CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 708709710711712713714715716717718  ... 871»
Page suivanteFin
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:50:10

Le 13 mai 2016 à 23:43:28 benlo77 a écrit :
Pour qu'on vienne encore dire que TR copie Uncharted ? Non merci :non: Evitons de melanger les licences a force de vouloir ce que l'un fait chez l'autre...

Tant qu'ils prennent chacun les bonnes idées des autres pour faire les meilleurs jeux possible, je vois absolument pas le problème... :doute:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:12:55

OMG la cover d'un prochain comics TR post-Rise :ouch: :bave:

https://www.noelshack.com/2016-19-1463177572-cover.jpg

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:14:45

Jack :d) C'est surtout que si TR prend une idée de U ouhlàlàlààl plagiat, blasphème, TR = pas de personnalité, alors que si c'est la licence U qui prend des idées de TR on en parle pas, perso' j'ai vu aucune référence au grappin ou encore pour le "mode" discrétion... (je veux dire on ne mentionne pas ROTR)

Message édité le 14 mai 2016 à 00:15:59 par Ruetset
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:18:07

Le 14 mai 2016 à 00:14:45 Ruetset a écrit :
Jack :d) C'est surtout que si TR prend une idée de U ouhlàlàlààl plagiat, blasphème, TR = pas de personnalité, alors que si c'est la licence U qui prend des idées de TR on en parle pas, perso' j'ai vu aucune référence au grappin ou encore pour le "mode" discrétion... (je veux dire on ne mentionne pas ROTR)

[[sticker:p/1ljp]]

Mais je veux quand même mon mode photo [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1mqx]]

Message édité le 14 mai 2016 à 00:18:56 par Snowy_Mirage
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:25:50

Le 14 mai 2016 à 00:14:45 Ruetset a écrit :
Jack :d) C'est surtout que si TR prend une idée de U ouhlàlàlààl plagiat, blasphème, TR = pas de personnalité, alors que si c'est la licence U qui prend des idées de TR on en parle pas, perso' j'ai vu aucune référence au grappin ou encore pour le "mode" discrétion... (je veux dire on ne mentionne pas ROTR)

Et donc avoir de meilleurs jeux et la critique d'une poignée de haters, ça vaut pas le coup pour vous ? Parce que moi au pire je m'en fiche, ce qui compte c'est l'expérience de jeu, pas les commentaires "X a copié Y" sur des forums... :non:

Même si j'ai par le passé pas mal débattu sur la gueguerre UC vs TR, ça a rien changé à mon ressenti de Rise et d'UC4 quand j'y ai joué... Donc bon, si tout le monde se détendait et si les jeux pouvaient s'inspirer les uns des autres sans qu'on hurle systématiquement au plagiat, ce serait pas mal. :oui:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:29:43

Le 14 mai 2016 à 00:12:55 Snowy_Mirage a écrit :
OMG la cover d'un prochain comics TR post-Rise :ouch: :bave:

https://www.noelshack.com/2016-19-1463177572-cover.jpg

Les covers des comics pré-Rise n'avaient pas un grand rapport avec le contenu des comics en question, mais j'espère sincèrement que ça a changé. :cute:

PITIÉ apportez une conclusion à l'intrigue d'Himiko ! Ça fair depuis 2013 que je l'attends ! :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:30:27

Steeven :d) C'est ça :rire2: !

Jack :d) NOn mais j'ai pas dit qu'il ne faudrait pas, c'est surtout que TR n'a pas le droit en quelque sorte mais U oui puisqu'on en parle pas et je trouve ça dégueulasse de toute ces personnes aveuglés. Ca va y'a quelques personnes qui mettent les références à ROTR sur le forum U4, mais c'est pas ça quoi...

Enfin bon, pas grave... Le vrai + de U ce sont les personnages secondaires et le vrai + de ROTR ce sont les crafting, les gunfight (bon après je regarde en LP, mais U3 déjà c'était pas top je trouve) et les améliorations, enfin je trouve.

+ oui j'aime bien le verbe trouver :o))

+ Snowy :d) Vivement que ça sorte ! :cute:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:34:27

Le 14 mai 2016 à 00:28:40 Steeven94 a écrit :
Si tu achète un jeu c'est pour vivre un truc unique. Je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu qui reprend les 3/4 du contenu d'un autre jeu :( A ce moment là tu refais 15 fois le même jeu, c'est moins cher :(

Si j'achète un jeu c'est pour prendre plaisir à y jouer, déjà. Et j'ai dit "prendre les bonnes idées" pas "plagier les 3/4 du contenu", y'a une énorme nuance. :(

Si j'aime des choses dans un jeu, je vois pas pourquoi je m'offusquerait de les retrouver dans un autre. C'est pas parce que 2-3 éléments bien pensés sont identiques que ça empêche l'apport de nouvelles idées. :non:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:37:01

Le 14 mai 2016 à 00:30:27 Ruetset a écrit :
Steeven :d) C'est ça :rire2: !

Jack :d) NOn mais j'ai pas dit qu'il ne faudrait pas, c'est surtout que TR n'a pas le droit en quelque sorte mais U oui puisqu'on en parle pas et je trouve ça dégueulasse de toute ces personnes aveuglés. Ca va y'a quelques personnes qui mettent les références à ROTR sur le forum U4, mais c'est pas ça quoi...

Exactement et ça, ça me saoule :( C'est donnant donnant, soit tu gueule pour les deux, soit tu fermes ta gueule :( Après comme a dit Jack, c'est qu'une poignée de haters, qui paraissent nombreux mais qu'ils ne le sont pas du tout, c'est juste qu'ils gueulent tout le temps comme Blaze ( :hap: )

Le 14 mai 2016 à 00:29:43 Jack_Cayman a écrit :

Le 14 mai 2016 à 00:12:55 Snowy_Mirage a écrit :
OMG la cover d'un prochain comics TR post-Rise :ouch: :bave:

https://www.noelshack.com/2016-19-1463177572-cover.jpg

Les covers des comics pré-Rise n'avaient pas un grand rapport avec le contenu des comics en question, mais j'espère sincèrement que ça a changé. :cute:

PITIÉ apportez une conclusion à l'intrigue d'Himiko ! Ça fait depuis 2013 que je l'attends ! :bave:

D'après ce que je vois et les résumés dont TRF parlent, oui, les couvertures ont cette fois vraiment un rapport avec ce qu'il y a dedans à quelques différences près :-d C'est évident qu'on verra Sam péter encore plus un câble dans ce comics

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:37:58

Le 14 mai 2016 à 00:32:29 Steeven94 a écrit :
Ouais j'ai vu :rire2: Tu as les U4 [[sticker:p/1lmh]] Ce jeu de la génération [[sticker:p/1lmh]] aucun défauts [[sticker:p/1lmh]] RotTR en PLS puissance 1000 :rire: Et en face, une minorité de U4 bon jeu, rien de ouf mais bon jeu. Un peu supérieur à Rise dans certains points :( Voilà :hap:

Tu viens de découvrir que les trolls aiment troller ? N'importe qui d'intelligent se rend compte que Rise et U4 sont diamétralement opposés dans le construction et dans leur rythme, donc évidemment qu'ils ne vont pas perdre du temps à comparer les deux... :non2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:40:16

N'importe qui d'intelligent se rend compte que Rise et U4 sont diamétralement opposés

Va dire ça au forum U4 :oui:

========================

Love joue à RE : Revelation 2, voilà voilà :hap: !

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:43:50

N’empêche je trouve que Uncharted 4 renoue avec la sensation de découverte, la magie des lieux, le sentiment d'aventure.

Ils ont écouté les critiques sur les gunfights trop nombreux des autres épisodes, là on a vraiment l'impression de partir à une chasse aux trésors

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2016 à 01:29:14

J'arrive a la fin du débat moi ! Quoique j'en regardais un a la télé... :p)

Juste pour dire que mon message signifiait ceci : des que TR s'inspirera d'un élément d'U (inventé ou non par ND), on retombera dans le sempiternel débat opposant les deux jeux, et une pluie de "eh mais il copie trop U ! " et les déclarations dans un seul sens, vu que les choses sont rarement partagées.

J'espère qu'avec la fin d'Uncharted, TR pourra enfin reprendre pleine possession de ses lettres de noblesse :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 01:32:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2016 à 01:46:35

Oui bon, il y aura sans doute un DLC :p)

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2016 à 01:47:37

Tu es sûr de ça ? :-d

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:47:53

J'espère que c'est le dernier. :oui:

Vue la fin, je vois pas comment ils pourraient continuer. Uncharted c'est l'histoire de Nate et d'Elena, donc à moins qu'ils fassent des spin-offs sur d'autres persos, ce serair une lourde erreur de faire une suite. :non:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:49:01

Et il me semble qu'un DLC solo est annoncé dans le season pack. :oui:

Message édité le 14 mai 2016 à 01:50:16 par Jack_Cayman
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:49:58

Le 14 mai 2016 à 01:48:24 Steeven94 a écrit :
Un reboot :hap: Un histoire si sitant entre Golden Abyss et le 1. Je sais pas moi tout est possible

God please no. :hap:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:50:22

Ça ne sera pas le dernier Uncharted. Quand le prochain TR sera annoncé et dévoilé avec des vidéos de gameplay et qu'il générera de la HYPE, ND (Sony plutôt) se sentira obligé de faire un autre Uncharted pour contrer tout ça (et pour c/c les nouveautés de "TR3" :oui: :hap: )

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 01:51:07

Le 14 mai 2016 à 01:49:01 Jack_Cayman a écrit :
Et il me semble qu'un DLC solo est annoncé dans le season pack. :oui:

Des gens pensent que ça portera sur Chloé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment