Je ne dors pas
Merci Vergil
Le 04 septembre 2015 à 23:30:16 ankodan a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 22:18:43 Snowy_Mirage a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 22:02:25 ankodan a écrit :
Joyeux anniversaire Snowy, je pensais que tu étais plus âgé, dire que dans 8 heures j'aurais 40 ans ,quelle tristesse de vieillir si vite .Merci
Pourquoi tu pensais que j'étais plus âgé ?
Par contre moi je pensais que tu étais beaucoup moins âgé que ça !
J'ai beau avoir 32 ans je fais pas mon âge , ceux qui me connaissent me donne 18 piges.
Ah ok
Bon dodo maintenant que le prime et l'after de Secret Story sont finis
Trop de blabla.
J'ai raté une dizaine de page en moins de deux jours.
CALMEZ VOUS!
J'imagine même pas le jour où on part en vacances,ou qu'on a des examens ou une coupure internet. Faudra poser une journée pour tout lire.
Bon sinon ma rentré est dans deux semaines et j'ai encore rien appris sur 12 textes, ça va être drôle.
Et moi j'ai bilan sur toute la matière le 20 et j'ai pratiquement tout oublié durant les vacances, ca va être dur de tout rattraper
Wet, t'as raté une bonne dose de fou-rire avant-hier soir, tu devrais voir
J'imagine même pas le jour où on part en vacances,ou qu'on a des examens ou une coupure internet. Faudra poser une journée pour tout lire.
Attends Novembre, ca va être de la tarte de tout rattraper à chaque fois, t'imagine ? Je passerai mes journées à lire tout ce que j'ai raté sur le blabla, tellement y en aura Je me souviens encore de l'ancien forum, en pleine grosse activité, il y avait un post tous les millième de seconde à tel point qu'on ne s'en sortait plus pour suivre, d'ailleurs je détestais le blabla en ce temps là, pour ca que je créais un blabla sur tous les topics Le modo à l'époque ne s'en sortait plus avec tous mes blablas
Hum je sais pas, déjà il y aura tout ceux de PC et PS4 qui partiront...
Ah oui d'ailleurs, j'ai précommandé l'édition collector de ROTTR sur One, hier, pour mon anniversaire
Félicitation Snowy
j'ai hâte que Rottr Sorte
sur pc
Merci
Trop de Hype. Plus que 2 mois et quelques
Je me demande bien quand est-ce qu'ils vont publier un Strory Trailer
J'espère très bientôt
Par contre, j'espère plus de vidéos de gameplay. Car sinon je ne pourrai pas résister et je me ferai spoiler
On connaît les 20 premières minutes du jeu environ car la vidéo éclipsent vite fait la grande énigme + cinématique et puis je pensent qu'on étudiera tous, toutes les fresques (Après c'est possible qu'il y ait un petit segment dans l'appartement de Lara et/ou + Londres). Les 17-18 premières minutes de la Sibérie + 3 minutes plus tard avec l'ours et la bateau coincé dans une cascade glacée + 7 minutes de la vallée géothermale plus loin dans le jeu.
Mais cette fois ci contrairement a TR2013 les vidéos ne spoil presque rien sur l'histoire
on connait juste les grandes ligne (Lara cherche une cité perdu et le secret de l'immortalité, Trinity c'est les "méchants" et elle part en sibérie/syrie ...c'est tout) Donc la surprise sera au rendez-vous
Oui c'est sûr
https://www.youtube.com/watch?v=ZwUi3X4Z6QE
Marcelino, un ancien dessin-animé de mon enfance
Je viens tout juste d'apprendre qu'il a retrouvé sa maman
Je détestait ce dessin animé quand j'étais petit J'attendais toujours qu'il se finnissent pour regarder Dora l’exploratrice
c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Si oui, joyeux anniversaire
Elle est trop bizarre cette fin pour un dessin animé de gosse.
C'est comme j'ai vue à la salle un dessin animé se passant pendant l'occupation Allemande. Je trouve que d'un côté c'est bien ça change des dessins animés qui n'apprennent rien, mais ça reste limite pour des 3-6 ans je trouve.
Le 05 septembre 2015 à 14:49:45 ruetset a écrit :
c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Si oui, joyeux anniversaire
???
Par contre c'est l'anniversaire d'ankodan, joyeux anniversaire !
Vous voulez un dessin animé vachement bien mais qui déprime ? Princesse Sarah
les malheurs de sophie
Le 05 septembre 2015 à 14:35:03 ankodan a écrit :
mon anniversaire c'est le 4 janvier
Mp, du coup c'est à qui l'aniv ? mdr
EN fait notre enfance était torturé
Surtout les malheurs de Sophie et princesse Sarah quoi
Et v oui wet tu as raison, c'est limite.
Y'a aussi yakari qui est bien .