WTF, mais ankodan avait pas dit que c'était dans 8 h son anniv
EDIT : Je crois qu'il avait dit dans 8 ans il aura 40 ans en fait
Le 04 septembre 2015 à 22:02:25 ankodan a écrit :
Joyeux anniversaire Snowy, je pensais que tu étais plus âgé, dire que dans 8 heures j'aurais 40 ans ,quelle tristesse de vieillir si vite .
petite erreur de la part d'ankodan
MDR il nous a bien troll là
J'ai fais une faute sur mon post ,mon anniversaire c'est pas aujourd'hui mais l'année prochaine plus précisément le 4 janvier 2016 ce qui me donnera 33 ans ,désolé.
On a tous cru que tu aurais eu 40 ans dans 8heures avec ton post
Edit:
J'ai complètement plané ou il y avait un post sur UntilDawn et ses anecdotes?
Qui est Hayden?????
LA CHEERLEADER d'Heroes! "We must save the cheerleader" "il faut sauver la cheerleader". Deux phrases mythiques qui ne te disent rien?
Et c'est à cause d'elle que je ne ferai jamais le jeu en vf ayant pris l'habitude de la voir en VO.
Et après le monde du cinéma n'est pas si petit que ça, c'est surtout que certaines personnes aiment s'entourer d'une même équipe. Souvent c'est la même équipe technique mais ça se voit de plus en plus aux castings des films de Nolan, Whedon ou encore le mec qui fait Glee. Dans ses trois-quatre dernières séries on retrouve les mêmes têtes d'affiches. Sarah Paulson, Lea Michel, Emma Roberts ect.
Le dernier en date étant David O. Russell avec Jennifer Lawrence ( ) et Bradley Cooper.
Désolé encore
Attention ! Lisez ceci, ça peut être intéressent !
Anecdote
( je préviens il n'y a aucun spoil )
Larry Fessenden, scénariste d'Until Dawn, a déjà fait des films.
Et devinez avec qui il a travaillé sur un de ses films
Dewey de Malcom ! Incarné par Erik Per Sulivan.
Dewey ( "avant" )
Erik per Sulivan ( maintenant, il est moche mais osef )
Mais devinez avec qui était erik, dans sa série phare
Hayden Pannetiere. Oui, elle, c'est celle qui joue Sam dans Until Dawn.
sam dans le jeu
Hayden pannetiere
Elle a joué dans plusieurs séries ou films tels que Heros ou Scared 4 !
ATTENDEZ ce n'est pas tout, devinez qui était moche avant ? Elle, dans...
Malcom, en incarnant Jessica !
Jessica ( joué pas hayden )
Surpris, hein ?
edit Désolé WET, j'ai supprimé mon ancien post car je m'étais complètement mélangé les pinceaux
Du coup mon post n'a plus aucun sens.
si tqt j'ai compris
Et oui si tu es habitué à sa voix original, 'faudrait que tu fasses le jeu en VO
D'ailleurs wet quand j'avais dit le :c'est qui, c'était pas que moi je savais pas mais je parlais pour les gens en général qui savent pas qui sait
Enfin, tu vois ?
Et puis tu as expliqué et moi j'ai complété du coup
J'avais compris que tu ne la connaissais pas en fait.
Mais bon c'est vrai qu'hormis Heroes, une pub Neutrogena, ses apparitions dans Malcolm et Scream 4, en france elle n'est plus trop à l'écran. Elle joue dans Nashville mais je n'ai jamais vue et entendu parler de cette série ici.
https://www.youtube.com/watch?v=S7FgMf_zfBY
on ne voit plus Jack et steeven car ils doivent sans doute geek ( until dawn )
T'es bien en S ruetset ? Comment tu fais pour être aussi actif ?
Même moi je commence déjà à avoir la foule de devoirs.
Je suis en week-end et encore heureux
Et pour être tranquille je l'ai ai fait hier
Mais idem j'ai déjà beaucoup de devoirs
Perso hier je suis rentré à plus de 18h, je me suis reposé.
Salut je m'excuse d'interrompre votre discussion mais qu a vu le film le château du ciel? je voudrais savoir comment se nomme le bateau pirate de Dora .
aloux Hier j'ai fini à 16h
Après je suis en première s et toi en terminale s, donc ce n'est pas pareil... Demande a snowy pour voir ses horaires et devoirs il est aussi en terminale S
Ankodan Euh non désolé
Pas grave