :

Quand Viserys montre la dague à sa fille, il la met près du feu et une inscription cachée apparait

Au moment oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra, elles se trouvent près du feu, mais le message caché n'apparait pas<

L'inscription fait reference à la lignée oû se trouve Aegon de la prophetie

(spoil série) Oui je vois c'est cette scène ci : https://www.youtube.com/watch?v=S0-05tBXsK8
Elle est un poil plus difficile à retrouver que Alicent vs Rhaenyra. :hap:
Je me demande si ce n'est pas tout simplement la lame qui réagit au contact du feu - un peu à la façon de l'anneau unique dans LOTR - le fait que Rhaenyra jette un œil à la lame alors même qu'Alicent tente de la suriner peut effectivement laisser penser qu'elle y voit un signe.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
03 juillet 2024 à 20:41:01

Le 03 juillet 2024 à 20:09:29 :
Évidemment que non.

Mageor le Cruel qui transmet le rêve lorsqu'il se fait transpercer sur son siège. :rire:

Il faut arrêter de bloquer là dessus, le rêve peut très bien être transmis de plusieurs façons. Le roi Jaehaerys peut avoir été mis au courant par Aerea (petite-fille d'Aenys) par exemple, d'ailleurs elle a été désignée héritière par Maegor je rappelle.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juillet 2024 à 21:00:14

Si vous l'avez déjà abordé je m'en excuse mais vous aviez remarqué que la serveuse de la taverne qui se fait claquer le cul et qui manque de fun selon le copain du bâtard Targaryen était l'ancienne servante de Aegon en saison 1 dont il a abusé et qui aurait pu se retrouver enceinte sans la potion de Alicent ? :hap: Je pense pas que ce soit innocent de la revoir pile à ce moment-ci où un bâtard raconte son histoire. Si ça se trouve elle est vraiment enceinte d'un petit blondinet. :noel: En tout cas je trouve la parallèle assez savoureuse.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
03 juillet 2024 à 21:00:30

Le 03 juillet 2024 à 20:25:34 :
De toute façon à chaque fois qu'ils parlent du mur et la menace qui arrive mes yeux font un 360 . Quand on sait comment ca ce termine ..

Quand je pense qu'il y avait un projet de spin off sur les WW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557054201-arya-fou-rire.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment