Alias Himiko, Alias Baba Yaga, alias Circée
Whaaaaat ?
Moi non plus, pas trop... Sorry !
Vous avez pas de goût
Je mettrai chaque jour un portrait différent de Navis puisque c'est comme ça
Si ça continue comme ça, c'est surtout que tu vas te parler tout seul !
Ciao alors !
C'est le karma pour avoir dénigrer mon avatar
Et si tu me BL tu seras tout seul avec Ruetset
Au pire je le kickerai
Ah moi je fais environ 1 épisode par semaine !
MAis ça va la saison 5 est plutôt cool (je la préfère à la 3, pour l'instant)
T'as que ça à faire aussi .
AHS , meilleures saisons = 1 et 2
Ouais t'as raison Steeven
Mais la saison 2 c'est vrai que... ! Et ce twist final, mega bien tourné et excellent je trouve !
J'ai préféré la saison 4 a la 3, je ne sais pas trop pourquoi. La 5 j'ai trouvé que c'était un peu trop le bordel et brouillon. Mais cela reste au dessus de pas mal de séries, c'est certain.
Ok.
Pfiiou les topics d'U4
Je rigole trop
"Merci ND"
"Je pleure"
"Je suis une fragile"
"C'est tellement beau"
Euuuh ok calmez-vous
Perso je viens de voir l'avant-dernier épisode de Banshee... C'est honnêtement une des meilleures séries que j'ai jamais vues.
La dernière saison est tellement violente et glauque, j'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une série TV tout en ayant envie de voir la suite. La narration est vraiment puissante.
Banshee c'est trop bien ouais !
Le 15 mai 2016 à 23:51:44 Ruetset a écrit :
Ok.Pfiiou les topics d'U4
Je rigole trop
"Merci ND"
"Je pleure"
"Je suis une fragile"
"C'est tellement beau"Euuuh ok calmez-vous
Euh shut up s'il te plaît, moi aussi j'ai pleuré à la fin.
Sérieux ?
U4 terminé en 13 heures 44 ! Un bon/très bon jeu mais je sais pas si je préfère U2 et U3
Un boss fight très intéressant et Rafe est mieux coiffé à la fin
Par contre pas de surnaturel et encore une fois, ils n'ont pas récupéré le trésor
La fin se termine trop vite, j'aurai bien aimé les voir voguer tout les 3 ensembles et continuer à raconter leurs aventures et même montrer à Cassie l'archipel du chapitre 12 et ça m'a donc laissé sur ma fin. J'espérais une dernière cinématique après les crédits ... Et que DALE !
Le fait qu'on a passé 90% du jeu avec Sam m'énerve Heureusement qu'on passe pas mal de temps avec Elena vers la fin (mais qu'on se sépare juste au moment où on va au bateau ) Mais trop peu avec Sully globalement
Ah et aussi, merci ND de m'avoir spoilé le cimetière des bateaux et le trésor qui se trouve dans le bateau d'Henry Avery dans vos bandes annonces
Et ouf Nadine n'est pas morte
Banshee, c'est pas la série avec des militaires et beaucoup de scènes de sexé ? Ou je confonds ?
J’oubliais, en faite ça va deux secondes mais c'est chiant les espaces ultra ouvert avec que dalle finalement, surtout que dans U, ramasser les trésors et les journaux ça sert à que dalle à part apprendre un peu plus sur l'histoire. Alors que dans TR, on a une plus grande envie d'explorer, déjà les HUBS ne sont pas "vides" et les trucs qu'on trouve nous donnent de l'xp, de l'expérience, pour être plus fort, pour améliorer notre équipement, c'est ça qui nous pousse à explorer surtout (exactement comme dans TLOU aussi), mais dans U osef. Je crois que je préfère les véhicules dans les premiers TR (même si des fois, on faisait trop avancer/s'arrêter/ouvrir passage/avancer/s'arrêter/ouvrir passage etc), je trouve la motoneige de TR2 plus fun que la jeep de U En même temps, on fait que des sauts et échappe à deux "avalanches" etc
Bon en réfléchissant bien, je préfère U2 et U3
EDIT :
Ce qui veut dire que je trouve U4 overrated de ouf #Pastaper
Arriver à la cheville d'U2 c'est cela oui