Ouais mais ça correspondrait plus à Benlo je pense, c'est plus du côté de la vraie survie
D'ailleurs y'aura pas de nouvelle saison normalement vu que Mike Horn fait le tour du monde, ça dure 2 ans .
Au pire Bear Grylls le remplace (Man vs Wild)
La flemme Ou ils sont juste cons
Ouais plus ou moins
Moi je dis que c'est le Belge qui part
BAh ils font un tirage au sort
+ agalité moui bien sûr .
Pourtant ils faisaient ça, avant...
Le 13 mai 2016 à 20:02:28 Steeven94 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1DQkKZf6AyA
PTDR
Le 13 mai 2016 à 20:11:22 Steeven94 a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1faDf4XY7LrMême Lara le dit
JPP
Eune charre tède 4
Madagascar Les énigmes Il faut que CD pense aussi à faire des énigmes comme ça et pas que avec la physique etc et les cordes
Je suis au tout début du chapitre 12 Pauvre Elena Bon pleure un bon coup et viens nous rejoindre à l'aventure après stp quand même
Oh mon dieu le vocaroo avec Lara
Je me marre comme un con, ma mère a pas compris
Enfin un fou rire dans cette foutue semaine
Merci quand même
Je suis pas étonné de l'issue de ce vote. Dans la lignée des trahisons antérieures
C'est possible d'enregistrer quelque chose lu par un logiciel qui permet de lire un texte, sur vocaroo, sans avoir de micro
Le 13 mai 2016 à 22:54:45 Steeven94 a écrit :
En 5h20 j'était au chapitre 15 ou 17 Bon, j'ai perdu une très grosse heure à faire deux trophées mais voilà
Hiiiii Je suis au début du chapitre 12 avec 7-8 heures de jeu
Suue Vocaroo je sais pas (surement) mais il y a un autre site qui lit ce que tu écris. Mais je sais plus le nom
Non mais j'ai un logiciel pour lire ce que j'écris avec une voix que j'adore mais ce que je veux c'est l'enregistrer pour vous la faire écouter
Rotr est nul aussi
Bon Blaze tu es vraiment saoulant à troller, passe à autre chose, on s'en fout. En plus tu critiques ROTR, mais tu restes bien là.
Uncharted 4 avec le filtre BD.
Il est magnifique même en cell-shading.
Il faut vraiment aussi que CD mette un mode photo comme dans U4
Pour qu'on vienne encore dire que TR copie Uncharted ? Non merci Evitons de melanger les licences a force de vouloir ce que l'un fait chez l'autre...
Le 13 mai 2016 à 23:43:28 benlo77 a écrit :
Pour qu'on vienne encore dire que TR copie Uncharted ? Non merci Evitons de melanger les licences a force de vouloir ce que l'un fait chez l'autre...
Uncharted 4 n'a pas inventé le mode photo
EDIT : Plus il est possible d'avoir une sorte de mode photo pour ROTTR sur PC