Episode 2. Kim Sun-Yung toujours en vie en mode Empereur Ming et l'épreuve de la grotte en mode star wars, c'est d'un cringe
Je le sens mal, y a le syndrome de la saison de trop
Le 18 juillet 2024 à 22:55:50 :
Bordel le wall des 2 actrices.
Aucun wall pour Peyton List, elle a toujours son physique et charme particulier.
Par contre, Mary Mouser qui se transforme en Magalax
je commence la saison 6 mais pourquoi netflix ne fais jamais un petit résumé de la saison d'avant ?
cette plateforme met 2/3 ans a sortir une nouvelle saison pour leurs séries je me souvient plus de ce qui s'est passé depuis la dernière fois
Le 19 juillet 2024 à 21:02:28 :
je commence la saison 6 mais pourquoi netflix ne fais jamais un petit résumé de la saison d'avant ?cette plateforme met 2/3 ans a sortir une nouvelle saison pour leurs séries je me souvient plus de ce qui s'est passé depuis la dernière fois
Il y a bien un résumé pourtant, au pire si il ne se diffuse pas automatiquement tu peux le lancer depuis le menu Bande-annonce c'est "Récap Saison 5".
Le 19 juillet 2024 à 21:07:50 :
Le 19 juillet 2024 à 21:02:28 :
je commence la saison 6 mais pourquoi netflix ne fais jamais un petit résumé de la saison d'avant ?cette plateforme met 2/3 ans a sortir une nouvelle saison pour leurs séries je me souvient plus de ce qui s'est passé depuis la dernière fois
Il y a bien un résumé pourtant, au pire si il ne se diffuse pas automatiquement tu peux le lancer depuis le menu Bande-annonce c'est "Récap Saison 5".
il s'était pas lancé automatiquement, merci
Je commence le 3, y'a quelques petits passages un peu ratés, mais globalement ca se tient pour un début de saison finale, je sent carrément que tout est mis a plat au niveau des relations ados (qui pour le coup passent a l'âge adulte, puis bon les 3 ans de production se font sentir sur les physiques ), Johnny et Chozen volent encore clairement le show, et du côté de Kreese ca continue a rester pertinent, on sent toujours la lutte interne qui le bouffe, et evidemment le tournoi final et mondiale comme fil rouge maintient une énorme hype.
Finalement le problème de la saison risque d'être sa diffusion en 3 parties, 5 épisodes c'est trop peu pour une série qui justement marche tellement bien en binge-watch, ca va être dur d'y revenir tout les 5 mois, même si je pense qu'ils vont teaser sur les caméos a venir et le lien avec l'univers désormais partagé au cinéma...
Ah bordel le 4 Sensei Barnes
Vous me faites rire à parler de wall pour l'actrice de Sam, elle ne vous donnerait même pas l'heure dans la rue dosez un peu
Par contre l'acteur de Miguel je le trouve de plus en plus dégueulasse je sais pas si c'est voulu par les scénaristes mais il fait négligé de fou
J'ai bien aimé le nouveau qui fait son Sasuke on dirait le méchant de Tokyo Drift en ado
Non mais Tory de retour chez Cobra Kai c'est juste fait exprès par les scénaristes pour que Sam et Tory se rebattent en final
Et perso pour le gagnant masculin je suis prêt à parier que Robby sera le champion car le pauvre a déjà perdu 2 finale contre Miguel et Hawk le Sekai Taikai sera sa dernière chance
cette série est ultra kitsch mais elle me fait rire
le tournoi mondial de karaté avec les méchants en noir et les gentils en blanc
les bagarres de karaté en pleine rue mais visiblement la police n'existe pas dans cet univers
les coups ultra mous
kreese qui s'échappe de prison avec son barreau de chaise mais personne a sa recherche
après j'aime bien mais faut prendre ça au 57eme degrés
C'est une série attachante
Le truc le plus drôle reste la manière dont le Karaté semble être le sport le plus important au monde.
Le 19 juillet 2024 à 15:07:44 :
Episode 2. Kim Sun-Yung toujours en vie en mode Empereur Ming et l'épreuve de la grotte en mode star wars, c'est d'un cringe
Le syndrome de la saison de trop dure depuis la deuxième saison pour moi
D'ailleurs je ne sais même pas si je regarderai cette sixième...
Le 20 juillet 2024 à 09:03:57 :
Non mais Tory de retour chez Cobra Kai c'est juste fait exprès par les scénaristes pour que Sam et Tory se rebattent en finalEt perso pour le gagnant masculin je suis prêt à parier que Robby sera le champion car le pauvre a déjà perdu 2 finale contre Miguel et Hawk le Sekai Taikai sera sa dernière chance
Pas forcément, d'ailleurs je pense que les 2 iront pas en final et que ca sera Devon en final (et qui devra être recadrée ), y'a plus de bad blood entre les 2, Tory a simplement la haine contre le monde entier et je suis sur que c'est Sam qui va l'aider au final (probablement avec un retournement de Kreese vu que lui et Tory sont liés et on la même problématique)
Et sinon oui, la finale masculine ca ne peut être que Robby contre le fou furieux des Cobra Kai, ca va clairement être un fight a la Bloodsport là
Je m'attends a une grosse perf de Demetri aussi (probablement contre l'Aigle), ils l'ont vachement construit en 5 épisodes.
Le 20 juillet 2024 à 10:38:55 :
Le 19 juillet 2024 à 15:07:44 :
Le syndrome de la saison de trop dure depuis la deuxième saison pour moi
Ben la fin de la saison 5 était satisfaisante. Quasi tous les ados avaient conclus leurs arcs, les amourettes à la gomme étaient toutes résolues. Daniel avait enfin trouvé son équilibre, surmonté son trauma, battu son plus grand cauchemar et fait la paix avec ses 3 anciens rivaux. Silver payait enfin pour ses actes. Johnny était enfin prêt à laisser tout ce qui le rattachait à Cobra Kai derrière lui et fonder une nouvelle famille. C'était très bien, je ne trouve pas qu'il y avait matière à raconter plus.
Parce que bon là, Kreese le fugitif sans le sous qui arrive à débarquer en Corée pépère pour retrouver son mentor centenaire en mode Pai Mei On dirait une très mauvaise fanfic
J’adore comment Kreese se déplace tranquillement de continent en continent sans le moindre le soucis alors que c’est censé être un fugitif.
[09:15:49] <ChuteDeAcosta>
cette série est ultra kitsch mais elle me fait rire
le tournoi mondial de karaté avec les méchants en noir et les gentils en blanc
les bagarres de karaté en pleine rue mais visiblement la police n'existe pas dans cet univers
les coups ultra mous
kreese qui s'échappe de prison avec son barreau de chaise mais personne a sa recherche
après j'aime bien mais faut prendre ça au 57eme degrés
Si la police existe , ils ont arrêté Terry Silver alors que ce sont Johnny et Daniel qui ont foutu le zbeul chez lui et dans son dojo
[09:03:57] <31-JAPANAX>
Non mais Tory de retour chez Cobra Kai c'est juste fait exprès par les scénaristes pour que Sam et Tory se rebattent en finalEt perso pour le gagnant masculin je suis prêt à parier que Robby sera le champion car le pauvre a déjà perdu 2 finale contre Miguel et Hawk le Sekai Taikai sera sa dernière chance
J'aimerai bien voir Devon en finale face a Tory (qu'elle gagne ou perd OSEF ) , si c'était Sam vs Tory encore ce fera encore redite et pas du tout pertinent
Le 20 juillet 2024 à 12:09:42 :
[09:03:57] <31-JAPANAX>
J'aimerai bien voir Devon en finale face a Tory (qu'elle gagne ou perd OSEF ) , si c'était Sam vs Tory encore ce fera encore redite et pas du tout pertinent
Vu qu'elle ne mérite pas sa place , ça m'étonnerait.