Le 05 septembre 2015 à 18:58:54 ruetset a écrit :
aloux Hier j'ai fini à 16h
Après je suis en première s et toi en terminale s, donc ce n'est pas pareil... Demande a snowy pour voir ses horaires et devoirs il est aussi en terminale SAnkodan Euh non désolé
Non je suis en 1ère S hein.
ah bon ?
Bon bah je vais te parler mp
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .
Le 05 septembre 2015 à 19:37:03 ankodan a écrit :
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .
T'aurais du te prendre la One pour Rise
Et pour Sam, moi je savais que c'etait claire de Heroes, je l'avais direct reconnue, j'adorais cette serie, c'est juste con que ca a fini comme ca, sans réelle fin
en même temps si tu as déjà vu la série, c'est logique que tu l'as reconnu dans le jeu
Et pour malcom tu le savais ça ?
Je savais pas non, ca m'a choquée de la voir comme ca
Le 05 septembre 2015 à 19:55:23 LoveTombR a écrit :
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .T'aurais du te prendre la One pour Rise
love je suis un grand fan de Sony et puis le jeu sortira aussi sur ps4.
350€ ???? Tu aurais du mieux chercher ou attendre des offres car régulièrement il ya une offre style PS4 + une deuxième manette + 1 ou 2 jeu + un essai PS+ pour 400€
En gros tu as payer 50€ de moins quoi
Chacun ses goûts.
Même si le jeu était une exclue temporaire PS4 j'aurais quand même pris la Xbox One perso.
C'est pas un seul jeu qui fait décider de l'achat d'une console, et puis il aura Until Dawn.
Until Dawn est une exclu PS4/youtube
pff s*la*d la chance