Le 05 septembre 2015 à 18:58:54 ruetset a écrit :
aloux Hier j'ai fini à 16h
Après je suis en première s et toi en terminale s, donc ce n'est pas pareil... Demande a snowy pour voir ses horaires et devoirs il est aussi en terminale SAnkodan Euh non désolé
Non je suis en 1ère S hein.
ah bon ?
Bon bah je vais te parler mp
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .
Le 05 septembre 2015 à 19:37:03 ankodan a écrit :
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .
T'aurais du te prendre la One pour Rise
Et pour Sam, moi je savais que c'etait claire de Heroes, je l'avais direct reconnue, j'adorais cette serie, c'est juste con que ca a fini comme ca, sans réelle fin
en même temps si tu as déjà vu la série, c'est logique que tu l'as reconnu dans le jeu
Et pour malcom tu le savais ça ?
Je savais pas non, ca m'a choquée de la voir comme ca
Le 05 septembre 2015 à 19:55:23 LoveTombR a écrit :
je viens de me commander la ps4 1To a 352 euros sur Amazone et je trouve que c'est même pas chère ,le seul soucis c'est que j'avais pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ,c'est pas bien grave .T'aurais du te prendre la One pour Rise
love je suis un grand fan de Sony et puis le jeu sortira aussi sur ps4.
350€ ???? Tu aurais du mieux chercher ou attendre des offres car régulièrement il ya une offre style PS4 + une deuxième manette + 1 ou 2 jeu + un essai PS+ pour 400€
En gros tu as payer 50€ de moins quoi
Chacun ses goûts.
Même si le jeu était une exclue temporaire PS4 j'aurais quand même pris la Xbox One perso.
C'est pas un seul jeu qui fait décider de l'achat d'une console, et puis il aura Until Dawn.
Until Dawn est une exclu PS4/youtube
pff s*la*d la chance
et puis Uncharted 4, un futur TLOU 2...
Enjoy ta PS4
j'aurai la console vers le 12 ou 15 septembre ,je vis en Guadeloupe ,donc les livraisons prennent une semaine en générale .
LES SIMPSONS ce soir, toute mon enfance
South Park > all.
Même si les Simpsons c'est aussi mon enfance.
Je suis surpris
( bon flemme de mettre les photos et je citerai juste les films ou séries connues en France )
--------
Les acteurs d'Until Dawn
Sam ( Hayden Pannetiere ) Elle a débuté dans la série Malcom et était surtout très connue avec Heroes
Mike (Brett Dalton) Il est connu surtout pour l'agent Grand Douglas dans marvel : les agents du shield
Josh ( Rami Malek ) Il est connu pour être le pharaon dans les nuit au musée ! Ou même twilight chapitre 4 et 5 en étant benjamin
Chris (Noah Fleiss ) Rien
Emily ( Nichole Bloom ) Elle est connue pour Project X ou même pour la série Shameless
Ashley ( Galadriel Stineman) Glee et même attention devinez Shameless aussi
Jessica ( Galadriel Stineman ) Dr House
Matt (Jordan Fisher ) Teen Wolf
tu n'as qu'a prendre les photos des acteurs sur le lien que j'avais mis , et faire un copier/coller sur ton post ça te prendre que 2minutes.
Oui bon pas grave
De toute façon si jamais tu change d'avis , va sur hitek ,,tu trouveras l'article .
Je suis absent une journée, et voila, encore 157952459655896558 pages a rattrapé !
J'ai la flemme de rattraper, j'espère que vous vous êtes bien amusé !