CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 706707708709710711712713714715716  ... 871»
Page suivanteFin
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:31:05

Uncharted 4 terminé. Wow. WOW. :cute:

J'ai jamais été autant transporté dans une histoire de jeu vidéo. De la très très grande écriture. Je suis même pas en état de lister les défauts ou les qualités du jeu. :cute:

La fin parfaite d'une saga mémorable. Ces personnages vont vraiiiment me manquer. :oui:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 17:33:50

Le 13 mai 2016 à 14:30:08 Snowy_Mirage a écrit :

Par contre mon dieu le pompage sur TR :pf: Où alors c'est des coïncidences mais bordel ça fait gros quand même, l'énigme où il faut mettre les rayons sur les points fait penser à celle de TRA, l'énigme avec le voleur pénitent, Jésus, le mauvais voleur et le seau d'eau est un gros c/c d'une de TRU, et la scène où ils arrivent à l'endroit avec les pièces et la croix sur la balance on dirait aussi un gros c/c d'une scène de ROTTR (Après cette scène est un peu pompée sur Indiana Jones 1 et 3 aussi :oui: ) (Spoil ROTTR :d) ) Le visionnage de l'Atlas avec une carte qui s'affiche au sol, les gentils découvrent où il faut aller, les méchants font tout pêter et découvre aussi où il faut aller , pareil pour l'ouverture de la tombe d'Avery qui est exactement pareil que (Spoil ROTTR :d) ) l'ouverture du passage secret situé sous l'observatoire . C'est fou, c'est pas possible que CD et ND aient les mêmes idées dans chaque jeux qu'ils sortent quasiment en même temps ! Ou alors ils communiquent des idées et ils se lancent le défi de faire telle scène le mieux possible. :oui:

Je suis complétement d'accord pour les énigmes qui me font grâve penser à Tomb Raider ! Surtout la carte affichée sur le sol EXACTEMENT comme pour l'atlas , c'est exactement le même effet visuel, le même type de plans ^^

Il y a juste pour l'escalier de ta tombe , c'est un mécanisme qu'on retrouvait déjà au Népal Uncharted 2, au Népal ^^

Message édité le 13 mai 2016 à 17:34:29 par erwin44
blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
13 mai 2016 à 18:05:59

Uncharted qui pompe sur U on a tout vue

Tr2013 le copier coller ultra basse qualité de uncharted 3 on en parle?

Rotr le pompeur de tlou en version générique on en parle?

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 18:16:39

Le disque est rayé, veuillez changer de face :-)))

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:37:56

C'est pas avec Chloé le "Marco Polo" ? :hap:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:18:21

Le 13 mai 2016 à 17:31:05 Jack_Cayman a écrit :
Uncharted 4 terminé. Wow. WOW. :cute:

J'ai jamais été autant transporté dans une histoire de jeu vidéo. De la très très grande écriture. Je suis même pas en état de lister les défauts ou les qualités du jeu. :cute:

La fin parfaite d'une saga mémorable. Ces personnages vont vraiiiment me manquer. :oui:

Bien le No-life qui a finit son jeu en deux jours ? :pf:

:noel:

Le 13 mai 2016 à 17:33:50 erwin44 a écrit :

Le 13 mai 2016 à 14:30:08 Snowy_Mirage a écrit :

Par contre mon dieu le pompage sur TR :pf: Où alors c'est des coïncidences mais bordel ça fait gros quand même, l'énigme où il faut mettre les rayons sur les points fait penser à celle de TRA, l'énigme avec le voleur pénitent, Jésus, le mauvais voleur et le seau d'eau est un gros c/c d'une de TRU, et la scène où ils arrivent à l'endroit avec les pièces et la croix sur la balance on dirait aussi un gros c/c d'une scène de ROTTR (Après cette scène est un peu pompée sur Indiana Jones 1 et 3 aussi :oui: ) (Spoil ROTTR :d) ) Le visionnage de l'Atlas avec une carte qui s'affiche au sol, les gentils découvrent où il faut aller, les méchants font tout pêter et découvre aussi où il faut aller , pareil pour l'ouverture de la tombe d'Avery qui est exactement pareil que (Spoil ROTTR :d) ) l'ouverture du passage secret situé sous l'observatoire . C'est fou, c'est pas possible que CD et ND aient les mêmes idées dans chaque jeux qu'ils sortent quasiment en même temps ! Ou alors ils communiquent des idées et ils se lancent le défi de faire telle scène le mieux possible. :oui:

Je suis complétement d'accord pour les énigmes qui me font grâve penser à Tomb Raider ! Surtout la carte affichée sur le sol EXACTEMENT comme pour l'atlas , c'est exactement le même effet visuel, le même type de plans ^^

Il y a juste pour l'escalier de ta tombe , c'est un mécanisme qu'on retrouvait déjà au Népal Uncharted 2, au Népal ^^

Oui mais quand même :p)

Le 13 mai 2016 à 15:54:40 Steeven94 a écrit :
DDB pour flood :(

Tu m'as lu ? :question:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:19:45

Le 13 mai 2016 à 18:16:39 benlo77 a écrit :
Le disque est rayé, veuillez changer de face :-)))

:rire:

Oh oui, l'autre face du disque, mais que contient-t-elle ? :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:20:19

Snowy :d) Steeven parlait de moi :o)).

EDIT :d) Ca me publie seulement en tant que modo en ce moment :rire2: (c'est vrai ! Même en remettant utilisateur et bah ça fait rien )

Message édité le 13 mai 2016 à 19:24:17 par Ruetset
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:26:56

Ouais rien à n'y faire, en ce moment vous verrez un peu de vert, ça fait pas de mal :oui:.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:30:53

Le 13 mai 2016 à 19:20:19 Ruetset a écrit :
Snowy :d) Steeven parlait de moi :o)).

EDIT :d) Ca me publie seulement en tant que modo en ce moment :rire2: (c'est vrai ! Même en remettant utilisateur et bah ça fait rien )

Donc il m'a pas lu :-( Fausse joie, j'aurai pu enfin reparler avec lui :snif2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:31:51

Il veut pas se spoil ROTR sans doute aussi :o)).

EDIT :d) Ah bah enfin :hap:.

Message édité le 13 mai 2016 à 19:32:12 par Ruetset
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:38:52

C'est moi ou tu es... Fou ? :noel:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:49:46

Le 13 mai 2016 à 18:38:09 Steeven94 a écrit :
J'ai édité au même moment :o))

WTF, à la seconde près. :hap:

Le 13 mai 2016 à 19:18:21 Snowy_Mirage a écrit :
Bien le No-life qui a finit son jeu en deux jours ? :pf:

:noel:

Il dure pas très longtemps et j'étais scotché devant mon écran... Et puis je suis en vacances révisions, d'abord. :noel:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:01:49

C'est vrai ? J'ai dû mettre une quinzaine d'heures, et j'ai pas tout exploré... Mais c'est sûr qu'il doit pouvoir se rusher. :oui:

Enfin bon, je vois pas trop l'intérêt de faire ça. C'est un jeu qui prend son temps et qui se savoure, c'est une de ses qualités... :doute:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:04:11

Le 13 mai 2016 à 20:02:28 Steeven94 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1DQkKZf6AyA

:rire: :rire:

Bravo :rire: :rire: !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:07:19

J'avoue c'est pas mal :rire:

Dommage qu'elle (tu) parle trop lentement :-( (même si ça rend le côté plus comique)

Message édité le 13 mai 2016 à 20:07:37 par Ruetset
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:29:42

MDR :rire: :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 21:12:35

Le vert... Le vert...

La couleur de la jalousie :hap:

J'ai regardé Koh Lanta pour la première fois de cette saison la semaine passée. La façon dont ils ont viré Karima (avec l'aide de Brogniart) m'a dégoûté et confirmé dans mon ressenti. Ce n'est vraiment plus pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 51
13 mai 2016 à 21:50:41

Et puis surtout tous les autres "oh oui elle a bien fait de le cacher " . "On aurait fait pareil "

Bam, ils l'eliminent. Vraiment tout ce que je déteste, l'hypocrisie, la mauvaise foi et toujours cette stratégie. Je sais bien que c'est un jeu, mais j'ai trop de bonnes valeurs apparemment que je ne ferais pas long feu dans Koh Lanta, où je virerais les loosers et ceux qui foutent rien.

Je trouve pas cela très glorieux de gagner pas par vraie competition mais par coups bas ou stratégies. Enfin ce n'est pas l'idée que je le fais d'un tel jeu. Mais tirer dans les pattes dans autres c'est la mode actuelle...

Fin du coup de gueule :-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:56:46

The Island c'est vraiment mieux :oui: !

Tu me sors par le trou du cul !!! :-((

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment