CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 53
11 septembre 2022 à 11:25:57

C'est clair que je vois pas où est le progressisme dans Cobra Kai ? c'est même le contraire la plupart du temps...

Sinon saison terminé, j'ai adoré encore une fois ça s'enchaine tres vite et avec plaisir

Y'a toujours autant de moment drôle, le geek là qui traite Silver de Senseï Targaryen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sa meuf qui te sort un je suis vivante ? ou je suis morte et ce moment d'ultra gênance est mon enfer j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Johnny qui berce son pack de bieres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et l'intro de l'épisode 4 est juste génial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non franchement j'ai kiffé la fin c'est épic même si l'ampleur est tjrs un peu exagéré.

Je me demandais comment une saison 6 était possible à 5 minutes de la fin tout semblait terminé, et puis ce final... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ps : Mention spéciale à Chozen que je pensais pas voir autant dans la saison et surtout apporter quelque chose et au final c'est un des meilleurs perso

Message édité le 11 septembre 2022 à 11:27:35 par ExAsPeRanTe
Pseudo supprimé
Niveau 15
11 septembre 2022 à 12:14:35

Pas encore terminé la saison 5 (je viens de finir l'épisode 7) mais on est d'accord que c'est bien Tyron Woodley qui joue un des senseï de Cobra Kai ?

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 14:34:11

Oui c'est bien lui .
Par contre dommage que Barnes n'a pas plus de temps d'apparition par manque de temps de l'auteur ... il joue dans Amour Gloire et Beauté donc niveau emploi du temps ... Il a du jongler sur 2 plateaux en même temps dans différentes villes :noel:

C'était très intéressant de voir qu'il a Mûri et qu'il a fait quelque chose de sa vie , surtout quand c'était le Cliché de la brute . :noel:

Message édité le 11 septembre 2022 à 14:38:47 par Solidus_Duck
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
11 septembre 2022 à 14:35:36

Pour le coup, Cobra Kai est un excellent exemple de série présentant des minorités ethniques et des femmes sans que ça soit forcé ou expliqué avec un sous-texte lourd à base de «les minorités sont les meilleures lol t'as vu», tout très naturel et ça passe crème :ok:

Plus les petites piques à l'égard des SJW tout au long de la série, surtout avec Johnny :rire:

Encore dans la dernière saison, au Mexique, quand son fils lui demande s'il n'a pas été trop loin en achetant la statuette stéréotypée et qu'il lui répond : «Arrête, cest pas offensant, ils l'ont fabriquée localement» :rire:

Message édité le 11 septembre 2022 à 14:37:51 par _Lepetitfou_
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 septembre 2022 à 14:44:22

:spoiler:
Saison terminée, globalement c'était encore très bon et agréable a suivre, même si là pour le coup la série n'arrive plus a éviter une certaine répétitivité et a semble t'il bien mise en place le cadre pour la fin de la série.
Toutes les sous-intrigues côté adolescents sont réglés et les évolutions terminées, reste encore quelques points du côté des adultes et même encore là , y'a plus grand chose. Peut être donner une conclusion a Mike Barnes , finir la rédemption de Kreese (car ca semble évident que la série va partir la dessus) et que le vrai méchant ben c'est la Sensei coréenne qui va faire revenir Hillary Swank pour boucler la boucle, l'arrivée du bébé de Johnny et son passage a la vie d'adulte (enfin de vrai adulte) qui va devoir concilier le Karaté et sa vie de famille, et probablement reprendre le lead des Cobra Kai pour le tournoi final.
Je sais pas trop quoi penser de la fin de Silver, j'imagine qu'il aura lui aussi une conclusion plus douce malgré tout.
J'espère vraiment que la prochaine saison sera la dernière, tant tout est en place pour, entre les fin d'arcs scénaristiques et de parcours de personnages et le tournoi final et mondiale qui s'annonce être l'apogée de la série.
Par pitié, qu'ils prennent leurs temps pour nous sortir ça, avec du budget et des réalisateurs solides (parce que a ce niveau c'était un peu la déception de cette saison, ils ont réussi a planter pas mal de scènes de fight parce que c'était mal filmé et monté.)

Vivement la suite mais pas trop vite,hein. :hap:

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
11 septembre 2022 à 15:55:16

Je comprends pas que la série fasse pas plus parler d'elle que ça alors que c'est une des meilleures séries actuelles...

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
11 septembre 2022 à 16:02:16

Un poil déçu par la saison personnellement. J'ai trouvé les jeunes très effacés. Demitri, Hawke et le gamin Larusso sont en retrait tout au long de la saison. Toute l'escapade de Miguel au Mexique et sa réconciliation avec Robby sont conclus bien rapidement. Sam est encore coincé dans sa romance chiante comme la pluie depuis la saison 1. Et tous les personnages tertiaires ( Devon, Kyler, Moon, Yasmine, les autres élèves d'Eagle Fang/Myagi do ) sont de plus en plus effacés. Y a que l'arc Tori et à la rigueur Kenny qui sortent un peu du lot.

Beaucoup de facilité scénaristique, surtout dans le final qui est rushé. En plus l'évasion absurde de Kreese :rire: Je veux bien qu'ils nous prennent à revers avec le faux arc de rédemption mais soyez crédibles.

Très déçu du retour de Mike Barnes aussi. Ca fait plaisir de revoir l'acteur mais là ou les retours de Terry et Chozen étaient organiques et ont apporté un petit plus à la série, ici ils n'ont vraiment rien fait avec le personnage. L'enniême ancien rival de Larusso devenu un bon gars est non seulement redondant vis à vis de Chozen et Johnny mais en plus il n'a pas l'occasion de briller . Même niveau fan service on a pas été gâté Il ne fait quasiment rien de toute la bataille finale et est dégagé du climax comme un malpropre :rire:

Ils en font des caisses aussi avec la bataille finale d'ailleurs Autant le duel Terry/Chosen est cool, autant Johnny en God Mode qui tient tête à 4 maitres alors qu'il galérait contre un seul en début de saison c'est franchement ridicule

Heureusement que les personnages de Chozen et Silver sauvent les meubles. D'ailleurs ça va être difficile de passer d'un antagonisme crédible après tout ce qu'à fait Silver.

Message édité le 11 septembre 2022 à 16:02:59 par The_Claw
MP
Niveau 38
11 septembre 2022 à 16:03:04

Le 11 septembre 2022 à 15:55:16 :
Je comprends pas que la série fasse pas plus parler d'elle que ça alors que c'est une des meilleures séries actuelles...

Exact, elle a quelques défauts (événements parfois invraisemblables et dialogues pas très fins à quelques occasions), mais bordel, qu'est-ce qu'elle est captivante :bave:

C'est tout aussi intéressant de suivre les anciens personnages des films que leurs progénitures. Le fan-service est très présent, mais c'est toujours fun. Les méchants, même s'ils ont vieillis, restent hyper charismatiques, il y a d'excellentes touches d'humour...

Elle mérite clairement d'être mise en avant

MP
Niveau 38
11 septembre 2022 à 16:21:06

Ah oui, j'ai d'ailleurs été surpris par le niveau de violence, plus élevé dans cette saison, surtout dans le dernier épisode !

Entre Johnny qui se fait totalement casser la gueule en 1 vs 5, Kreese qui se fait poignarder (bon, c'est pour de faux, mais la séquence reste choquante) & Chozen qui se fait taillader et laisser pour mort, dans une eau ensanglantée ... Bordel :hap:

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 17:01:39

Le 11 septembre 2022 à 16:21:06 :
Ah oui, j'ai d'ailleurs été surpris par le niveau de violence, plus élevé dans cette saison, surtout dans le dernier épisode !

Entre Johnny qui se fait totalement casser la gueule en 1 vs 5, Kreese qui se fait poignarder (bon, c'est pour de faux, mais la séquence reste choquante) & Chozen qui se fait taillader et laisser pour mort, dans une eau ensanglantée ... Bordel :hap:

Faut qu'on m'explique comment Kreese s'en sort d'ailleurs, autant Chozen qui se fait taillader le dos avec un katana ok ça peut passer limite, mais Kreese qui se fait poignarder une dizaine de fois et qui "saigne" du jello sans être blessé ? (à moins que les co détenus savaient qu'il voulait s'échapper et qu'ils étaient dans le coup ?) :hap:

Ou alors c'est tout simplement du plot armor et une facilité scénaristique :hap:

PETDRIFT15 PETDRIFT15
MP
Niveau 5
11 septembre 2022 à 17:25:47

J'ai hurlé dans l'ep6, quand le chauve dit que ils ont trouvé un accord pendant shabbat :rire:

Message édité le 11 septembre 2022 à 17:26:06 par PETDRIFT15
Pseudo supprimé
Niveau 15
11 septembre 2022 à 17:33:47

Encore une très bonne saison pour moi, toujours un plaisir de dévorer une saison entière en un petit week-end.

Mon seul regret, c'est que la série commence à avoir du mal à traiter correctement ses (nombreux) personnages, les jeunes sont par moment très effacés. J'aurai aimé les voir davantage. Idem avec l'aspect " redit " de certains choix scénaristiques (une rupture qui débouche sur une réconciliation, etc).

La saison 5 aurait pu être une excellente fin, mais visiblement on repart sur une sixième. En espérant que ce soit la dernière, j'aimerai pas que ça vienne annuler l'évolution des personnages (et qu'on reparte sur d'autres saisons).

Apsalar Apsalar
MP
Niveau 14
11 septembre 2022 à 18:55:29

Le 11 septembre 2022 à 17:01:39 :

Le 11 septembre 2022 à 16:21:06 :

Faut qu'on m'explique comment Kreese s'en sort d'ailleurs, autant Chozen qui se fait taillader le dos avec un katana ok ça peut passer limite, mais Kreese qui se fait poignarder une dizaine de fois et qui "saigne" du jello sans être blessé ? (à moins que les co détenus savaient qu'il voulait s'échapper et qu'ils étaient dans le coup ?) :hap:

Ou alors c'est tout simplement du plot armor et une facilité scénaristique :hap:

C'est quand même évident que son sbire est au courant du plan...

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 28
11 septembre 2022 à 20:13:09

Pour les jeunes du cast secondaire qui ne sont plus développés, c'est normal hein.
Ils sont déjà au bout de leurs parcours, c'était tous des jeunes qui voulaient apprendre a se défendre /ou avaient des choses a se prouver, et c'est fait depuis 4 saisons.
Vous voulez qu'ils racontent quoi sur Demetri qui sort avec la fille de ses rêves,et est devenu largement capable de se défendre et qui plus est en a rien a secouer du karaté ? :noel:
La série a plus le temps et doit pas en perdre a faire des caisses sur eux, il reste que les compétitifs au niveau du karaté et qui sont lier au casting adulte principal, donc Robby, Sam, Tory, Devon, L' Aigle et Miguel (et encore pour les 2 derniers ils ont déjà eu leurs moments avec les tournois All Valley), y'a rien de choquant.

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 septembre 2022 à 20:29:26

Vous voulez qu'ils racontent quoi sur Demetri qui sort avec la fille de ses rêves,et est devenu largement capable de se défendre et qui plus est en a rien a secouer du karaté ? :noel:

Un spin-of sur Demetri et sa copine... ! :bave:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
11 septembre 2022 à 20:33:06

Le 11 septembre 2022 à 20:13:09 :
Pour les jeunes du cast secondaire qui ne sont plus développés, c'est normal hein.
Ils sont déjà au bout de leurs parcours, c'était tous des jeunes qui voulaient apprendre a se défendre /ou avaient des choses a se prouver, et c'est fait depuis 4 saisons.
La série a plus le temps et doit pas en perdre a faire des caisses sur eux, il reste que les compétitifs au niveau du karaté et qui sont lier au casting adulte principal, donc Robby, Sam, Tory, Devon, L' Aigle et Miguel (et encore pour les 2 derniers ils ont déjà eu leurs moments avec les tournois All Valley), y'a rien de choquant.

C'est bien le problème en fait, ils n'ont plus rien à raconter avec plus de la moitié des personnages.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 septembre 2022 à 22:38:45

Le 11 septembre 2022 à 20:33:06 :

Le 11 septembre 2022 à 20:13:09 :

C'est bien le problème en fait, ils n'ont plus rien à raconter avec plus de la moitié des personnages.

Non mais totalement, déjà au niveau des jeunes , tu peut faire sauter la moitié du cast ca changerait rien, il reste que Johnny et Kreese a finir de développer maintenant et il faut absolument que la série se recentre sur eux pour le final...

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 54
11 septembre 2022 à 23:16:12

Kreese qui nous fait une Michael Myers c'est con, à 1 jour près il aurait été innocente:hap:

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 23:18:18

Avoir maintenant si Kresse aura une rédemption, normalement oui car le GROS méchant c'etait Silver :hap:

Unitedback33 Unitedback33
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 23:32:34

Le 11 septembre 2022 à 23:18:18 :
Avoir maintenant si Kresse aura une rédemption, normalement oui car le GROS méchant c'etait Silver :hap:

Mec ta rien compris .. Kreese est le véritable méchant de cobra kai. Donc pas de rédemption pour lui ou en tout cas seulement à la fin de la série

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment