CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 705706707708709710711712713714715  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:14:01

Hey :-) !

Oral du bac blanc de français fait :oui:
Bon ça va dans l'ensemble, même si le professeur m'a dit que c'était trop court...
Et je vais passer dans les perles du bac, car j'ai dit une de ces boulettes :rire2:
En fait je devais parler de ma lecture cursive "J'irai cracher sur vos tombes" - que j'ai à moitié lu, bien sûr - et dans le texte il y a beaucoup, beaucoup de sexe (bon vous voyez la fin je suppose).
Lui :"Que cherche le personnage ?"
Moi : "Euuuh... Il recherche le plaisir ! :oui:"

Gros blanc

Et là il se met à rire :rire2: (donc je rigole un peu aussi, en mode :"késkegfé :snif:")
Lui :" Oui c'est sûr qu'il a le plaisir et la force physique au lit, mais il cherche surtout blablalbabal (j'sais plus ce qu'il recherche)"
Moi :" Hm-h, ah oui c'est vrai"

+ A la fin je dis :"Bon, eh bien, merci au-revoir et bon courage à vous ! :)"
Il s'arrête d'écrire et me regarde en mode :"Whhhaaattt un élève bien élevé (jeu de mots :hap:)"
Lui : Merci ! Au revoir :) !"

Bref je le sens ni trop bien ni trop mal, je verrai bien...

Et c'est pas fini ! Voulant rentrer, je prends le bus et tout. On est à peine à l'arrêt, le bus roule à peine puis freine d'un coup (feu rouge) et là une grand-mère tombe en arrière dans le bus, elle n'arrive pas à se relever. Je vais essayer de l'aider, un homme m'aide. BRef elle dit ne pas avoir eu mal et tout et tout.
+ j'ai rendu le ticket de bus à l'homme après, car il était tombé par terre.

Voilà voilà j'ai fait deux bonnes actions :o)) !

Message édité le 12 mai 2016 à 16:17:13 par Ruetset
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 16:39:44

Le 12 mai 2016 à 16:14:01 Ruetset a écrit :
Hey :-) !

Oral du bac blanc de français fait :oui:

Bon bah on croise les doigts pour toi alors =)

Bon comme j'étais pas content du choix de musique pour la BA de Assassin's Creed, j'ai refait mon propre montage avec la musique du trailer de Unity à l'E3

https://www.youtube.com/watch?v=CP7s4jJdwyo

SANS ME VANTER C'EST BIEN MIEUX COMME CA HIHIHI

Message édité le 12 mai 2016 à 16:40:10 par erwin44
blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mai 2016 à 17:37:40

steeven et TR 2013 c'est pas des gunfight en boucle???

horrible je tiens a dire... dans les lieux horrible... y'a pas de lieux... c'est juste une "ile" brun degeu sans ame

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:03:49

Le 12 mai 2016 à 22:41:57 Steeven94 a écrit :
U4 fini

TR 2013 > U4. y'a pas à chier :oui:

U4 et TR13 sont de bons jeux d'action aventure bien en dessous des précédents opus mais pour le coup j'ai préféré Tr.... Me suis vraiment ennuyer dans U

Alors qu'est-ce que ça va être avec ROTTR ... :cool:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mai 2016 à 23:26:36

Tu mérite un ban IP pour ça Steeven

Comme si on se faisais pas chier dans tr2013

Le mec qui a même pas remarquer les niveaux et le travail qu'ils ont mis dans le décor...

Y'a quoi de mieux dans tr que je rigole?

Y'a quoi?

Putain les environnements de u4 omg :cool:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mai 2016 à 23:38:47

Le mec qui a eu aucune reaction

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mai 2016 à 23:39:07

A l'ile... Au madagascar

Deadspace07 Deadspace07
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:43:48

Le 12 mai 2016 à 22:41:57 Steeven94 a écrit :
TR 2013 > U4. y'a pas à chier :oui:

Clairement dans la minorité.

Je suis actuellement au chapitre 17 d'Uncharted 4. Tout ce que je peux dire c'est qu'on est en présence du meilleur Uncharted et potentiellement le meilleur jeux Naughty Dog. TR2013 et ROTR ne font simplement pas le poids. Ces jeux ne sont pas mémorables. A voir si CD auront retenu les leçons avec un éventuel TR3 ?

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
13 mai 2016 à 00:01:59

Mais wtf tlou 2 mettra aussi a terre TR2013 :rire:

Tu m'a pas répondu Steve

En quoi tr est mieux?

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 00:03:13

Le 12 mai 2016 à 23:50:09 Steeven94 a écrit :

meilleur jeux Naughty Dog

Après TLOU meilleur jeu voici U4 meilleur jeu. Le prochain c'est quoi ? Ah oui :rire: c'te overhype TLOU 2 :rire:

Bref, je vous laisse faire les fan boy, moi j'ai pas que ça à faire de polémiquer avec vous :oui:

I'm so proud of you :cute:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:06:37

Là pour le coup je suis assez d'accord avec blaze, U4 et TR13 ne jouent absolument pas dans la même catégorie... :doute:

U4 est à des années-lumière de TR13 aussi bien au niveau de l'écriture, des personnages, du rythme, de la mise en scène, du level design... J'aborde pas le point des graphismes parce que c'est évidement pas la même gen, mais même sans ça U4 poutre TR13 dans tous les sens, c'est un meilleur TR que TR.

Rise a ajouté assez de nouveautés pour se démarquer franchement d'Uncharted, et pour l'instant j'apprécie autant l'un que l'autre pour des raisons diamétralement opposées (scénario, personnages, narration VS monde ouvert et gameplay)... Mais TR 2013 se trouve laaaargement en dessous de ces deux-là, je vois pas trop comment on peut dire le contraire. :non2:

Après pour U4 seul, c'est clairement une perle (je l'ai pas encore fini) même si je retrouve pas l'effet de surprise d'Uncharted 2. Mais il est soigné comme pas possible, j'ai l'impression d'être plongé dans un film. :oui:
Les seuls défauts pour l'instant, c'est qu'il innove pas vraiment niveau gameplay et que comme l'a dit Steeven, les chapitres ont un peu tous la même structure (exploration calme -> "oh non les méchants sont là" -> énigme -> "oh non les méchants nous doublent" -> gunfights).

Mais sinon je regrette pas mon achat. Il se classe très haut sur cette gen, ND sait ce qu'il fait et le fait toujours à merveille. :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
13 mai 2016 à 00:10:35

C'est quoi ton temps de jeux Steve?

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 04:05:14

Moi je ptéfère TR a Uncharted, mais bon j'attends l'E3 pour voir si il me faut vraiment une PS4 ou non. En attendant je préfère attendre le dernier DLC de ROTTR.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
13 mai 2016 à 12:47:22

Steeven qui esquive tout mes posts...

Tr2013 :rire2:

Rotr :rire2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:30:08

Pour l'instant globalement, je préfère U2 et U3 à U4 je pense. Les 2 premières sont looooongues mon dieu, à part le passage où on doit escalader la tour et résoudre l'énigme avec les chiffres romains et les signes astrologiques . Le jeu aurait clairement du commencer dès le chapitre 5 + petit passage dans la maison de Nate :oui: Et en plus ça aurait été largement possible niveau histoire, les autres chapitres remettent juste les trucs dans le contexte. L'italie est cool et L'écosse est un niveau excellent ! :bave: J'y rejouerai ce soir, je suis au début de Madagascar :)

Par contre mon dieu le pompage sur TR :pf: Où alors c'est des coïncidences mais bordel ça fait gros quand même, l'énigme où il faut mettre les rayons sur les points fait penser à celle de TRA, l'énigme avec le voleur pénitent, Jésus, le mauvais voleur et le seau d'eau est un gros c/c d'une de TRU, et la scène où ils arrivent à l'endroit avec les pièces et la croix sur la balance on dirait aussi un gros c/c d'une scène de ROTTR (Après cette scène est un peu pompée sur Indiana Jones 1 et 3 aussi :oui: ) (Spoil ROTTR :d) ) Le visionnage de l'Atlas avec une carte qui s'affiche au sol, les gentils découvrent où il faut aller, les méchants font tout pêter et découvre aussi où il faut aller , pareil pour l'ouverture de la tombe d'Avery qui est exactement pareil que (Spoil ROTTR :d) ) l'ouverture du passage secret situé sous l'observatoire . C'est fou, c'est pas possible que CD et ND aient les mêmes idées dans chaque jeux qu'ils sortent quasiment en même temps ! Ou alors ils communiquent des idées et ils se lancent le défi de faire telle scène le mieux possible. :oui:

Sinon, mis à part les 5 premiers chapitres (chapitre 5 non inclus (d'ailleurs tant que j'y pense, U4 et son prologue le plus long du monde :rire: Et l'intro qui était censée être la meilleure que ND ait conçu ... :monoeil: Elle est cool mais pas aussi sensationnel qu'ils nous l'ont vendue ...)), le jeu est cool. Par contre dommage que le grappin (Tiens, encore un élément de gameplay des TR ... :siffle: ) n'est pas aussi "libre" que ROTTR, combien de fois je me suis dit, ça aurait été cool si on aurait pu utiliser le grappin là etc :-(

Et les personnages :

Rafe est nul, Nadine est cool, Sam osef un peu et en plus on se le trimbale tout le temps, Vargas euh :rire: , Jameson osef, Elena :coeur: , Sully :cool: , Hector :doute:

Message édité le 13 mai 2016 à 14:34:39 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:04:02

Ah oui et c'est moi où les musiques sont quasiment inexistantes ? Elles sont quasiment pas mémorables et le thème de Nate ne se joue pas au menu :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 15:35:16

On se demande bien ce qu'il a en tête, mais vu comment il s'éclate, on aurait presque envie d'être à sa place :rire2:

https://www.facebook.com/ThinkingHumanity/videos/1105348642859357/

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:54:19

Benlo :d) Je l'avais déjà vu :rire2: !

==============================================

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !!! :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 15:56:00

Le 13 mai 2016 à 15:54:40 Steeven94 a écrit :
DDB pour flood :(

A cause du rouge ? :p) C'est vrai qu'au premier coup d'oeil cela fait un peu mal aux yeux :p)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 16:01:25

Week-end ! :cute: :cute: :cute:

Le rouge ce sont les bannières spoil de Snowy !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment