Larusso pour moi ça passe, c'est un peu l'élu, le Luke Skywalker de la saga:hap: et il était motivé par le fait de pu être un mec qui se fait bully
Là bizarrement les 2 meuf arrivent à la fin de la saison ya 0 build (malgré que j'aime bien la combattante asiat chez les aigles)
Le 13 janvier 2022 à 16:40:22 :
Oui bah Larusso qui devient champion après avoir fait le ménage pendant 2 mois c'est pareil.
Bah c'est un délire typique des années 80 quoi.
ET qu'il nous mette de temps en temps la Bo originale de Billy conty
En fait la 4 c'est l'allongement de la 3 ce sont les même problèmes, ils auraient mixer ces deux saisons ça n'aurait posé aucun problème.
Le 12 janvier 2022 à 12:06:53 :
Du coup moi aussi j'avais commencé la série sans avoir connu les films. je les rattrapes a peine maintenant.Larusso on est d'accord c'était autant un ptit con que Jhonny dans le premier ?
Ouais, même si c'était dur d'avoir cette lecture a l'époque
D'ailleurs cette question est évoquée dans la série
Le 12 janvier 2022 à 11:43:50 :
1, 3 et Miss sur Netflix, le 2 je sais pas où.
J'ai le 1,2 et 3 sur netflix, mais j'ai pas miss
Le 19 janvier 2022 à 00:13:45 :
Le 12 janvier 2022 à 11:43:50 :
1, 3 et Miss sur Netflix, le 2 je sais pas où.J'ai le 1,2 et 3 sur netflix, mais j'ai pas miss
1,3 et miss pour moi aussi, pas le 2, tu es en France?
J'ai accès aux 4 films sur Netflix, noraj
série masterclass, j'ai bouffé les 4 saisons en 1 semaine.
Le character building est extrêmement bien ficelé et nuancé malgré une narration simpliste de prime abord, c'est entrain de se glisser dans mon top 3 facile
Ce qui serait bien pour la suite c'est que Johnny si il bouge en Équateur pour ramener Miguel, qu'il part avec Robbi son fils En vrai ce serai kiffant et ce serait un début de fin de Rivalité avec Miguel
Le 19 janvier 2022 à 16:02:47 :
J'ai accès aux 4 films sur Netflix, noraj
J'ai accès aux 4 films SANS Netflix, 100% gratuit, noraj
Bon j'ai enfin terminé la saison 4, et j'ai raté mon train en ne réalisant pas que le dernier épisode durait 40minutes
Toujours aussi géniale. En général j'ai du mal avec les intrigues qui se résolvent toutes en un seul épisode mais là c'est vraiment très bien emmené, en particulier celles de Hawk, Robbie et Silver.
Silver d'ailleurs, dont j'étais assez sceptique au départ mais qui a réussi à trouver sa place dans l'intrigue.
Le tournoi a rempli ses promesses et on sent que les scénaristes et chorégraphes ont pris leur pied
Je trouve que niveau humour, cette saison est également montée d'un cran. Johnny Lawrence est juste irrésistible. Les épisodes 7 et 8 sont particulièrement marrants.
Curieux de voir ce que va donner un LaRusso offensif
Autant la saison 1 est géniale autant la 2 est une vraie blague. Ca devient du mauvais teenage drama à 2 balles entre les couples qui se font et se séparent, les bisous volés, les non dits et les trahisons. Mon dieu, j'espère que les saisons 3 et 4 ne sont pas comme ça.
J’ai rattrapé la série sur le tard mais c’est excellent
Une vraie bonne série portait par d’excellents acteurs.
Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent une série légère
J'ai tout finit. La fin de la saison 4 était ouf, Eli ce crack absolu c'est mon perso préféré évidemment.
J'espère que l'on aura droit à Hilary Swank dans une prochaine saison. La boucle serait bouclée.
Le 13 janvier 2022 à 10:24:38 :
Le 13 janvier 2022 à 09:21:17 :
Elle est cool ouais c'est l'une des seuls série qui fait aussi bien pour une suite d'anciens film qui date d'il y a presque 40.Y'a Ash Vs Evil Dead qui ne se loupe pas non plus et qui est, dans l'ensemble, une réussite.
La série l'exorciste aussi qui est génial malgré son annulation.
Trailer saison 5 https://youtu.be/luS_wweosxg
Lancement le 9 septembre.
C'est une dinguerie à quel point ils produisent rapidement!
J'espère, nonobstant, qu'elle sera de même qualité que les 4 premières saisons
J'espère bientôt la fin surtout parceque bon ils ont plus grand chose a raconté a part que là ça s'étire un peu trop, ce sera sûrement la partie Honduras retrouvailles, travail main dans la main avec les anciens ennemis avec pour affronter leurs adversaires à la queue de cheval col roulé dans une saison 6 ultime.
Bon bah au moins ce que j'avais dis en page précédente ça va se réaliser genre Roby et son père Qui Go Honduras ramener Miguel