Le 06 mai 2022 à 11:26:20 :
Trailer saison 5 https://youtu.be/luS_wweosxgLancement le 9 septembre.
Can't fucking wait!! Trop hype
J’espère que Kreese reviendra
Je pense que c’est l’avant dernière saison avec comme objectif principal retrouver Miguel et un tournoi auquel on s’attardera moyens et ensuite une dernière saison avec tous les personnages réunis du début à la fin pour un grand tournois
https://www.gamereactor.fr/news/1150793/Netflix+a+partage+un+tas+de+nouvelles+images+pour+la+saison+5+de+Cobra+Kai/
Photos promos de la saison 5, le fameux retour et le gros leak de la saison est donc confirmé .
https://www.youtube.com/watch?v=e2OSLiBXqwI trailer
le retour de Barnes comme prévu
J-1 avant que HoD et RoP se fassent éclipser par le GOAT
Tomorrooooow https://youtu.be/6PtdpI-D6mM?t=57
[17:45:12] <ExAsPeRaNtE>
J-1 avant que HoD et RoP se fassent éclipser par le GOAT
J'attends cette série plus que les 2 autres honnêtement.
Présent !
J'ai hate bordel
J'aimerai bien que le frere de Kenny soit dans l'histoire aussi
Celui qui etait en prison et qui harcelait Roby, c'est un bon personnage
J'adore cette série, vraiment hype
[22:07:25] <Kozoboko>
J'ai hate bordelJ'aimerai bien que le frere de Kenny soit dans l'histoire aussi
Celui qui etait en prison et qui harcelait Roby, c'est un bon personnage
Ahiii lui aussi il va se mettre au Karaté ?
C'est toute la saison ou un par semaine ?
Sinon je vois bien aussi le frère en prison revenir voir se mettre au karaté.(tfacon ya un aspect footloose dans cette série où même le maire pourrait faire du karaté)
[23:52:56] <FedericoKheysa>
C'est toute la saison ou un par semaine ?
Sinon je vois bien aussi le frère en prison revenir voir se mettre au karaté.(tfacon ya un aspect footloose dans cette série où même le maire pourrait faire du karaté)
Oui , y'a ce coté "eh mais c'est ridicule , tout ça pour du Karaté ? " La mise en scène, l'ambiance, la vivacité des personnages arrivent quand même a nous faire adhérer dans le délire a 100%
C'est fantastique
Purée je viens de regarder les 3 premiers épisodes un pure délice une histoire cohérente à souhait il ont poussé vachement loin dans l histoire sur chozen et silver!!!
Cobra kai c'est un peu comme le café. C'est dégueulasse mais je finis toujours par y retourner.
Le 09 septembre 2022 à 11:04:10 :
Cobra kai c'est un peu comme le café. C'est dégueulasse mais je finis toujours par y retourner.
en quoi c'est dégueu ? les perso sont charimastique, c'est super bien mis en scène tu t'ennuis jamais, les intro d'épisodes sont à chaque fois excellent
les combats sont super cool les acteurs ont vraiment bossé à fond pour être crédible
tout ça sans être trop fan service et en respectant les films, puis pas de propagande pour une fois au contraire d'ailleurs tu te demandes parfois comment ça peut passer sur netflix comme ça clash parfois
C'est vrai que cobra kai c'est comme le café
C'est du pur unadultered kino dans les 2 cas
tout ça sans être trop fan service
Ah pour le coup je trouve ça extrêmement porté sur le fanservice, sauf que des fois c'est jamais trop
Ici c'est pas dérangeant
Bordel, le premier épisode est trop bizarre, ils se prennent trop au sérieux.
Ensuite t'as le deuxième où c'est vachement plus kitch, déjà dans le 1 "comme par hasard" y a l'autre qui sauve le gosse et le mec l'invite direct à manger chez lui.
Les mecs se sont forcé à créer une situation trop bizarre pour l'emmener chez le famoso daron je sais pas si c'est vrai je suis qu'à l'épisode 2
Le 09 septembre 2022 à 12:25:05 :
Le 09 septembre 2022 à 11:04:10 :
Cobra kai c'est un peu comme le café. C'est dégueulasse mais je finis toujours par y retourner.en quoi c'est dégueu ? les perso sont charimastique, c'est super bien mis en scène tu t'ennuis jamais, les intro d'épisodes sont à chaque fois excellent
les combats sont super cool les acteurs ont vraiment bossé à fond pour être crédible
tout ça sans être trop fan service et en respectant les films, puis pas de propagande pour une fois au contraire d'ailleurs tu te demandes parfois comment ça peut passer sur netflix comme ça clash parfois
Je trouve pas ça très bien réalisé, dans le sens où ça pourrait être n'importe quelle série random de TF1, ça aurait la même gueule. C'est pas toujours très bien joué (ça dépend de qui mais certains acteurs sont extrêmement mauvais) et l'image a quelque chose de toujours très artificiel qui me déplait. Et pourtant comme je l'ai dis j'y retourne toujours systématiquement et j'apprécie de regarder les épisodes, probablement grâce à la nostalgie en partie.
Pour le fan service par contre je suis pas sûr qu'on regarde la même chose, c'est l'une des pires que j'ai pu voir. Tous les personnages de tous les précédents films sont apparus à un moment ou l'autre et visiblement ça continue avec la saison en cours donc c'est un peu fort de dire qu'ils ne sont pas portés sur ça quand même