Ah et le coup de la trape sous le tapis. Sérieusement ? Après tout ce temps, ils n'ont jamais soulevé le tapis ?
Puis cette réécriture de Miyagi, c'est pas possible, quoi. C'est vraiment sorti du chapeau.
Et cooooomme par hasard, ça cadre avec l'intrigue du moment. La chance. Ça peut aller loin comme ça.
"Anthony veut devenir président des États-Unis.
- Eh bien il s'avère que j'ai trouvé une coupure de journal qui nous informe que JUSTEMENT, Miyagi avait lui aussi tenté de devenir président des États-Unis. C'était caché dans une trape au fond de la trape. Une chance qu'on ait pensé à soulever les objets pour vérifier en-dessous"
Puis alors les personnages agissent tellement n'importe comment.
Absolument tout le monde qui laisse Tory se barrer alors qu'elle vient de perdre sa mère.
"Bon ben pas de chance, elle est partie, on va nommer Sam à sa place.
- Mais pas du tout, M'sieur Larusso, elle est à peine au portail, regardez.
- ELLE EST DÉJÀ TRÈS TRÈS LOIN, PAS DE CHANCE, FÉLICITATIONS SAM"
Et les personnages sont tous complètement bipolaires. Parfois même au sein d'un même épisode.
Barnes qui, rappelons-le, s'est uni aux héros en saison 5 pour défaire le méchant. Se met à péter un câble en plein entraînement et agit presque comme un méchant l'espace de 10 min. Avant de nous claquer une redemption dans la même journée
En fait, cette saison a un énorme souci : elle est à la fois de trop et pas assez.
Comme tout a été clos dans la saison précédente, ils doivent relancer un enjeu entier et tout clore en 15 épisodes. Donc l'action se passe à 100 à l'heure, on a un nouveau méchant qui vient de pop comme par magie, les persos REfont des erreurs censées être réglées depuis 2 saisons histoire de recréer de l'enjeu facilement, etc.
D'ailleurs on en parle aussi du début d'embrouille entre Miguel et Robbie ?
"Je dois absolument gagner.
- Ça veut dire que moi je dois perdre ?"
C'est le principe d'un duel, trou du c**. Puis bon, il a failli devenir tétraplégique à vie par ta faute donc fais-toi tout petit jusqu'à la fin de la série, au moins.
Le 24 juillet 2024 à 20:10:00 :
Beaucoup de défauts dans cette première partie.1) Les personnages ont tous régressé. Dans leurs disputes par exemple. C'est censé être terminé depuis la saison 5 mais non, les scénaristes trouvent tous les prétextes pour relancer des disputes stupides.
2) La décision de Tory n'a aucun sens. C'est la pire régression.
3) Toute la trame narrative de Kreese n'a aucun sens. Le mec est ultra recherché et voyage dans le monde sans aucun problème. Il est redevenu un méchant de dessin animé comme dans les films KK. Surtout avec cette histoire de vieux maître encore vivant (lui aussi, personnage de dessin animé. On dirait un méchant Père Fourras bordel) et de cobra dans une grotte.
Le vrai problème est que la saison 5 avait clos toutes les intrigues. Cette saison 6 n'a aucune raison d'être.
Tout à fait d'accord. J'ai même pas eu le courage de lancer l'épisode 5.
Le 24 juillet 2024 à 21:38:37 :
Et les combats, c'est plus possible aussi, Sam est aussi crédible que ma voisine de 80 balais qd elle se bat.Y'a que Miguel, Robby et Eli de crédibles.
Eux sont réellement pratiquant il me semble. Du moins l'acteur d'Eli.
Le 25 juillet 2024 à 00:10:52 :
Le 24 juillet 2024 à 20:10:00 :
Beaucoup de défauts dans cette première partie.1) Les personnages ont tous régressé. Dans leurs disputes par exemple. C'est censé être terminé depuis la saison 5 mais non, les scénaristes trouvent tous les prétextes pour relancer des disputes stupides.
2) La décision de Tory n'a aucun sens. C'est la pire régression.
3) Toute la trame narrative de Kreese n'a aucun sens. Le mec est ultra recherché et voyage dans le monde sans aucun problème. Il est redevenu un méchant de dessin animé comme dans les films KK. Surtout avec cette histoire de vieux maître encore vivant (lui aussi, personnage de dessin animé. On dirait un méchant Père Fourras bordel) et de cobra dans une grotte.
Le vrai problème est que la saison 5 avait clos toutes les intrigues. Cette saison 6 n'a aucune raison d'être.
Tout à fait d'accord. J'ai même pas eu le courage de lancer l'épisode 5.
Le 24 juillet 2024 à 21:38:37 :
Et les combats, c'est plus possible aussi, Sam est aussi crédible que ma voisine de 80 balais qd elle se bat.Y'a que Miguel, Robby et Eli de crédibles.
Eux sont réellement pratiquant il me semble. Du moins l'acteur d'Eli.
Ca m'étonne pas, ca se voit quand même, ils auraient pu cast une meuf qui sait se débrouiller.
Parce que si ils l'ont pris grace a son acting, c'est pas étonnant non plus que les acteurs soient nuls.
J'ai l'impression d'être devant Disney Channel AYYYYa.
La réalisation, l'acting, y'a rien qui va.
J'ai explosé devant certaines scènes.
On dirait un show de power rangers le clan "cobra-kai" avec la meuf et shang tsung/père fouras
Le doublage vf des nouveaux
Ça a tellement perdue en maturité, c'était pas spécialement mature hein mais dans l'humour c'était drôle au moins.
Les premiers épisodes avec Johnny sont légendaires par exemple.
Je suis à l'épisode 4 et je regarde juste pour me taper des barres tellement c'est mauvais
Je pense que vous vous prenez beaucoup trop la tête. C’est totalement assumé que c’est une série assez kitsch.
C’est déjà un miracle que la série ait atteint un tel niveau pour un revival. Beaucoup ont découvert l'univers de Karate Kid grâce à la série.
Personnellement, j’apprécie toujours et je suis persuadé que la seconde partie suivie du double final nous satisferont.
On va pas se mentir, j'ai bcp apprécié le début mais la, cette première moitié de saison c'est scandaleux.
+ le topic qui ose comparer ca à HotD
Le 25 juillet 2024 à 21:53:31 :
Je pense que vous vous prenez beaucoup trop la tête. C’est totalement assumé que c’est une série assez kitsch.C’est déjà un miracle que la série ait atteint un tel niveau pour un revival. Beaucoup ont découvert l'univers de Karate Kid grâce à la série.
Personnellement, j’apprécie toujours et je suis persuadé que la seconde partie suivie du double final nous satisferont.
Nan mais faut arrêter.
Déjà que la dernière saison été à chier, alors celle-ci
Faut pas s'étonner de la médiocrité des séries si on gobe tout la bouche ouverte.
La saison 5, ça passait, je trouve, car il y avait une ambiance "boss de fin" avec Terry Silver. On avait l'affrontement final contre le méchant de KK3, on avait vu Daniel se battre vraiment pour la première fois de la série, en utilisant son fameux coup emblématique, etc.
Le souci, c'est vraiment que la saison 5 avait tout d'une fin de série. Toutes les intrigues étaient bouclées.
Quant à Kreese, il aurait tellement dû mourir. Son épisode en prison avec la psy avait tout d'un épisode final de rédemption, ça aurait pu être une bonne fin pour le perso.
À chaque fin de saison, j'attendais impatiemment la suivante. Mais pas après la 5 : j'avais eu absolument tout ce que je voulais. On avait fait le tour.
Bordel cette première partie c'est ouf comment les relations ont régresser.
A part Miguel et Robby tout le monde ont repris les mêmes disputes des précédentes saisons c'est vraiment la boucle.
Par contre pour l'équipe cobra kai j'espère que Kenny sera dans leurs équipes j'ai toujours pas digérer qu'il ne soit pas dans l'équipe miyagi alors que c'est un des élèves avec le plus gros potentiel tout ca pour avoir ce tocard de Dimitri et cette tricheuse de lee.
Les créateurs de la série discutent avec les producteurs pour créer un préquel sur Mr Miyagi.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-features/cobra-kai-mr-miyagi-prequel-spinoff-season-6-interview-1235963071/
Le 25 juillet 2024 à 21:53:31 :
Je pense que vous vous prenez beaucoup trop la tête. C’est totalement assumé que c’est une série assez kitsch.C’est déjà un miracle que la série ait atteint un tel niveau pour un revival. Beaucoup ont découvert l'univers de Karate Kid grâce à la série.
Meilleur commentaire du topic.
Le 31 juillet 2024 à 22:56:42 :
Les créateurs de la série discutent avec les producteurs pour créer un préquel sur Mr Miyagi.Source : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-features/cobra-kai-mr-miyagi-prequel-spinoff-season-6-interview-1235963071/
Et on essore Daniel San ! Et on essore !
Les aigris qui discutent de la profondeur des personnages
Coucou on est sur Cobra Kai Karaté kid les gars on est pas sur Lost ou GOT
Perso je kiff toujours un peu déçu par contre pour Kenny je déteste l'autre gamine
Non mais vous êtes assez fatiguant avec votre mentalité de nivellement par le bas
Oui la série n'a jamais volé bien haut mais ce n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi
Tout l'arc de Kreese le fugitif fauché qui se ballade aux 4 points du globe et a acquis une immunité au venin après avoir retrouvé son maitre sorcier Fu Manchu, c'est profondément ridicule. C'est plus du Karaté Kid, c'est même pas une mauvaise fan fiction, c'est juste nanarland.
Et comme dit plus haut, la saison 5 concluait parfaitement les arcs de la plupart des personnages, là c'est étirer pour étirer avec du vide et du grand n'importe quoi. Il y a des limites à la suspension d'incrédulité.
Le 03 août 2024 à 11:51:54 :
Les aigris qui discutent de la profondeur des personnagesCoucou on est sur Cobra Kai Karaté kid les gars on est pas sur Lost ou GOT
Perso je kiff toujours un peu déçu par contre pour Kenny je déteste l'autre gamine
Non mais à la limite je veux bien qu'on justifie les déplacements magique de kreese par le fait que ce soit pas une série profonde et longue.
Mais par contre le fait qu'on tourne en boucle avec les mêmes disputes tu justifie ça comment ?
J'ai vu des dessins animés pour enfant avec de meilleurs développement de personnage et qui tourne pas en boucle avec les mêmes disputes sur plusieurs saisons.
C'est toujours mieux que HOD.
Le 03 août 2024 à 12:36:02 :
C'est toujours mieux que HOD.
Oui, c'est mieux que Breaking Bad aussi, large.