CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 716717718719720721722723724725726  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:38:48

Donc tu posteras combien de "message" par semaine ?

+ sois plus clair alors, en disant qu'il faut poster des questions et des demandes, etc... :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:41:18

+ j'ai une idée :rire:
Il faudrait qu'il y ait des invités et tout genre Indianna Jones, NAthan Drake, Sam, etc... (bon courage :o)))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:06:23

Tu sais très bien comment ça va se finir Jack si je continue à essayer de te montrer que t'as tort. Tu crois tout le temps avoir raison, être Mr. Je-sais-tout-et-je-te-dis-ce-qui-est-vrai-ou-faux, Mr j'ai-la-science-infuse-et-j'ai-toujours-raison. Parce que pour dire que le gameplay de gunfight de ROTTR est celui d'un TPS classique alors que celui de U non, faut vraiment être stupide.

En plus de ça, pour pouvoir montrer que tu as "raison" et pour que l'autre ferme sa gueule, tu l'insultes et tu le rabaisses, tu essaies de décrédibiliser ses arguments par tout les moyens de la façon la plus méchante qui soit.

J'étais sûr qu'à un moment donné t'allais répondre à mes posts sur U4 en étant en colère et je voulais pas ça. C'est pour ça que dès que t'as répondu, j'ai tout de suite voulu détendre l'atmosphère en étant au second degré en utilisant des smileys joyeux et en disant "T'as qu'à dire que les ruines de ROTTR sont dégueulasses" pour rigoler, et en voulant parler calmement. Mais on dirait que ça ne te suffit pas, tu restes borné à être sérieux et cruel, à prendre tout au premier degré, à toujours utiliser tes smileys " :pf: " " :non: " ou même " :-) " pour me foutre la rage, à toujours me rabaisser en disant "Hey Snowy, tes arguments de fanboy c'est de la merde, regarde moi, j'ai raison sur tout !"

Surtout que ça rime à rien de s'expliquer, puisqu'on sait déjà tout les deux que je suis plus ROTTR et toi plus U4. Donc si on arrête là, c'est mieux. Mieux vaut prévenir que guérir (je ne pense pas que cette expression soit adéquate, mais t'as compris) sauf si certaines personnes mettent de l'huile sur le feu comme Steeven ...

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 mai 2016 à 16:19:14

J'attends une réponse moi :content:
-----

Pour ton topics Vocaroo Steeven, ne fais qu'avec une voix. Vaut mieux attendre un moment avant d'élargir, et puis déjà que la voix n'est pas vraiment celle de Lara mais qu'on la considere comme telle, si on rajoute d'autres voix cela peut vite devenir le bordel :p)

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 mai 2016 à 16:28:09

Le 16 mai 2016 à 16:22:57 Steeven94 a écrit :
Bah après je peux modifer le timbre donc au pire on aura une pouf a la voix aigue :noel:

Une pouf a la voix aigue ? Humm... Samantha ou Amanda ? :o))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:50:49

Parce que pour dire que le gameplay de gunfight de ROTTR est celui d'un TPS classique alors que celui de U non

Mais, mais... dans quel univers tu m'as entendu dire ça ? :ouch:

T'as loupé le "Parce que tu joues à Uncharted pour son gameplay, toi ?" à la fin ? Toutes les fois où j'ai dit qu'U4 était trop répétitif ? :ouch:

Si tu déformes dans ta tête ce qui je dit, c'est sûr qu'on va jamais arriver à s'entendre.

Mais on dirait que ça ne te suffit pas, tu restes borné à être sérieux et cruel, à prendre tout au premier degré

Quand je débats de quelque chose, j'ai pas envie d'avoir à trier tout ce qui peut être du second degré et tout ce qui n'en est pas, surtout pour des pavés comme ça... :non2:

Alors désolé si j'ai pas compris ta blague, mais en même temps quand je lis ce que tu viens d'écrire, je me dis que t'as vraiment pas compris ce que j'essayais de dire...

Tu as dit un truc comme quoi tu trouvais l'exploration d'U4 plate et inutile comparée à Rise, ce à quoi j'ai répondu en expliquant que justement, les jeux étaient trop différents pour être comparés (aussi bien sur leur construction que sur leurs mécaniques de jeu), que l'aspect facultatif de l'exploration dans U4 était quelque chose de voulu alors que dans Rise c'était plus central et fourni niveau gameplay, et qu'au contraire certains points comme la narration ou les personnages étaient plus mis en valeur dans U4...

... Et toi tout ce que tu sors de tout ça, c'est "Jack préfère U4 à Rise" ? :doute:

J'ai surtout l'impression que tu es tellement sur la défensive par rapport à Tomb Raider que dès que je dis un truc dessus, tu pars du principe que "Jack aime pas TR" et que tu transformes tout ce que tu lis en fonction de ça...

Parce que je suis sûr à 100% que le PREMIER truc que j'ai dit sur U4 par rapport à Rise après avoir fini le jeu, c'était que "J'avais autant apprécié les deux pour des raisons diamétralement opposées". Je suis à peu près certain que c'est une citation exacte. :non2:

T'es le premier à te mettre en colère dès que quelqu'un compare Uncharted et Tomb Raider, mais t'es le premier à faire cette comparaison... Regarde un peu tes posts depuis que t'as commencé le jeu, tu dis pas un trucs sans dire "Ouais mais ça ça vient de TR, ça c'était mieux dans Rise"... Donc quand tu sors des énormités du genre "Lol l'exploration d'Uncharted elle sert à rien, y'a même pas d'xp", excuse-moi mais je peux pas laisser passer sans au moins tenter de t'expliquer que c'est pas du tout pareil. :non:

C'est juste dommage que la personne qui est soi-disant la plus "affectée émotionnellement" quand quelqu'un critique TR en fonction d'UC, est celle qui passe visiblement toute sa partie d'U4 à comparer chaque élément à ceux de Rise, même ceux qui sont totalement opposés.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:51:55

Le 16 mai 2016 à 16:19:14 benlo77 a écrit :
J'attends une réponse moi :content:

Une réponse de ma part ? Je t'ai pas déjà répondu ? :noel:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:54:32

Le 16 mai 2016 à 15:36:10 benlo77 a écrit :
@Jack :

Pour ce qui est de l'exploration, je n'ai pas dis que c'était forcément important dans U, j'ai juste soulevé la question que si le joueur voulait faire le 100% il devrait sans doute se coller a cette exploration.

Quant au sujet des aides/cartes, ce uniquement dans un soucis de rendre le jeu "+ accessible" qu'elles existent. Et ce ne sont pas vraiment des innovations, en soi. Le débat serait plutôt "pourquoi rendre un jeu de plus en plus accessible voir trop facile ?" Après, je trouve que le système de carte que TR devrait évoluer.

Pour finir, je reste persuadé que l'immersion reste aussi un choix du joueur, selon les options qu'il se fixe ainsi que la façon de jouer.

Jack :d) Tu ne lui as pas rerépondu :noel:
Au pire ça tourne en rond, j'ai l'impression :hap:.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:01:54

J'ai tout lu ce que tu as dis mais j'ai pas trop le moral à débattre encore. Peut-être que j'ai mal lu ce que tu disais, peut-être parce que j'ai peut-être lu en diagonale, peut-être parce que tu m'as trop rabaissé et parlé méchamment. Je sais pas.

Cela dit, vu ta réaction après que t'aies fini U4, j'avais compris que tu préférais largement U4 à ROTTR surtout puisque tu avais dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à un jeu qui te prenait aux tripes comme ça ou un truc du genre. Mais j'ai pas dit non plus que tu n'aimais pas TR :non:

____

EDIT HS : Je sais pas pourquoi mais j'ai les yeux secs comme pas possible, comme si j'avais pleuré, alors que non.

Message édité le 16 mai 2016 à 17:03:21 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:13:26

"yeux secs comme si j'avais pleuré", euuuh c'est pas plutôt mouillé/humide quand tu pleures ? :o))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:14:32

Le 16 mai 2016 à 17:13:26 Ruetset a écrit :
"yeux secs comme si j'avais pleuré", euuuh c'est pas plutôt mouillé/humide quand tu pleures ? :o))

Après que t'aies pleuré, t'as pas les yeux secs ? Tes larmes ne sèchent pas sur l'oeil après ?

Ça fait une sensation super bizarre.

Message édité le 16 mai 2016 à 17:15:08 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:16:04

Hmm non :o))
Mais tu parles genre le matin quand on se réveille et qu'on a les "larmes cristallisées" comme des petits cailloux ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:19:37

Ah :rire:
Bah ça doit dépendre des personnes alors, car moi c'est pas sec... Enfin j'sais pas faudrait que je pleure pour voir :rire: !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:21:27

Oh non, MDR :rire: :rire: :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 mai 2016 à 17:23:58
[[sticker:p/1mih-fr]]

Toutes ces larmes, ca m'alarme ! Passe pas l'arme à gauche, et ressuies ta larme !

[[sticker:p/1mip]]
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:26:22

Erwin a disparu d'ailleurs ? Il doit sans doute se concentrer sur son projet...

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mai 2016 à 18:25:43

Le 16 mai 2016 à 17:26:22 Ruetset a écrit :
Erwin a disparu d'ailleurs ? Il doit sans doute se concentrer sur son projet...

NON j'étais la silencieux, à vous lire et a pleurer en voyant que personne ne remarquait mon absence *ouin ouin*

J'étais en week end en bretagne avec ma famille (nostalgie on est reparti là ou on allait en vacances quand on étaient enfants mes soeurs et moi) et donc j'ai déconnecté les ordis.
Mais ca y est, je viens de rattraper tout mon retard et je suis bien revenu (les menhirs ca va deux secondes hihi)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:30:05

Benlo a encore changé d'avatar :o)).

Ok Erwin, tant mieux alors :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 mai 2016 à 18:41:29

Vous l'aimez, cet avatar ? (sincères hein) :cute:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:46:12

Je préfère celui-là, mais en fait c'est la fille qui est moche aussi :hap:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment