+ je viens de voir :
love : Moi mon fils a osé me traiter de petasse
aloux tu parles en reference à mon premier post d'ici ou juste pour dire comme ça ?
Oui.
Le 06 septembre 2015 à 21:10:00 ruetset a écrit :
.*tousse* Je ne suis pas nouveau *tousse*Je suis là depuis Avril je crois...
Oui sinon tu te plais ? ( tu as fait une faute Love )
Tu n'es pas un ancien non plus jeune pomme. Mais continu comme tu fais et t'es bien parti pour en devenir un. . Les anciens, ce sont ceux du forum TR 2013 ! donc moi même je ne me considère pas comme ancien, j'ai connu l'élection des modo' il y a environ 1 ans et des poussières il me semble, je me considère plus comme un membre connu tout simplement.
Je viens de découvrir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Sb5aq5HcS1A
nitro j'ai dit je ne suis pas un nouveau mais j'ai pas dit que je suis un ancien, je suis...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
Ruetset
Et puis l'ancienneté ne veut rien dire
autant un nouveau peut être plus "intéressent" qu'un ancien, ou l'inverse
aloux J'avais 13 en MG et 14 en svt
Mais la S je peux y arriver, je pense
Le 06 septembre 2015 à 21:39:31 ruetset a écrit :
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
Tout ces point
Toi tu conais pas alt+255
MG = Metal Gear ?
Le 06 septembre 2015 à 21:39:31 ruetset a écrit :
nitro j'ai dit je ne suis pas un nouveau mais j'ai pas dit que je suis un ancien, je suis....
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
RuetsetEt puis l'ancienneté ne veut rien dire
autant un nouveau peut être plus "intéressent" qu'un ancien, ou l'inversealoux J'avais 13 en MG et 14 en svt
Mais la S je peux y arriver, je pense
Tu n'es pas un ancien non plus jeune pomme.
J'ai jamais insinué que tu as dit que tu était un ancien, j'ai seulement dit que tu n'appartenais encore pas au clan des anciens, relis ma phrase.
En effet, l'ancienneté ne veut rien dire, je suis tout a fait d'accord. J'en ai d'ailleurs fais la remarque sur le topic des Awards !
Non je connais pas c'est quoi ?
Aloux Fais un lien... MG = moyenne générale
nitro D'accord
Moi je suis un habitué oui, mais pas ancien.
Le 06 septembre 2015 à 21:34:31 Alouxator a écrit :
+ je viens de voir :love : Moi mon fils a osé me traiter de petasse
Oui mon fils me manque totalement de respect en effet, et quand j'avais écrit ca j'en pouvais plus tellement il m'en fait voir
Nitro je m'en souviens encore de l’élection de modo, t’étais candidat toi aussi Le soucis c'est que t’étais pas là depuis assez longtemps ....
Moi ca fait depuis Mars 2013 qu'on me connait ici, du coup je me considère comme ancienne Et puis j'ai inauguré ce forum-ci avec Snowy et Coastal
Et bien tu ne dois pas avoir la vie facile Love.
C'est pour ça que je ne veux pas de gosses.
Hum avec ta phrase aloux je repense à une autre chanson
Le 06 septembre 2015 à 21:43:23 LoveTombR a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 21:34:31 Alouxator a écrit :
+ je viens de voir :love : Moi mon fils a osé me traiter de petasse
Oui mon fils me manque totalement de respect en effet, et quand j'avais écrit ca j'en pouvais plus tellement il m'en fait voir
Nitro je m'en souviens encore de l’élection de modo, t’étais candidat toi aussi Le soucis c'est que t’étais pas là depuis assez longtemps ....
Moi ca fait depuis Mars 2013 qu'on me connait ici, du coup je me considère comme ancienne Et puis j'ai inauguré ce forum-ci avec Snowy et Coastal
Chaud le fait que ton fis te traite de pétasse. Pourquoi il t'a insulté ?
Pour ce qui est de l'élection des modos... Disons que j'ai manqué de jugeote en me manifestant pas avant ... Je préférai a l'époque simplement lire les messages, mais quand j'ai décidé de commencer de poster sur le forum, le bazar régnait et l'élection est débarqué. Je me suis alors dit " Pourquoi pas " . Mais bon vous connaissez la suite.
Le 06 septembre 2015 à 21:46:13 ruetset a écrit :
Hum avec ta phrase aloux je repense à une autre chanson
Décidemment...
Je ne sais même plus à partir de quel TR je suis venu sur JV.com... A partir de Legend je crois :p
Moi je vous laisse, je vais au dodo, demain les cours reprennent !
Legend... WAOUH
Voici mon tout premier topic ( sur ce forum ! très utile d'ailleurs ) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-39515491-1-0-1-0-sondage-le-meilleur-tr-selon-vous.htm
nitro Ciao bonne nuit et bon courage
Le 06 septembre 2015 à 21:56:41 NiTrO2015 a écrit :
Moi je vous laisse, je vais au dodo, demain les cours reprennent !
Bon dodo ^^ Moi, c'est mon job d'étudiant qui reprend demain :p