Le 05 juillet 2024 à 17:40:51 :
Quelque chose me dit que Rhaenyra ne serait pas contre se faire lecher par le Ver Blanc
Le visage de Rhaenyra exprime du mépris/dégoût à l'égard de Mysaria.
Le 05 juillet 2024 à 23:41:18 :
Quelque chose me dit que Rhaenyra ne serait pas contre se faire lecher par le Ver BlancLe visage de Rhaenyra exprime du mépris/dégoût à l'égard de Mysaria.
Ennemies to lovers
Bon s'ils suivent le bouquin on sait deja a qui elle donne sa bouche
Parfois j’ai l’impression de voir game of thrones parfois une série Netflix
Criston gâche tout
Et le conseil des rois est juste ridicule
Y’a pas un perso qui va
Y'a un manque de crédibilité flagrant qu'il n'y avait pas dans les premières saisons de GOT.
Quelque chose me dit que Rhaenyra ne serait pas contre se faire lecher par le Ver BlancLe visage de Rhaenyra exprime du mépris/dégoût à l'égard de Mysaria.
Tu trouves ? Je dirais plutôt que c'est de la curiosité, quand on y pense Rhaenyra a fréquenté très peu de personnes n'étant pas nobles. Mysaria étant à la fois roturière et non originaire de Westeros constitue une double bizarrerie de son point de vue.
Le 06 juillet 2024 à 05:32:48 :
Ennemies to lovers
Pourquoi dis tu ça?
Le 06 juillet 2024 à 21:56:40 :
Le 06 juillet 2024 à 05:32:48 :
Ennemies to lovers
Pourquoi dis tu ça?
Je suis curieux aussi !
Dire qu'il va finir par se taper la FILLE DE CE BEBE
https://www.reddit.com/r//HouseOfTheDragon/s/9TE3hGv5Ew
Je savais pas qu’il parlait francais
Le 06 juillet 2024 à 14:31:46 :
Parfois j’ai l’impression de voir game of thrones parfois une série NetflixCriston gâche tout
Et le conseil des rois est juste ridicule
Y’a pas un perso qui va
C'est exactement ce que je disais pour la saison une.
Got version Netflix.
GoT version Netflix c'est The Witcher. On en est quand même loin.
Le 07 juillet 2024 à 09:29:53 :
https://www.reddit.com/r//HouseOfTheDragon/s/9TE3hGv5EwJe savais pas qu’il parlait francais
Ceci explique son caractere lache.
Le 07 juillet 2024 à 16:05:42 :
GoT version Netflix c'est The Witcher. On en est quand même loin.
Non 98% des personnes sont crédules et debiles déjà
Je pense que le pire sont les conseils des rois. Vraiment les réunions, les stratégies, les conseillers… tout est éclaté
Le maître des chuchoteurs qui approche le roi et lui propose des conseils … le roi direct qui en fait limite son bras droit 2 sec après
L’autre debile qui devient la main du roi
Même un personnage secondaire de got a plus de profondeur qu’un perso principal de hod
https://www.reddit.com/r//HouseOfTheDragon/s/9TE3hGv5EwJe savais pas qu’il parlait francais
Je savais qu'il était francophone mais pas qu'il a l'accent québécois.
Le 07 juillet 2024 à 16:30:59 :
GoT version Netflix c'est The Witcher. On en est quand même loin.Non 98% des personnes sont crédules et debiles déjà
Je pense que le pire sont les conseils des rois. Vraiment les réunions, les stratégies, les conseillers… tout est éclaté
Le maître des chuchoteurs qui approche le roi et lui propose des conseils … le roi direct qui en fait limite son bras droit 2 sec après
Même un personnage secondaire de got a plus de profondeur qu’un perso principal de hod
Aegon est clairement stupide, je ne dis même pas ça pour digresser c'est la réalité des faits.
Les scénaristes ont de toute évidence voulu qu'il soit débile et c'est une chose que je regrette sincèrement car il est tellement con que c'en est caricatural.
Le soucis n'est pas tant dans le "manque de profondeur" car même dans GoT les personnages sont souvent cliché en règle générale, le principal problème c'est que HoTD emprunte à l'excès les sentiers battus et les patterns scénaristiques prévisibles. La série a besoin de plus d'audace et d'originalité sans pour autant faire dans l'invraisemblable ce qui est déjà arrivé bien trop souvent malheureusement.
N'hésite surtout pas à fournir des exemples de personnages.
Le 07 juillet 2024 à 16:58:27 :
GoT version Netflix c'est The Witcher. On en est quand même loin.Non 98% des personnes sont crédules et debiles déjà
Aegon est clairement stupide, je ne dis même pas ça pour digresser c'est la réalité des faits.
Les scénaristes ont de toute évidence voulu qu'il soit débile et c'est une chose que je regrette sincèrement car il est tellement con que c'en est caricatural.
Le soucis n'est pas tant dans le "manque de profondeur" car même dans GoT les personnages sont souvent cliché en règle générale, le principal problème c'est que HoTD emprunte à l'excès les sentiers battus et les patterns scénaristiques prévisibles. La série a besoin de plus d'audace et d'originalité sans pour autant faire dans l'invraisemblable ce qui est déjà arrivé bien trop souvent malheureusement.
N'hésite surtout pas à fournir des exemples de personnages.
Ils avaient un minimum de background dans GOT
La vraiment c est le néant pour tous les secondaires
Le 07 juillet 2024 à 16:37:56 :
Je savais qu'il était francophone mais pas qu'il a l'accent québécois.
C'est seulement un accent britannique. Le boug a surtout l'air de manquer de pratique de la langue, mais ça se voit qu'il l'a apprise en famille.
Un personnage tertiaire des 4 premières saisons de GOT a plus de profondeur
Tourte chaude a plus de profondeur que n'importe quel enfant chez les noirs
Comparer les scènes du conseil entre GOT et House fait très mal à la 2ème tout rend moins bien
Un Tywin qui juge du regard ses gosses en 2 plans c'est 10 fois plus kiffant que toutes les scènes de conseil réunis des 2 saisons de maison du dragon
Mais Hotd ça reste qualitatif et supérieure techniquement à la majorité des séries terminées ou en cours
Je suis en train de revoir Arrow par nostalgie d'enfance et c'est la définition parfaite du jour et la nuit
Regarder Hotd c'est agréable, leur capacité à te plonger dans cet univers et à le rendre réaliste c'est leur point fort