Fini hier. Pas ma saison préférée, même si y a des moments bons. Merci Johnny pour les barres de rire à chaque fois.
Assez d'accord que chez les jeunes c'est raté. A mon sens, le problème c'est que les plus forts sont tous ou presque chez les gentils. Kenny qui devient le champion de Cobra Kai on n'y croit pas une seule seconde . Du coup l'immersion en prend un coup, et ce même au sein d'une série 2nd degré comme Cobra Kai.
M'enfin voilà, difficile de créer/maintenir une rivalité entre ados alors que tu n'as jamais peur pour les gentils chez les ados.
C'est toujours sympa mais ça commence à tourner en rond
Pas de retour de Karaté Girl à prévoir (ou tout du moins dans un rôle "sportif") :
Hilary Swank est enceinte de jumeaux à 48 ans
https://www.rtl.be/people/potins/hilary-swank-est-enceinte-de-jumeaux-a-48-ans-1406844.aspx
Swank, je ne pense pas qu'elle reviendra dans une série d'une franchise culte, elle est pro des films indépendants.
Il faut que Cobra Kai se termine, la boucle sur la guerre entre les deux clans doit être terminée. On tourne en rond.
Faudrait surtout que la prochaine soit la dernière il y a plus rien a raconter.
le Sekai Taikai comme dernière tournoi international et voilà
Ils sont partis en roue libre avec leurs assasinats et membres coupés
Je partage le sentiment général que ce n'est pas la meilleure saison.
Mais contrairement à vous je trouve intéressant qu'ils aient donné la part belle aux adultes et laisser du répit aux jeunes. D'ailleurs je trouve que le fait que les jeunes soient désormais tous dans le même camp ouvre la porte à d'autres intrigues, a ded départs de personnages, voire même précipiter la conclusion de la série.
Mais je ne vois pas la saison prochaine être la dernière. Zabka et Macho etaient quasiment à la retrait avant cette série. Ils ne vont pas arrêter la série du jour au lendemain.
Annoncée aujourd'hui
La saison 6 sera bel et bien la dernière saison de Cobra Kai
Le 20 janvier 2023 à 18:17:42 :
Annoncée aujourd'huiLa saison 6 sera bel et bien la dernière saison de Cobra Kai
Tant mieux ça commençais à tourner en rond
https://youtu.be/Fwz602bn3gk
Effectivement, bonne nouvelle, ils vont arrêter avant la saison de trop et on auras une vraie bonne fin avec les conclusions des arcs de personnages et le tournoi final qui risque d'être assez cool ,espérons qu'ils mettent le paquet dessus.
TEASER TOURNAGE SAISON FINAL
https://www.youtube.com/watch?v=uLLjE07tDEU
TEASER VOSFR
https://www.youtube.com/watch?v=kbDZ1e8gd2Q
Bon bah ca veut dire que le scénario est terminé, donc la grève aura pas autant impactée que prévu.
6 Mois pour le tournage/ post prod ca me paraît honnête, y'a moyen que ca sorte pour début Janvier.
Sinon y'a pas grand chose a tirer du teasing, j'imagine que la lecture du scénario se fait par groupes selon les disponibilités voir pour certains de chez eux.
Et le nom du dojo, la logique voudrait que ce soit Cobra Kai réunifié avec les 3 Sensei, Johnny,Daniel et Kreese.
Bon bah tournage a nouveau stoppé , confirmé par les 2 showrunners (qui sont très impliquées dans la grève par ailleurs), possiblement pas de reprise de tournage en 2023.
Les insiders font part que l'ultime saison pourrait être découpée en 2 parties de 6 épisodes, au meilleurs des cas, la première partie pourrait être disponible fin 2024 (probablement en Décembre) et la deuxième fin 2025...
Tout ceci a condition que la grève prenne fin avant la fin de l'année.
Le 15 juillet 2023 à 13:11:20 :
Bon bah tournage a nouveau stoppé , confirmé par les 2 showrunners (qui sont très impliquées dans la grève par ailleurs), possiblement pas de reprise de tournage en 2023.
Les insiders font part que l'ultime saison pourrait être découpée en 2 parties de 6 épisodes, au meilleurs des cas, la première partie pourrait être disponible fin 2024 (probablement en Décembre) et la deuxième fin 2025...
Tout ceci a condition que la grève prenne fin avant la fin de l'année.
quelle bande de f...
bordel, c'est les USA, ils peuvent pas juste virer les grévistes et prendre d'autres gens ?
Le 15 juillet 2023 à 18:55:33 :
Tout ceci a condition que la grève prenne fin avant la fin de l'année.quelle bande de f...
bordel, c'est les USA, ils peuvent pas juste virer les grévistes et prendre d'autres gens ?
C'est limite une grève forcée enfaite, j'imagine que t'es éjecté du syndicat sinon.
Tout ceci a condition que la grève prenne fin avant la fin de l'année.quelle bande de f...
Ouais c'est clair que ton petit plaisir coupable doit passer avant les intérêts de scénaristes qui osent se battre pour avoir de meilleures conditions de travail et plus de droits. Faudrait en plus qu'on les vire.
Le 15 juillet 2023 à 20:13:52 :
bordel, c'est les USA, ils peuvent pas juste virer les grévistes et prendre d'autres gens ?Ouais c'est clair que ton petit plaisir coupable doit passer avant les intérêts de scénaristes qui osent se battre pour avoir de meilleures conditions de travail et plus de droits. Faudrait en plus qu'on les vire.
oui oui, ça doit être tellement dur d'être scénariste aux USA.
vite, faisons une quête pour qu'ils puissent au moins s'acheter un sandwich
In the 2017-2018 period, WGA spec script sales ranged from $72,600 to $136,000. The average? Around $110,000.
$110k par an en moyenne, c'est vrai que c'est pas beaucoup
Toucher 9k/mois pour un film qui rapporte des millions c'est pas fou. Surtout que pas de scénario pas de film.