Pourquoi tu me parles portugais ?
ruetset tu peux traduire s'il te plait car je comprend pas cette langue
ah, kamchat a enlevé son commentaire
Oui c'est du portugais.
Snowy Je sais pas...
ankodan Traduction Merci, Snowy
Mais... Je ne parle pas très bien anglais.
Google Traduction
Merci, Milou
Mais .... je ne parle pas très bien anglais.
Milou
Ruet mais de quoi tu partes ?
en même temps tu pouvais savoir qui était snowy
Hallo ! Alles goed ?
Ben quoi, c'est pas la journée où chacun parle une autre de ses langues ?
L'allemand
Qu'est-ce que c'est moche cette langue
https://www.youtube.com/watch?v=ZlATOHGj9EY
Je l'avais déjà vu mdr
Est-ce que ça existe les films chez eux ?
Enfin le doublage ça doit être du gros poop
Le 09 septembre 2015 à 17:59:15 Kamchatka5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZlATOHGj9EY
Ce gros cliché
Le 09 septembre 2015 à 17:58:05 ruetset a écrit :
L'allemand
Qu'est-ce que c'est moche cette langue
C'est pas de l'allemand, c'est du néerlandais (flamand chez moi) ! En allemand, j'aurais plutôt dit :
Wie geht's?
L'allemand n'est pas si horrible que ça. C'est parce que c'est une langue très hachée et prononcée que cela choque. Mais il y a des personnes qui parlent allemand de façon très douce et mélodieuse ^^
Mais bon, je préfère le néerlandais :p
Osef, j'aimerai jamais cette langue ( et puis elle sert à rien sauf pour le pays... Allemagne )
Le 09 septembre 2015 à 18:10:59 ruetset a écrit :
Osef, j'aimerai jamais cette langue ( et puis elle sert à rien sauf pour le pays... Allemagne )
On peut dire pareil pour ... le français
Ce que j'ai toujours trouvé drôles, c'est le nom des Princesses de contes de fées en allemand :
Cendrillon -> Aschenputtel
Raiponce -> Rapunzel
Blanche-neige -> Schneewittchen
Mais bon, l'allemand est une langue germanique donc plus dure et sèche que les langues latines.
Le 09 septembre 2015 à 18:10:59 ruetset a écrit :
Au contraire, on parle aussi allemand dans au moins 10 pays, notamment : l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Pologne, la République Tchèque, le Luxembourg, le Lichtenstein et la Belgique !
Non mais le français c'est une très belle langue, et puis y'a la france, la belgique, une partie du canada, en afrique mais je sais plus où
Et puis le français est considéré comme l'une des langues les plus jolies ( surtout car y'a beaucoup de mots décrivant les sentiments, et puis qui dit France dit romantisme ( lol ) )
Je suis comme Ruetset, je n'aime pas du tout la langue Allemande et aussi le Néerlandais. Je ne les trouve pas belles du tout à entendre ni à lire.
mmm ...
ouais t'as raison j'avais oublier que presque toute l’Afrique de l'ouest parle français
Ahh l’allemand cette belle langue incomprise
Sur le plan international, le néerlandais me sera très inutile... vu qu'on le parle qu'aux Pays-Bas, en Belgique et au Suriname
Je préfère quand même l'allemand au russe
Niquel Ruetset, ça va tranquille
Et toi les cours, tranquille ?
Encore ban 1 jour.
JVMOUSTACHE.com
Le 09 septembre 2015 à 18:33:15 NiTrO2015 a écrit :
Niquel Ruetset, ça va tranquilleEt toi les cours, tranquille ?
Ouais ça va plus ou moins selon les cours
aloux Lol