Le 06 septembre 2015 à 00:30:03 Alex_Raider a écrit :
Pourquoi tu n'aimes pas trop NiTRO ?
Disons qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour cette filière. Je voulais aller à la base dans une autre filière dans un autre bahut, mais on m'a changé de section sans même me prévenir. Résultat : Je me suis retrouvé dans une section que je connaissais absolument pas et que je n'aime absolument pas.
Étant donnée que j'avais pas la motivation de recommencer une année dans le but de faire quelque chose que j'aimerai, j'ai préféré quand même continué. La je suis en Terminal, et même si je n'aime toujours pas je ne regrette pas d'avoir passé ces 3 années. Les connaissances que j'ai acquis ne sont pas perdue, et ça m'a permis de faire des rencontres tout simplement formidable.
Dès que je termine mes trois ans, je tente de me reconvertir dans l'informatique.
RE Love
Ah et Alex tu nous diras les résultats vendredi
Nitro c'est quand même dommage... Mais bon c'est vrai que rien n'est perdu !
Rien n'est perdu NiTRO mais si tu retiens du positif alors c'est bien !
Oui Ruetset je dirai les résultats vendredi, même si je pense entendre de mauvaises nouvelles et je sais pourquoi je dis ça...
J'espère que tu te trompes Alex, moi c'est mercredi que je vais avoir droit à mes résultats à l'hopital, mais c'est pas aussi grave que toi !
Nitro, le problème est que tu perds beaucoup de temps avec ces études ... 3 ans qui ne te serviront pas à grand chose alors que t'aurais pu aller directement dans l'informatique
J'espère me tromper aussi Love, mais comme dit Lara dans TR6: "J'ai un très mauvais pressentiment..." Bon, on verra bien ! Et j'espère que tes résultats seront bons mercredi !
On verra, tu nous diras quoi
Le 06 septembre 2015 à 01:44:06 LoveTombR a écrit :
J'espère que tu te trompes Alex, moi c'est mercredi que je vais avoir droit à mes résultats à l'hopital, mais c'est pas aussi grave que toi !Nitro, le problème est que tu perds beaucoup de temps avec ces études ... 3 ans qui ne te serviront pas à grand chose alors que t'aurais pu aller directement dans l'informatique
Oui j'ai perdu trois ans, mais quand la motivation n'est pas là, alors à quoi bon ? J'avais absolument pas envie de recommencer depuis le début, donc j'ai fais le choix de continuer malgré tout, et je n'ai pas de regret. Je suis fier de mes choix.
Ce n'est pas 3 ans de perdu. J'ai fais des rencontres formidables en 3 ans, j'ai pas mal appris en cours même si c'est pas forcément ce que j'aime. A vue de nez, oui ça peut paraitre futile mes 3 ans. Je préfère en retiré le meilleure, même si tout n'a pas été rose.
La suite sera dur. Faut que je commence a me mettre en quête de mon orientation post-bac. Je reste courageux en me disant qu'en persévérant, je finirai par réaliser ce que j'aime faire, travailler dans l'informatique ( Réparer des PC, ce genre de chose... ). Faut absolument garder confiance en soit.
C'est bien que tu tires le positif dans tout ça NiTRO !
Le 06 septembre 2015 à 01:57:48 Alex_Raider a écrit :
C'est bien que tu tires le positif dans tout ça NiTRO !
Uep. Toute façon j'ai fais le choix de continuer jusqu'au bout. Je préfère donc retenir ce que ces 3 ans m'ont apportés. Elle m'ont apportés pas mal de bonne chose.
Je vais au lit pour ma part. Bonne nuit tout le monde, et bonne courage a toi Alex !
Je vais au lit aussi. Bonne nuit à tous ! Merci NiTRO !
bonne nuit Nitro
ben j'espère que tu te trompes Alex et que ça sera positif je sais pas exactement ce ue t'as,mais ça fait un moment que tu as ça je crois
toi aussi Love tu attends des résultats ?
j'espère que ça sera bon pour tous les deux
Je me sens seul du coup
Bonne nuit vous deux.
Ah non uni est co !
bonne nuit Alex
oui ruet je suis encore là mais je suis tout seul du coup
Non. Je suis encore la
ah escuse j'étais parti ailleurs !
bon je pense que tu dois être parti maintenant en tout cas bonne nuit tout le monde^^
Je regarde Prison School , si vous chercher un animé délirant prison school est fait pour vous
Bonjour.