mister J'ai dit aussi que j'ai aimé
Costal ...
Et stop le smil
La signature
Mr Pastèque approuve
http://vignette2.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/8b/Monsieur_monopoly_past%C3%A8que.png
ruet non pas stop et encore j'en ai retiré beaucoup Heureusement que t'étais pas à l'auberge des habitués
Bon allez je vous laisse je vais continuer mes fanarts sur Until Dawn D'ailleurs Love faut que je te montre un truc je vais encore avoir besoin de ton avis
Le 11 septembre 2015 à 21:57:41 ruetset a écrit :
mister J'ai dit aussi que j'ai aimé
Ouais j'avais vu tkt
Costal est parti
Non je rigole à tte, bon fanarts
passe sur mon profil si tu veux j'en ai upload 7 nouveaux
Je viens d'apprendre que cette musique était dans Batman Forever :
https://www.youtube.com/watch?v=ateQQc-AgEM
Le 11 septembre 2015 à 21:56:25 mistermat05 a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:09:08 LoveTombR a écrit :
J'adore ta signatureVraiment Love?
Moi qui pensait que tu rappliquerais pour me dire "Mister, t'es vraiment c**"
Avec Aloux, je me demandais combien de temps tu metrais, mais finalement non tu aime
Bien sur que j'aime bien, j'adore tes oeuvres tu sais, pourquoi j'aimerais pas celle-là ? ::-)))
Le 11 septembre 2015 à 22:52:38 LoveTombR a écrit :
Bien sur que j'aime bien, j'adore tes oeuvres tu sais, pourquoi j'aimerais pas celle-là ? ::-)))
Bah euh parce que une fois je voulais faire une blague en faisans la comparaison entre les "décors" que j'admire selon que je joue à Uncharted ou à TR (qui était à prendre au 2nd degré), mais t'avais pas aimé
Bon ceci dit mon dessin avait un détail ambigu à mon insu
Mais sinon merci beaucoup ça fait rudement plaisir Love
Stop de parler, depuis taleur je check et vous faites trop de pages
C'est clair, j'ai trop la flemme de lire les dernières pages
Un résumé ? :D
dépression d'aloux et moi sur le bac s et costal fait des fanant sur UD
L'esprit de synthèse chez un élève en S je le trouve fascinant Question concision c'est imbattable
Je vais pas tout développé non plus
Until Dawn terminé !
Tous les personnages ont survécu jusqu'à l'aube !
Je pensais pas y arriver dès ma première partie. Même si certains d'entre eux sont "sauvables" grâce aux choix et à la logique (Chris si on ne tire pas sur Ash, Matt si on se fie au totem dans lequel il tombe dans le vide, Ash quand on sait que les Wendigos savent imiter les voix humaines, Emily parce que... ben en fait, je vois pas trop pourquoi Mike part du principe qu'une morsure va la transformer ), les autres qui demandent une perfection des QTE sont beaucoup plus chauds à garder en vie.
J'ai bien cru que j'allais craquer lors de la scène finale, quand on se tape 4 ou 5 "Don't move" d'affilée. J'ai rarement été autant stressé devant un jeu vidéo, j'ai passé une demi-heure à trembler après la fin de la séquence.
Bon après il y a Jess qui est pas franchement dure à sauver, et Josh... c'est dommage qu'il finisse comme ça, j'étais vraiment attaché à ce personnage. Mais je suppose que toute histoire d'horreur se doit d'avoir au moins une tâche d'ombre à la fin.
Enfin bref, tout ça pour dire : excellent jeu. De A à Z. Je me suis pas ennuyé une seule seconde, le scénario est extrêmement bien ficelé (c'est bien plus que le slasher-movie nanaresque auquel je m'attendais avant de jouer), les acteurs sont tous excellents dans leurs rôles (mention spéciale à Jess dans le générique de fin )...
C'est tout ce que j'aime dans un jeu, dans un film ou dans n'importe quoi : un scénario maitrisé et un background solide à découvrir par soi-même, une mise en scène qui scotche devant l'écran et des personnages variés et attachants. La nuit, seul en jouant au casque, c'est juste un régal. Je regrette pas un seul centime de mes 50€.
Bon, j'ai plus qu'à recommencer en tuant tout le monde !
Arrêter avec UD, j'ai toujours pas de PS4.
De toute façon je pense que je vais m'en prendre une plus tôt que prévu.
Mon ordi étant en PLS dès que je joue à Batman et ne voulant pas me donner la mise à jour W10, je pourrai pas jouer à Rise.
AH bon rise est exclu W10, ils avais dit steam/W10 non?
Steam n'est pas un système d'exploitation Kam
Hello tout le monde