Bordel mais le final c'était absolument n'importe quoi Je pensais pas qu'ils feraient plus con que Fu Manchu qui envoie Kreese dans la grotte sith et le serpent mais si.
Tout le monde qui se fout sur la gueule sans raison pendant 30 minutes, 90 % des participants prennent leurs adversaires au hasard.
Non là, c'est vraiment le fan service poussé à l'extrême mais au mépris de toute forme de bon sens. Le seul truc un peu couillu et surprenant C'est la mort de l'autre tête de noeud, là c'est vrai que c'est dur de voir où ils veulent en venir.
Le 16 novembre 2024 à 16:23:33 :
Bordel mais le final c'était absolument n'importe quoi Je pensais pas qu'ils feraient plus con que Fu Manchu qui envoie Kreese dans la grotte sith et le serpent mais si.Tout le monde qui se fout sur la gueule sans raison pendant 30 minutes, 90 % des participants prennent leurs adversaires au hasard.
Non là, c'est vraiment le fan service poussé à l'extrême mais au mépris de toute forme de bon sens. Le seul truc un peu couillu et surprenant C'est la mort de l'autre tête de noeud, là c'est vrai que c'est dur de voir où ils veulent en venir.
C'est ça qui est bon c est n'importe mais jouissif.
De toute façon toute la compétition de karaté c'est du grand n'importe importe quoi.
Les combats à plusieurs le fait de changer d équipier comme au catche
C'est objectivement n'importe quoi et pourtant je mate tout ayaaa
Rassurez moi, l'épisode 10 c'est une parodie ?
+ une grassouillette au double menton qui arrive à battre des meufs superentrainées ahi
Le 16 novembre 2024 à 10:11:38 :
Le 16 novembre 2024 à 09:50:42 :
Le 16 novembre 2024 à 09:07:38 :
Episode 6-7-8 vu et c'est toujours autant le bordel mais toujours aussi plaisant.Cobra Kai, c'est un soap opéra avec du karaté dedans mais ça fonctionne parce que t'acceptes l'absurdité de cet univers parce que c'est un soap.
C'est mal filmé, toutes les 5 minutes tu tapes des stock shots de l'office du tourisme de Barcelone, les acteurs sont la plupart bidons (mention spécial à Peyton List qui est la pire actrice que j'ai vu). De toute manière à part le mec qui joue Miguel, t'as aucun acteur qui fera autre de chose de sa vie.
Mais le truc qui fonctionne, c'est le côté soap qui rend la série imprévisible. J'ai aucune idée de ce qui va se passer quand tu lances un épisode parce que tout peut arriver. Dans le dernier épisode on m'a même le énième retour de Silver .
Je pense que le plaisir vient des bastons en karaté et de son aspect soap.
Évidemment c'est de la merde sur tout le reste, mais ça fonctionne quand même
C'est un paradoxe cette série.
Y'a le coter nostalgie l'ambiance les personnages absurde mais drôle les combats les situations imprévisible.Enfet si tu fais le calcule y'a aucune série comme cobra kai et c'est ce qui fait sa force.
Je pense aussi que si la série fonctionne, c'est grâce au personnage de Johnny Lawrence.
William Zabtka, c'est clairement pas le meilleur acteur au monde mais il est parfait en Johnny parce que c'est presque auto-biographique comme rôle. Le mec a débuté sa carrière en étant le loser de Karate Kid et ça l'a suivit dans toute sa carrière qui n'a été que dans des films et séries merdiques.
Donc c'est sa revanche mais c'est également la revanche des rednecks parce que le personnage de Johnny c'est un col bleue, un prolo et hormis chez Taylor Sheridan, ces personnages ont disparu des écrans américains.
Donc il y a un truc rafraichissant c'est ce péquenaud qui le drôle mais aussi émouvant. La scène dans l'avion où il parle à Miguel, elle est émouvante tout comme la scène où il pense que la Terre est plate est drôle.
Je pense que c'est lui coeur de la série, bien plus que Ralph Macchio.
C'est clairement le meilleur personnage de la série c'est par lui que passent les meilleures émotions et moments droles, la prouesse de la série est de l'avoir rendu bien plus intéressant et attachant que Daniel alors qu'on démarre d'une image de blondinet petite frappe et agressif.
Son évolution est la plus belle de la série , c'est sa série de toutes façons, Cobra Kai c'est lui.
Chaque saison je suis sous le choque (les combats le retour des anciens personnage de karate kid)
Mais là bordel c'est juste époustouflant vivement le 13 février
[15:24:15] <LukakuMadjer>
La différence de niveau entre Sam et les autres
Par contre elle a été buff , Tory en terme d'agressivité a toujours été au dessus
Le 16 novembre 2024 à 22:17:04 :
La différence de niveau entre Sam et les autresPar contre elle a été buff , Tory en terme d'agressivité a toujours été au dessus
En terme de tout elle a été dessus. Le buff pr Sam se situe au niveau du double menton.
Bordel, désolé mais quelle merde cette partie 2
Tout les épisodes finaux finissent avec le même genre de "combats", en dépit du bon sens
Depuis la fin de la saison 2, cette série n’est devenue qu’une vaste parodie. Une mauvaise parodie
Le 16 novembre 2024 à 22:19:09 :
La différence de niveau entre Sam et les autresPar contre elle a été buff , Tory en terme d'agressivité a toujours été au dessus
En terme de tout elle a été dessus. Le buff pr Sam se situe au niveau du double menton.
Bordel jsuis pas le seul a avoir remarqué elle a du bide aussi ca fait bizarre pour une championne de karaté
Sinon normal que miyagi aient un combattant de plus quand le pti renoi revient ?
Le 16 novembre 2024 à 16:54:50 :
Le 16 novembre 2024 à 16:23:33 :
Bordel mais le final c'était absolument n'importe quoi Je pensais pas qu'ils feraient plus con que Fu Manchu qui envoie Kreese dans la grotte sith et le serpent mais si.Tout le monde qui se fout sur la gueule sans raison pendant 30 minutes, 90 % des participants prennent leurs adversaires au hasard.
C'est ça qui est bon c est n'importe mais jouissif.
De toute façon toute la compétition de karaté c'est du grand n'importe importe quoi.
Les combats à plusieurs le fait de changer d équipier comme au catche
Euh... c'est Karate Kid ou Ranma ?
Oui c'est n'imp, oui c'est mal joué....
Pourtant c'est kiffant, pas prise de tête, les personnages sont attachants, y a pas de message politique, ça s'adresse à tout le monde....
C'est frais en fait.
Le 17 novembre 2024 à 00:51:11 :
Le 16 novembre 2024 à 22:19:09 :
Bordel jsuis pas le seul a avoir remarqué elle a du bide aussi ca fait bizarre pour une championne de karaté
Sinon normal que miyagi aient un combattant de plus quand le pti renoi revient ?
Quand Kenny revient, Devon sort de l'équipe. Elle n'a pas combattu dans les épreuves. Mais elle reste présente, et combat seulement lors de la mêlée générale
Le point positif c'est qu'ils n'ont pas fait des autres dojos de simples jobbers comme dans les précédents tournois. Axel et Zara sont clairement plus balaises que le main cast, les capitaines arrivent quand même à donner du fil à retorde même à Miguel ou Robby et on voit bien que les gros déchets comme Devon et Dimitri sont clairement pas à la hauteur.
Le 17 novembre 2024 à 06:22:18 :
Oui c'est n'imp, oui c'est mal joué....Pourtant c'est kiffant, pas prise de tête, les personnages sont attachants, y a pas de message politique, ça s'adresse à tout le monde....
C'est frais en fait.
Pas de message politique avec ce qui s'est passé dans l'épisode 10 ? Ahi
Bordel de merde l'épisode 10 c'est le truc random que j'ia vu depuis longtemps
C'était du grand n'importe quoi
Une barre de plaisir
En voyant les russes, je me demandais pourquoi la série s'est fait chier à les intégrer vu le contexte géo-politique, cet épisode 10 nous donne la réponse
Quand t'es dans une impasse niveau scénario, tu ramènes 2-3 russes et ça te débloque tout
Et j'adore que le tournoi continue à être filmer et diffuser alors que c'est le bordel absolu. Genre c'est la pire pub pour notre sport mais on va faire des audiences donc let's go.
[14:33:03] <lepique108>
Bordel de merde l'épisode 10 c'est le truc random que j'ia vu depuis longtempsC'était du grand n'importe quoi
Une barre de plaisir
En voyant les russes, je me demandais pourquoi la série s'est fait chier à les intégrer vu le contexte géo-politique, cet épisode 10 nous donne la réponse
Quand t'es dans une impasse niveau scénario, tu ramènes 2-3 russes et ça te débloque tout
Et j'adore que le tournoi continue à être filmer et diffuser alors que c'est le bordel absolu. Genre c'est la pire pub pour notre sport mais on va faire des audiences donc let's go.
La série fait vraiment années 90 c'est ça qui fait son charme
Le 17 novembre 2024 à 14:33:03 :
Bordel de merde l'épisode 10 c'est le truc random que j'ia vu depuis longtempsC'était du grand n'importe quoi
Une barre de plaisir
Clairement, j'ai eu la meme réaction
Dés que j'ai vu le président du Sekai se faire KO par le Russe, j'ai hurlé de rire et ensuite je me suis dit "Putain, ils vont pas lancer une giga baston de groupe de fin de saison classique sur ce prétexte ?"
Bah si ils l'ont fait La pire baston random de groupe ou tout le monde se tape de façon aléatoire n'importe ou et contre n'importe qui
C'est génial.
Kwon qui nous fait une Darwin Award