CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 532»
Page suivanteFin
Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 59
02 juillet 2024 à 18:49:21

Le 02 juillet 2024 à 15:24:01 :

Le 02 juillet 2024 à 06:08:39 :
En même temps dans le principe la série tout comme GOT est destiné à un public adulte X)

Non, la série est indiquée comme -16ans sur MAX. Puis on parle pas d'avoir seulement vu des chibres, on parle d'une fellation montrée explicitement.
Je dois vivre dans un monde alternatif, je comprend pas qu'ils ne se soient pas pris un shitstorm.

C'est une prothèse hein c'est pas une vrais fellation soyer pas cons non plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 52
02 juillet 2024 à 19:23:49

Le 02 juillet 2024 à 11:25:27 :

Le 02 juillet 2024 à 11:21:10 :
Pourquoi daemon reste à harrenhal une fois qu’il a eu ce qu’il voulait ?

Et quelqu’un peut me faire une piqûre de rappel sur les motivations qui poussent Rhaenys à s’allier à rhaenyra ?

Sidequest . En vrai j'ai l'impression que la série a pas grand chose à raconter du coup on ce retrouve avec 15min de Daemond qui virevolte tout seul dans Harrenhal . Pour ca que même si j'ai aimé l'épisode je pense pas que la serie va ce bonifier sur le long terme , y a juste pas assez de matière pour faire 4 saisons sans rajouter du filler .

Non ce n'est pas une "sidequest", Harrenhal est une des plus grandes places fortes de Westeros, les Noirs en ont absolument besoin pour maintenir une présence militaire dans le Conflans, gêner les mouvements des Verts mais aussi préparer le siège de Port Réal.

Daemon reste sur place car de un il doit tenir le château à lui tout seul avec Caraxès et de deux il doit s'entretenir avec Lord Tully en personne.

Pour ce qui est de savoir si HoTD se bonifiera ou non tout dépend de si l'équipe osera prendre plus de risques tout en allant dans la bonne direction, c'est pas du tout une question de matière.

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 19:32:05

Le 02 juillet 2024 à 19:23:49 :

Et quelqu’un peut me faire une piqûre de rappel sur les motivations qui poussent Rhaenys à s’allier à rhaenyra ?

Sidequest . En vrai j'ai l'impression que la série a pas grand chose à raconter du coup on ce retrouve avec 15min de Daemond qui virevolte tout seul dans Harrenhal . Pour ca que même si j'ai aimé l'épisode je pense pas que la serie va ce bonifier sur le long terme , y a juste pas assez de matière pour faire 4 saisons sans rajouter du filler .

Non ce n'est pas une "sidequest", Harrenhal est une des plus grandes places fortes de Westeros, les Noirs en ont absolument besoin pour maintenir une présence militaire dans le Conflans, gêner les mouvements des Verts mais aussi préparer le siège de Port Réal.

Daemon reste sur place car de un il doit tenir le château à lui tout seul avec Caraxès et de deux il doit s'entretenir avec Lord Tully en personne.

Pour ce qui est de savoir si HoTD se bonifiera ou non tout dépend de si l'équipe osera prendre plus de risques tout en allant dans la bonne direction, c'est pas du tout une question de matière.

Mec, t'es un fan des livres toi. :hap:
C'est sur qu'en sachant, ca doit etre cool à regarder. Y'a des promesses, y'a de l'avenir.
Mais pour un spectateur lambda (comme moi), bah c'est bien sans plus.
Les réas sont tres bons, mais en ce qui concerne les scenaristes, ils ne savent pas adapter un livre.
Ou alors c'est seulement que le livre n'etait pas adaptable (j'aime pas dire ça).

FrankGrimesSr FrankGrimesSr
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 19:42:44

Le 02 juillet 2024 à 18:49:21 :

En même temps dans le principe la série tout comme GOT est destiné à un public adulte X)

Non, la série est indiquée comme -16ans sur MAX. Puis on parle pas d'avoir seulement vu des chibres, on parle d'une fellation montrée explicitement.
Je dois vivre dans un monde alternatif, je comprend pas qu'ils ne se soient pas pris un shitstorm.

C'est une prothèse hein c'est pas une vrais fellation soyer pas cons non plus :rire:

Evidemment que c'est une prothèse, mais ça ne change rien. Pourquoi vouloir prendre de haut comme ça? :(
Sinon autant montrer une pénétration dans un prochain épisode vu que c'est "qu'une prothèse".

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 19:46:16

Le 02 juillet 2024 à 19:42:44 :

Le 02 juillet 2024 à 18:49:21 :

Evidemment que c'est une prothèse, mais ça ne change rien. Pourquoi vouloir prendre de haut comme ça? :(
Sinon autant montrer une pénétration dans un prochain épisode vu que c'est "qu'une prothèse".

Bah ca sera plus une prothese de chatte alors. :hap:
On va dire qu'ici c'est "acceptable" car l'acte de sucer quelquechose n'est pas necessairement sexuel. :hap:
Alors que penetrer une foufoune, bah je vois pas comment ca ne peut pas etre sexuel.
Je suis quand meme d'accord avec toi, j'aime pas cette facon de tout montrer sans limites.

Message édité le 02 juillet 2024 à 19:46:53 par Malgoz1100
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
02 juillet 2024 à 19:55:31

Le 02 juillet 2024 à 19:23:49 :

Je parle pas du fait que dans le lore et l'histoire Harenhall c'est important , je parle du fait qu'on suive pendant 15minute Daemon ce déplacer dans des couloirs vide épée à la main . La série essaie clairement de gratter du temps sur des scènes fillers . Y a pas grand chose d'autre à montrer faute de budget et d'histoires à adapter .

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
02 juillet 2024 à 20:43:24

Il y a une chose que je ne me souviens plus par rapport à la scene de la S1 oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra

Rhaenyra remarque que la marque n'apparait pas sur la dague qu'alicent tient dans sa main. Cela signifie bien que Aegon de la prophetie (Donc Jon snow), n'est pas issu de la lignée d'Alicent ?

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 59
02 juillet 2024 à 21:16:12

Puis encore une fois tu fou pas de gamins devant GOT ou HOTD on sait très bien qu'il y a ce genre de scènes :rire:

FranceEuro2024- FranceEuro2024-
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 21:39:12

Le 02 juillet 2024 à 21:16:12 Wandpotter a écrit :
Puis encore une fois tu fou pas de gamins devant GOT ou HOTD on sait très bien qu'il y a ce genre de scènes :rire:

Ceci
Et puis arrêtez certains, vous aviez même pas 12 ans que vous jouiez à Vice City, vous aviez pas 14 ans que vous alliez sur des sites de cul, ou regardiez des magazines x pour les plus anciens... C'est bon quoi

FrankGrimesSr FrankGrimesSr
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 21:54:42

Le 02 juillet 2024 à 21:16:12 :

C'est pas seulement une histoire d'enfant. Je suis un adulte, et j'ai aucune envie de voire ce genre de scène.
Encore une fois, NON on ne sait pas qu'il y a ce genre de scènes. Arrêtez les comparaisons avec d'autres scènes, il n'y en a pas. Que ce soit dans GOT ou HOD, c'est UNE PREMIERE que de voir une scène avec un acte sexuel EXPLICITE (prothèse ou pas).

Le 02 juillet 2024 à 21:39:12 :

Ceci
Et puis arrêtez certains, vous aviez même pas 12 ans que vous jouiez à Vice City, vous aviez pas 14 ans que vous alliez sur des sites de cul, ou regardiez des magazines x pour les plus anciens... C'est bon quoi

Un raisonnement completement idiot, du même niveau que les comparaisons...
Bref je repasse en mode lecture uniquement, je me rappelle pourquoi je ne débat pas sur internet et encore moins sur ce site. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2024 à 22:03:03

Le 02 juillet 2024 à 18:48:42 :
Bordel les saintes nitouches sur ce topic
Alors que ça allait sûrement sur des sites de cul bien avant 18 ans

Ah merci putain ! Enfin quelqu'un de normal.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2024 à 22:06:59

Ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495793172-calin-2.jpg

MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 22:24:27

Le 02 juillet 2024 à 21:54:42 FrankGrimesSr a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 21:16:12 :

C'est pas seulement une histoire d'enfant. Je suis un adulte, et j'ai aucune envie de voire ce genre de scène.
Encore une fois, NON on ne sait pas qu'il y a ce genre de scènes. Arrêtez les comparaisons avec d'autres scènes, il n'y en a pas. Que ce soit dans GOT ou HOD, c'est UNE PREMIERE que de voir une scène avec un acte sexuel EXPLICITE (prothèse ou pas).

Ceci

Un raisonnement completement idiot, du même niveau que les comparaisons...
Bref je repasse en mode lecture uniquement, je me rappelle pourquoi je ne débat pas sur internet et encore moins sur ce site. :)

Bah retire-toi dans un couvent, ou va au Sud des USA où tu vas retrouver plein de gens comme toi, fais ce que tu veux, on te retient pas

MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 22:36:28

Le 02 juillet 2024 à 22:03:03 Mothman_ a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 18:48:42 :
Bordel les saintes nitouches sur ce topic
Alors que ça allait sûrement sur des sites de cul bien avant 18 ans

Ah merci putain ! Enfin quelqu'un de normal.

Le 02 juillet 2024 à 22:06:59 Mothman_ a écrit :

Ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495793172-calin-2.jpg

Non mais je te jure, ici on a l'impression que tout le monde était un modèle de vertu...

Des boomers sans en avoir l'âge, même mentalité

Ça les dérange pas de voir un v*ol de Daenerys et de Sansa, avec les bruits et tout, ça les dérange pas d'entendre des couteaux toucher les os du fils d'Aegon, ça les dérange pas de voir une CRAQUÉE de femme à poil dans GOT, bien nues, avec les organes génitaux et tout
Mais par contre une quéquette OULALALA MAIS L'HORREUR (surtout qu'on voit clairement que ce n'est pas une vraie)
Double discours hypocrite

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
02 juillet 2024 à 22:43:43

Le 02 juillet 2024 à 12:58:55 :
Toute la question de la série concernant le spectateur et son choix de camp est de savoir si vous préférez être gouvernés par une noblesse faillible mais digne, qui engendre des nobles batards ou par une haute bourgeoisie qui par des calculs politiques a réussi a engendrer des batards de sang noble

En quoi est-ce que les enfants qu'Alicent a eu avec Viserys sont des batards? (et pourquoi les verts seraient de la haute bourgeoisie wtf?)

Je ne répondras pas aux autres points notamment que le roi fait la loi parce que ça a déjà été mainte fois répété avec Ahriman et que tu ne répondras pas de toute façon.

lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
02 juillet 2024 à 22:46:22

L'acteur qui joue Aemond Targayen à bien confirmé qu'il a bien fait la scène de nude de l'épisode 3 notament quand on voit c'est parties intimes source https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000089677.html

Il faut avoir un sacré courage en tant qu'acteur.....

Message édité le 02 juillet 2024 à 22:47:50 par lekhey93
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
02 juillet 2024 à 22:54:56

Le 02 juillet 2024 à 22:46:22 :
L'acteur qui joue Aemond Targayen à bien confirmé qu'il a bien fait la scène de nude de l'épisode 3 notament quand on voit c'est parties intimes source https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000089677.html

Paraît qu'il a un petit zizi

Débat de la semaine de l'épisode 2: la forteresse qui n'est pas gardée

Débat de cette semaine : oulah ce chibre en gros plan

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
02 juillet 2024 à 23:01:07

Le 02 juillet 2024 à 22:46:22 :

Il est vraiment à fond dans son role :hap:

shinkiro116 shinkiro116
MP
Niveau 7
02 juillet 2024 à 23:07:56

C'est possible que la semaison rouge ait lieu durant la saison ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
02 juillet 2024 à 23:14:32

Le 02 juillet 2024 à 20:43:24 :
Il y a une chose que je ne me souviens plus par rapport à la scene de la S1 oû Alicent essaye de poignarder Rhaenyra

Rhaenyra remarque que la marque n'apparait pas sur la dague qu'alicent tient dans sa main. Cela signifie bien que Aegon de la prophetie (Donc Jon snow), n'est pas issu de la lignée d'Alicent ?

Intéressant, je me remémore la scène mais pas qu'on nous ait expliqué ce dont tu parles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment