CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 709710711712713714715716717718719  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2016 à 01:52:35

Naughty Dog ferait une bonne action en allant a contre courant de la mode du DLC, je leur tirerait mon chapeau du coup pour cette originalité.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:53:05

Snowy :d) Ils vont surtout bosser sur TLOU 2 en laissant CD et TR faire leur truc de leur côté. Ils ont plus grand chose à prouver du côté de l'action-aventure... :hap:

EDIT : Chloé :cute:

La grande absente du grand final :cute:

Message édité le 14 mai 2016 à 01:54:12 par Jack_Cayman
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:59:06

TLOU 2 sera over over hype, à voir à l'E3 !

+ GG :)

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2016 à 02:02:34

Je vous laisse :-)))

Sweet dreams or beautiful nigthmare, it's up to you

[[sticker:p/1lml]]
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
14 mai 2016 à 04:32:10

Le 21 avril 2016 à 00:36:47 Ruetset a écrit :
Salut Golden ! :-)

Steeven :d) Oh non, la pauvre :rire:

:sournois:

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 10:02:25

Salut, je me permet d'écrire ça ici car j'ai trouve aucun autre topic avec une réponse correspondant à ma question. Voilà j'ai fais Tomb Raider 2013 que j'ai trouvé vraiment génial désomais je souhaite me prendre celui-ci à 25€ sur Instant gaming, cela dit j'hésite à prendre le season pass, rajoute t-il vraiment des éléments intéressant à l'histoire ou c'est 25€ de plus de gaché?

Merci

Message édité le 14 mai 2016 à 10:03:14 par SirBlaaze
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:03:55

Le 14 mai 2016 à 01:47:53 Jack_Cayman a écrit :
J'espère que c'est le dernier. :oui:

Vue la fin, je vois pas comment ils pourraient continuer. Uncharted c'est l'histoire de Nate et d'Elena, donc à moins qu'ils fassent des spin-offs sur d'autres persos, ce serair une lourde erreur de faire une suite. :non:

J'ai justement peur que le DLC solo soit centré sur Sam , avec la possible présence de Sully. Je l'aime bien certes, mais je me suis arraché les cheveux quand j'ai vue qu'on devait le contrôlé pendant un chapitre.
Pour moi si le DLC n'est pas centré sur Nate, il doit être centré sur sa fille et personne d'autre.

Et le DLC solo est bel est bien confirmé, le game director m'a dit en personne qu'ils bossaient dessus en parallèle du multi après la sortie du jeu. :-)))

SirBlaaze :d) A mes yeux le SP est vraiment bof bof.
Il contient trois gros DLC. Le mode endurance est le seul que je recommande. Il y a un DLC histoire qui est pas mauvais mais qui ne vaux pas son prix et le troisième DLC est pour moi un ratage complet.
Après t'as des cartes et tenues bonus comprises dans le SP mais t'attend pas à avoir toutes les tenues, certaines n'y sont pas incluses.
Ce que je conseil, si t'es pas un fan de tenue inutile, regarde un peu sur YT pour te donner un avis du mode Endurance et de l'autre là (je sais même plus son nom). Et si les deux modes te plaisent vraiment prend le SP, sinon prend juste le mode endurance.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:41:11

Le 14 mai 2016 à 00:45:03 Steeven94 a écrit :

dododu92 :

N’empêche je trouve que Uncharted 4 renoue avec la sensation de découverte, la magie des lieux, le sentiment d'aventure.

Je préfère tout de même le 2 :oui: U4 n'a rien inventé, c'est que du déjà vu selon moi

Ils ont écouté les critiques sur les gunfights trop nombreux des autres épisodes, là on a vraiment l'impression de partir à une chasse aux trésors

J'avoue que niveau GF ils se sont calmés :hap:

Pourquoi les jeux devraient à chaque fois réinventer quelque chose, on s'en fout...
Tu crois que les jeux de caisses, les jeux de bastons ça réinventent quelque chose?

U4 rajoute le grappin ,des véhicules, l'infiltration, des niveaux plus grands, en améliorant l'écriture des personnages et la durée de vie, c'est quand même pas mal, on ne lui demande pas d'être révolutionnaire mais de faire du Uncharted en un peu plus poussé.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:49:39

Le 14 mai 2016 à 10:02:25 SirBlaaze a écrit :
Salut, je me permet d'écrire ça ici car j'ai trouve aucun autre topic avec une réponse correspondant à ma question. Voilà j'ai fais Tomb Raider 2013 que j'ai trouvé vraiment génial désomais je souhaite me prendre celui-ci à 25€ sur Instant gaming, cela dit j'hésite à prendre le season pass, rajoute t-il vraiment des éléments intéressant à l'histoire ou c'est 25€ de plus de gaché?

Merci

Rise of the Tomb Raider est vraiment génial. Si t'as trouvé TR2013 génial alors c'est sûr que tu trouveras celui-là aussi. Tout est mieux, le gameplay, la DA, l'histoire, rythme etc Suffit de voir les avis en général pour te prouver que j'ai raison (et pas les avis des haters) :ok:

Après pour le season pass, je sais pas, je te conseille quand même le mode endurance mais après ça dépend.

Les 3 DLCs :

Mode Endurance : mode de jeu où il faut survivre le plus longtemps dans la toundra sibérienne et ramasser le reliques dans les cryptes et autres bâtiments. On a une barre de faim et une barre de température, il faut faire attention à chasser et à faire des réserves et à ne pas oublier de se chauffer en allumant un feu de camp ou en se rapprochant de toute sorte de chaleur. Le monde se génère aléatoirement, le jeu devient de plus en plus dur chaque jour (car il y a un cycle jour/nuit) et il y a des ennemis et tout un tas de ressources à récupérer pour survivre. :ok:

Baba Yaga : c'est une mission facultative avec des cinématiques, de nouveaux lieux, une très bonne énigme, et un boss fight intéressant ! :ok: Elle dure environ 1 heure.

Réveil Glacial : c'est un mode de jeu où on se trouve dans un grand HUB la nuit où il faut ramasser le plus de ressources possibles pour avoir un max de points. Mais des zombies rôdent et sont assez dangereux, des esseins (des hordes) peuvent s'activer. Le but principal est de désactiver 3 tours en résolvant une petite énigme qui est différente à chaque partie et de détruire la tour centrale pour détruire la toxine qui a transformé les méchants en zombies ! :ok:

Après tu pourras regarder des vidéos dessus :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 13:50:56 par Snowy_Mirage
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:13:36

SirBlaaze :d) Maintenant que la description complète t'as plus qu'a faire ton choix.

Baba Yaga est intéressant car c'est un DLC story mais c'est pas l'un des meilleurs chapitres comparé au reste de Rise. Il vaux le coup pour son boss de fin sur tout, vue que c'est l'un des rares boss de fin de Rise. :hap:
Le meilleur DLC (niveau challenge, durée de vie, rejouabilité, nouveauté et intérêt) est le mode endurance. Y a des classements en ligne, défis ect. C'est vraiment pas mal.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:54:35

Oui, je sais, j'avais pas capté en fait :hap:.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:54:26

Le 14 mai 2016 à 04:32:10 GoldenZguei a écrit :

Le 21 avril 2016 à 00:36:47 Ruetset a écrit :
Salut Golden ! :-)

Steeven :d) Oh non, la pauvre :rire:

:sournois:

Salut Golden d'ailleurs :rire2: !

=================================================

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai craqué et j'ai acheté un DLC ! Il me faisait tellement envie depuis longtemps : bien évidemment je parle de Baba Yaga !

Non je rigole, j'ai pris Perdu dans les Cauchemars de Resident Evil 5, ça va il est pas mal mais sans plus :oui:
Par contre vraiment sympa tous les clins d'oeil, comme Jill au piano :cute: !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:07:59

Non trop cher pour ce que c'est :hap: ! (au pire les joueurs PS4 auront les DLC easy je pense)
Et puis ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais le combat final + les énigmes sont pas mal :oui: (je l'ai regardé en LP)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:43:53

Dans U4, je suis à Libertalia , juste au début :oui:

Ah oui et :

- Marco ?
- Quoi ?

Trophée débloqué : Marco est de retour !

:rire:

Les énigmes de U4 sont les meilleures énigmes que j'ai jamais vues dans un jeu vidéo :ok: :oui:

J'ai 9 heures de jeu, et je crois que je suis à la moitié du jeu, mais quand se finit-il ? :fou:

Par contre le piton bof bof :-( J'aime pas ce système, c'est une fausse bonne idée. Le piolet ROTTR >>>> Piton U4 :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:47:21

Les énigmes sont assez faciles, je trouve :o)). Joue à RE1-2-3-(4) alors :hap: !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:58:21

Vive Amir !!! :fete:

Le 14 mai 2016 à 21:47:21 Ruetset a écrit :
Les énigmes sont assez faciles, je trouve :o)). Joue à RE1-2-3-(4) alors :hap: !

Elles demandent quand même à réfléchir. Et même si certaines sont faciles, j'en ai rien à foutre, elles sont classes et très bien pensées :ok:

Facilité =/= Mauvaise énigme

Message édité le 14 mai 2016 à 21:58:50 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:01:17

Par contre bien le c/c du début de TR2013 au chapitre 13 :hap: ?

Une personne qui s'échoue sur une île lors d'une tempête, il pleut des cordes, la personne a froid et crie toutes les 3 secondes SAAAAAAM SAAAAAM !!

:rire:

Message édité le 14 mai 2016 à 22:03:34 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:26:02

Mouais sans doute Snowy :o))...

Steeven :d) Les Dragibus m'écoeurent un peu en ce moment...

==============

Dans le jeu des citations et image il y avait Tomb Raider 2013 :hap: !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:29:03

Et j'ai déjà vu un walktrough entier de Resident Evil Rebirth et bof bof les énigmes :hap: [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 14 mai 2016 à 22:29:32 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:30:34

Le 14 mai 2016 à 22:29:03 Snowy_Mirage a écrit :
Et j'ai déjà vu un walktrough entier de Resident Evil Rebirth et bof bof les énigmes :hap: [[sticker:p/1kkn]]

EDIT : Ok mal lu... Sans doute que le gars que tu as vu avait déjà fait RE1 car bon moi la première fois j'ai tourné en rond encore et encore...

Steeven :d) :fou: :mort:

Message édité le 14 mai 2016 à 22:31:20 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment