Moi je teste tout, même si ça s'annonce pas fameux. Après il faut aussi voir des gens bien jouer au jeu et non voir que des gens qui font que des gauche droite et des services extérieurs et on joue de l'autre côté.
Ou ceux qui se contente de remettre la balle en attendant la faute. Insupportable!
Pour voir ce qu'un jeu à dans le bide, il faut attaquer, jouer offensif. D'ailleurs Rublev a un de ces coups droit, un truc de fou . Comme le vrai. Et en fonction de sa position, on n'a pas la même animation. Ça, j'adore!
Clairement le fait de voir un gars jouer qui maîtrise le jeu et connaît le tennis IRL ça aide , souvent tu vois des gars qui n'y connaissent rien et jour n'importe comment et du coup ça fausse l'idée qu'on peut se faire du jeu .
Surtout que je trouve ce tie break bien plus compliqué à prendre en main que top spin , ou toit semble plus assister que sur tie-break .
Et franchement truc vraiment top que n'a pas top spin, quand tu veux avoir une carrière réaliste en jouant avec le vrai nombre de set et de jeu et que tu peux sauvegarder à tout moment ben franchement tu es content et perso c'est un atout vachement important je trouve.
J'ai refais un petit set en carrière et bien toujours aussi plaisant .
Le niveau moyen reste assez facile quand même , je pense que le difficile donne déjà un bon challenge sans être trop abusé comme le niveau expert ou c'est clairement hyper dur
C'est meme plaisant de faire une carriere avec les joueurs Pro.
Franchement de moi meme j'aurai pas demandé mais en vrai c'est top. La ça me donne envie de la faire.
Le 31 mai 2024 à 22:41:26 :
N'empêche, pour un jeu qui devait être une purge et que Top Spin 2K25 était censé écraser, bah il vous intéresse beaucoup, je trouve.A croire que j'avais raison quand je disais qu'à la fin des fins, le public bouderait Top Spin pour se tourner vers Tie Break... 😂
Toi il t'intéresse pas?
On verra a la sortie mais ça fait de la concurrence a top spleen.
Et c'est tant mieux.
mais ses injouable tiebreak , toute les balles vont dans le filet , ou je suis une brèle ou je n'ai rien compris . ses une question de placement ou quoi , si on pouvait m'expliquer je suis preneur .
Mate les vidéos de Fifa-Man, il joue bien, y'a presque aucune balle dans le filet, faut que tu t'entraines mec
Il faudrait peut être remonter les bugs de texture aussi:
Le problème de Tie Break c'est que niveau gameplay c'est encore moins réaliste que Top Spin, ça ressemble à rien... Dommage car TB a les licences, les visages... mais niveau gameplay, c'est très loin des vraies simulations (Full Ace, Tennis Elbow)
Le 31 mai 2024 à 23:54:28 :
mais ses injouable tiebreak , toute les balles vont dans le filet , ou je suis une brèle ou je n'ai rien compris . ses une question de placement ou quoi , si on pouvait m'expliquer je suis preneur .
Hello.
Ça c'est parce que tu debutes et c'est normal.
J'étais comme toi avant, pas d'inquiétude.
Pour bien commencer, mets les aides visuelles, ça va t'aider à comprendre la mécanique du jeu.
Et surtout, fais le tutoriel. C'est rare que je le fasse mais dans ce jeu, c'est primordial.
Ils ont durcie la difficulté donc commence en facile pour avoir le tempo des frappes en tête.
Ce jeu est exigeant, bien plus que Top spin 2K25 où un mauvais timing donnera une balle molle. Ici ce sera systématiquement dehors ou dans le filet.
Mais une fois que tu vas maîtriser un peu plus, que tu vas pouvoir trouver des beaux angles, c'est à ce moment là que tu vas commencer à prendre du plaisir.
Accroches toi!
Le 31 mai 2024 à 23:08:11 :
Clairement le fait de voir un gars jouer qui maîtrise le jeu et connaît le tennis IRL ça aide , souvent tu vois des gars qui n'y connaissent rien et jour n'importe comment et du coup ça fausse l'idée qu'on peut se faire du jeu .Surtout que je trouve ce tie break bien plus compliqué à prendre en main que top spin , ou toit semble plus assister que sur tie-break .
Et franchement truc vraiment top que n'a pas top spin, quand tu veux avoir une carrière réaliste en jouant avec le vrai nombre de set et de jeu et que tu peux sauvegarder à tout moment ben franchement tu es content et perso c'est un atout vachement important je trouve.
J'ai refais un petit set en carrière et bien toujours aussi plaisant .
Le niveau moyen reste assez facile quand même , je pense que le difficile donne déjà un bon challenge sans être trop abusé comme le niveau expert ou c'est clairement hyper dur
On voit en effet beaucoup trop de gars qui y joue car il y a une certaine hype après le Bad buzz de TopSpin 2k25 mais ce ne sont pour le plupart des gens qui ne s'intéressent pas au tennis. Donc ça donne des vidéos avec des mecs qui sont constamment sur le carré de service
TieBreak est en effet bien plus exigeant au niveau du timing et du placement que Top Spin 2K25. Ça ne se voit pas forcément en vidéo mais il faut être concentré tout le temps pour bien jouer.
Dés que je joue de façon trop détendue, j'enchaîne les erreurs grossières et je me fais corriger par l'IA. Il faut toujours être bien placé et mettre le bonne puissance dans la bonne frappe pour avoir l'avantage dans l'échange, et ça, j'aime beaucoup.
Le système de sauvegarde date d'AO tennis 1 je crois. On était beaucoup à l'époque à avoir demander cela aux développeurs car on n'a pas tout le temps de jouer d'une traite. Et franchement, c'est bien pratique!
C'est ce genre de détail que devrait aussi avoir Top Spin 2K25.
Merci FIFA man ce résumé bien pertinent comme tu dis ne l'effet bad buzz a eu un effet de tie-break mais vu que les personnes ne connaissent pas forcément le tennis et forcément la subtilité des déplacements et tout ça automatiquement il y en a qui vont rentrer très souvent sur le filet des choses comme ça je suis passé par là au début que j'avais le jeux.... Mais quand tu maîtrises le jeu c'est là que toute la différence se présente et top spin à côté au final reste trop simple à jouer
Dernière question, on peut choisir entre combien de mecs pour faire la carrière, et si leurs stats sont à zéro, et qu'il jouent vraiment comme un millième au classement et pas un terminator dès le début ?
Sur steamdeck, la connexion semble obligatoire pour acceder au menu du jeu. Ca marche sans co sur ordi pour vous?
Le 01 juin 2024 à 05:49:40 :
Le problème de Tie Break c'est que niveau gameplay c'est encore moins réaliste que Top Spin, ça ressemble à rien... Dommage car TB a les licences, les visages... mais niveau gameplay, c'est très loin des vraies simulations (Full Ace, Tennis Elbow)
Le problème de Tiebreak c'est qu'au visuel ca resssemble à un jeu d'arcade (balle encore un peu trop "flottante", déplacements de joueurs ultra rapide, coups qui partent très vite...) mais manette en main ca semble plus simulation que Top Spin. C'est malheureusement cette chose un peu paradoxale qui peut rebuter la majorité des gens. Faut absolument que Big Ant trouve une solution avant le 22 aout!
Le 31 mai 2024 à 23:27:14 :
N'empêche, pour un jeu qui devait être une purge et que Top Spin 2K25 était censé écraser, bah il vous intéresse beaucoup, je trouve.A croire que j'avais raison quand je disais qu'à la fin des fins, le public bouderait Top Spin pour se tourner vers Tie Break... 😂
Toi il t'intéresse pas?
Ah mais moi j'ai toujours été transparent, j'ai toujours dis que je privilégierais le jeu de tennis avec le meilleur mode carrière.
J'ai pas retourné ma veste, j'ai toujours été sceptique avec TopSpin et je suis content d'avoir boycotté cet étron auquel je ne toucherais pas, même en promo.
2K et Hangar 13 se sont beaucoup trop foutus de la gueule du monde, j'ai rarement vu un tel manque de respect, c'est fou.
Le 01 juin 2024 à 10:59:41 :
Toi il t'intéresse pas?
Ah mais moi j'ai toujours été transparent, j'ai toujours dis que je privilégierais le jeu de tennis avec le meilleur mode carrière.
Du coup il doit commencer à te plaire ce futur Tiebreak Niveau gameplay c'est pas encore ouf, faut pas se voiler la face. Mais voir déja un aperçu du mode carrière dans l'early access avec tous les tournois de la saison et un roster déja conséquent, c'est plus bandant que TS2K25.
Le 01 juin 2024 à 10:59:41 :
Toi il t'intéresse pas?
J'ai pas retourné ma veste, j'ai toujours été sceptique avec TopSpin et je suis content d'avoir boycotté cet étron auquel je ne toucherais pas, même en promo.
2K et Hangar 13 se sont beaucoup trop foutus de la gueule du monde, j'ai rarement vu un tel manque de respect, c'est fou.
Oui une belle enculade oui 👍
Putain j'en chie niveau difficulté
Ils ont vraiment réhaussé l'iA
En l'était il me faudrait un juste milieu entre moyen et difficile
Car meme en difficile, je trouve que l'iA raméne bcp trop de balles. Ils sont tous devenu Nadal 2008
Ya des limites
Sinon vraiment je kiffe ems cessions la. J'essaye de maitriser les amorties aussi.
La réalité peut-être que Tie Break n’aura jamais un gameplay similaire à Top Spin mais ils ont toujours une marge de progression pour améliorer le gameplay sur le long terme.
À ce qui paraît les développeurs de Big Ant sont de grands passionnés de Tennis et connaisseurs contrairement à Hangar 13, mais honnêtement entre nous Top Spin n’aurai jamais existé sans le gameplay !