CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Karaté Kid, Cobra Kai

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 28
31 décembre 2021 à 18:41:03

C'est coups de génie sur coups de génie cette saison !

vie2merde95 vie2merde95
MP
Niveau 22
31 décembre 2021 à 21:15:07

Cobra Kai fait du meilleur fan service que NWH.

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
31 décembre 2021 à 22:44:07

Superbe saison avec une fin incroyable. Pour le vainqueur du tournoi, je m'étais tellement dit que l'aigle était le combattant le plus complet et voilà la preuve, ce combat entre Robby et lui était juste titanesque

Govan_Johnson Govan_Johnson
MP
Niveau 42
01 janvier 2022 à 03:37:14

Ils ont changé d'acteur pour Miguel ? Où il a juste prit 15 kilos ?

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 03:42:00

Le 01 janvier 2022 à 03:37:14 :

j'ai remarqué aussi qu'il a pris du poid

pourquoi le staff de la série n'a pas eu comme objectif de le rendre sec pour la saison

c'est bizarre :(

podska podska
MP
Niveau 35
01 janvier 2022 à 09:47:25

Le 31 décembre 2021 à 22:44:07 :
Superbe saison avec une fin incroyable. Pour le vainqueur du tournoi, je m'étais tellement dit que l'aigle était le combattant le plus complet et voilà la preuve, ce combat entre Robby et lui était juste titanesque

Il l'est et le combat contre Robby est juste exceptionnel

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 13:02:54

Superbe saison, Terry Silver n'a JAMAIS semblé comme un ajout d'opportuniste; le perso était incroyable; à la hauteur du film :oui:
Et quelle fin. En commençant la saison je me posais des questions sur l'intérêt d'avoir déjà une saison 5 de prévue mais en fait maintenant c'est une évidence.
Bref, écriture au top, chorés super bonnes, émotions présentes, l'humour fait mouche.
C'est encore une réussite

Unitedback33 Unitedback33
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 14:32:38

Totalement d'accord, apres je pense que en le faisant gagner , c'est pour que dans la saison final Robby soit le grand gagnant (il a deja perdu 2 fois et je pense pas qu'il vont le faire perdre une troiseme fois, ça reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur en toute objectivité

Le 01 janvier 2022 à 03:42:00 :

pourquoi le staff de la série n'a pas eu comme objectif de le rendre sec pour la saison

Je pense que si on regarde les personnes, ils s'en foutent du corps des persos et donc leur demande aucun regularité sur le condition de vie ou de poids..
ps: peut etre que cette saison il a été sacrement inutile au vu de la prise de poids en esperant que celui ci fonde la saison prochaine :hap:

MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 14:34:51

Ah oui et pour finir, Cobra kai est une des seules séries qui a su rebondir sur des films (ou séries) remontant à plus des dizaines d'années.. tout les choix scénaristiques sont cohérent et bien amenés..
Normalement encore 2 saisons (j'ai lu qu'il veulent s'arrêter à la 6eme )

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
01 janvier 2022 à 15:35:23

Le 01 janvier 2022 à 14:32:38 :

Totalement d'accord, apres je pense que en le faisant gagner , c'est pour que dans la saison final Robby soit le grand gagnant (il a deja perdu 2 fois et je pense pas qu'il vont le faire perdre une troiseme fois, ça reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur en toute objectivité

Le 01 janvier 2022 à 03:42:00 :

Je pense que si on regarde les personnes, ils s'en foutent du corps des persos et donc leur demande aucun regularité sur le condition de vie ou de poids..
ps: peut etre que cette saison il a été sacrement inutile au vu de la prise de poids en esperant que celui ci fonde la saison prochaine :hap:

Il sera obligé de fondre vu qu'il jouera Blue Beetle (DCEU) qui sort au cinéma en juin 2023.

MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 15:53:16

tout de meme.. ça reste bizarre cette prise de poids.. peut etre est il tomber en depression entre temps?

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 16:01:43

Le 01 janvier 2022 à 15:53:16 :
tout de meme.. ça reste bizarre cette prise de poids.. peut etre est il tomber en depression entre temps?

covid, confinements, hormones etc.... c'est pas "grave" en soit il fera un peu de sport pour blue beetle et voilà

Since1919 Since1919
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 16:09:28

J'ai fumé la saison, encore une fois je me suis dis "je commence par 3-4 épisodes et la suite demain" mais en 4 saisons, ça a jamais fonctionné, j'ai toujours enchaîné les 10 épisodes, ils savent comment t'accrocher les enfoirés :hap:

Bref, à la hauteur des autres si ce n'est ma préférée ? la dualité Johnny-Daniel revisité sous un autre angle est tripante et parfois hilarante :rire: pour Miguel, on peut expliquer au moins au début pour sa prise de poids qu'il revenait d'un petit moment hors course et en fauteuil roulant alors il a abusé sur les chips devant le PC pour passer le temps mais bon évidemment, le nouveau tournoi approchant et l'entraînement se faisant plus dur évidemment il aurait du reperdre mais bon, après c'est pas une saison centrée sur lui de toute façon donc osef un peu et on savait tous qu'il ne s'auto-succederait pas à All Valley :noel: et le final avec Silver, le plus gros pion de l'échiquier de Kreese qui s'avère plus roublard que le maître en la matière,excellent, je crois que c'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé :hap: super content que l'aigle ait son grand moment de gloire :content:

Attendre la suite va encore être long :oui:

Message édité le 01 janvier 2022 à 16:10:12 par Since1919
Shinkiro105 Shinkiro105
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 16:34:56

Un des trucs que j'apprécie le plus dans cette saison, c'est qu'être gentil ne veut pas dire être gagnant, qu'être méritant ne veut pas dire être gagnant et que parfois les "méchants" gagnent

D'ailleurs la fin de saison rend vraiment "sympathique" Kreese vu qu'on voit qu'il est d'abord un soldat avant d'être un "méchant". Quand il dit a Tory de faire son combat comme elle l'entend, c'est noble de sa part

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 17:14:46

Meilleure série au monde, clin d'oeil au tambourin technique, mes deux picks pour la win du tournoi. J'imaginais autre chose pour la fin, mais c'est encore mieux que ce que j'espérais. Vraiment hâte pour la suite.

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 36
01 janvier 2022 à 18:12:37

J'ai presque terminé la saison mais il y a pas à dire, ça claque toujours autant. Toujours ce mélange de blague avec Johnny et de tension avec les Cobra Kaï.
J'ai aussi remarqué que Miguel est devenu un peu bouboule :rire:

undermat20 undermat20
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 00:31:18

Bon bah série vue et <spoil> au final j'avais raison pour tory mais pas robby, mais au finale comme prévue les cobra ont win (c'était logique sachant que c'était déjà renouvelé donc dommage pour le suspen). Cool d'avoir fait win l'aigle quand même. Maintenant le prochain vainqueur est surement Robby il lui feront pas perdre une 3eme année d'affilé surtout qu'il se reconcilie enfin avec son père,Miguel va surement s'éloigner s'éloigner karaté sera sur une aurez intrigue celle de son père mais il gagnera sûrementen s6 pour être le seul double vainqueur de la série (probablement une finale Miguel/ Robby qui seront à 1 titre partout. Pareil côté femme avec Sam qui gagnera en s5 fera donc une finale à 1/1 en s6

+ surement un affrontement Daniel avec l'autre jap contre silver saison prochaine

</spoil>

YouGoBoss75012 YouGoBoss75012
MP
Niveau 11
02 janvier 2022 à 00:33:52

Cobra Kai mon p'ti bonbon de début d'année comme l'année dernière ça a binge watché toute la saison.

Un régal ! C'est frai, drôle, on a plaisir à retrouver tous les personnages, toujours un petit rebondissement qu'on attend pas. Et un rythme constant qui ne laisse jamais place à l'ennuie.

Vivement la prochaine saison !

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
02 janvier 2022 à 01:18:03

Alors autant Silver qui s'impose comme le véritable big bad est assez bien amené, autant le cas de conscience de Kreese vis a vis de Johnny est un poil poussif. Il avait tout de même tenté de l'etrangler à mort lors du final de la saison précédente.

Sinon Robby vs Eli est effectivement le meilleur combat de la série.

Message édité le 02 janvier 2022 à 01:18:27 par The_Claw
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
02 janvier 2022 à 01:28:52

Eli, le sang de la veine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535784107-love.png

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment