il sont ou mes 19 ans ..... très loinnnn ....... c'est pas juste
Revient en sautillant dans sa pokeball
Joyeux anniversaire Snowy Dede, dis toi que tu ne dois plus étudier au moins
Sinon oui Ruetset a raison essayez d'éviter de spoiler Until Dawn, c'est la deuxième fois que je le dis, certains n'ont pas joué au jeu et aimeraient le prendre, dont moi
Si vous m'écoutez pas, je vous attaquerai avec mon super pouvoir magique attrapé grace au Pokéball
Sinon oui Ruetset a raison essayez d'éviter de spoiler Until Dawn, c'est la deuxième fois que je le dis, certains n'ont pas joué au jeu et aimeraient le prendre, dont moi
Et bien c'est simple, à la fin, tout le monde est mort.
DANS UNTIL DAWN ON DECOUVRE QUE non je déconne
J'ai vu la fin et certains points clé du jeu, l'histoire est cool je trouve (et pourtant je trouve 90% des scénarios de films/jeux d'horreur complètement con et merdique (oui car même si je les regarde pas, je lis quand même les synopsis pour savoir car je suis un putain de gros curieux)) .
Mdr toi tu ne regardes pas le début ou juste une bande-annonce, mais non bien la fin
Je passe juste pour te souhaiter un bon anniversaire @Snowy
Bonne soirée
J'ai une question très importante : ( !!!!!!!!!!!!!! )
des nouvelles d' Alex_Raider ?
Bonne soirée Benlo
Non, c'est vrai que ca recommence à faire longtemps ....
https://www.youtube.com/watch?v=0dahZOlHClE
+
200 vues sur ma signature collector
Merci à tout le monde qui me l'ont souhaité d'ailleurs !
ruetset Si j'ai regardé le début du jeu Et j'aime beaucoup l'utilisation de l'effet papillon. Par contre depuis j'arrête pas de psychoter Je me dis, quelles seront les conséquences si je fais çi, ça etc
Oui d'ailleurs, j'avais pensé à Alex, je me demande si il va bien
Snowy qui spoil.
Il spoil rien .
Snowy si tu savais le gros pavé que jack m'a envoyé sur l'effet papillon, tu psychothes beaucoup après, bon en même temps je lui ai demandé et je suis content car il m'a bien expliqué et j'ai compris ( même si c'est compliqué ! )
Vous me donnez trop envie de jouer au jeu, mais il est encore trop cher
Jack doit y jouer en ce moment
Perso je m'en fous du jeu.
Grrrrrrr
C'est pour ca qu'il est pas là
Oui aloux on a compris lol !
Love bah là en vrai il a du finir le jeu, mais il a peut-être refait plusieurs fin ?
Le 04 septembre 2015 à 21:46:36 ruetset a écrit :
Il spoil rien .Snowy si tu savais le gros pavé que jack m'a envoyé sur l'effet papillon, tu psychothes beaucoup après, bon en même temps je lui ai demandé et je suis content car il m'a bien expliqué et j'ai compris ( même si c'est compliqué ! )
Non je spoil rien du tout, c'était dans une BA il me semble et c'est le premier truc dont parle le jeu
Perso j'ai aussi fait Until Dawn
Sur youtube
Kamchat moi aussi