CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
01 juin 2024 à 20:41:27

Après d'un autre côté on peut comprendre la hype pour tie break ..
La carrière top spin ou tu te retrouve en finale avec 3% d'énergie 🤢

NicoF86 NicoF86
MP
Niveau 5
01 juin 2024 à 21:12:07

y a que moi qui trouve que cet ultra sombre ?

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
01 juin 2024 à 21:20:36
columbo19 columbo19
MP
Niveau 29
01 juin 2024 à 21:28:06

Grand fan de NHL le 24 j'ai bien plus 80h dessus

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
01 juin 2024 à 21:31:42

Le 01 juin 2024 à 20:41:27 :
Après d'un autre côté on peut comprendre la hype pour tie break ..
La carrière top spin ou tu te retrouve en finale avec 3% d'énergie 🤢

Y a aucune hype à avoir, tout y avait pas de hyper à avoir pour top spin dès qu'ils ont commencé à nous montrer des choses. Chacun aura ses qualités et ses défauts.
Pour le 3% d'énergie en finale ... En début de carrière OK mais dès que tu avances dans la carrière et que tu débloques tout, si tu te retrouves à 3%, c'est une mauvaise gestion. Mais en général, c'est un des trucs qu'ils doivent revoir la gestion de la fatigue, surtout sur le début de carrière

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
01 juin 2024 à 23:15:13

Il règne une sacrée bonne ambiance ici, ça fait plaisir :lol:
Je ne vois pas en quoi ça dérange d'avoir un topic sur TieBreak dans le forum TopSpin 2K25.

C'est le concurrent direct est c'est toujours bon de voir ce que fait la concurrence.

Bien sûr. Il reste encore du taff â TieBreak mais dire que le jeu est naze, je trouve ça dur.

TopSpin 2K25 a un excellent gameplay mais beaucoup trop vide en joueurs et contenu. Ils ont prévu de faire durer le jeu pendant 6 Season pass mais ils ont oublié de mettre ce qu'il fallait dès le départ.

Ne pas mettre Nadal (s'il fait parti du jeu) alors qu'il est en train de tirer sa révérence, c'est une faute de communication. On voit plein de joueurs qui en font la promo et qui ne sont pas dans le jeu. C'est abusé. Comme pour les bugs corrigés presque 1 mois après.

Quand je vois un jeu avec 120 joueurs, un mode de création sympa, les licences ATP et WTA, un mode carrière très complet, de belles modelisztions, j'ai envie qu'ils y arrivent et les progrès sont notables.

D'ici 6 mois, on pourrait avoir un jeu très agréable, s'ils continuent ainsi.

Message édité le 01 juin 2024 à 23:15:33 par Fifa-man
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
01 juin 2024 à 23:56:34

D'ici 6 mois, on pourrait avoir un jeu très agréable, s'ils continuent ainsi.

lol

columbo19 columbo19
MP
Niveau 29
02 juin 2024 à 00:04:42

Fifa man tu as tout dit et de toute façon les goûts et les couleurs c'est propres à chacun...... exemple à l'époque halo 3 ou 4 je sais plus était le gros jeuxeet j'ai pas aimé
Stars Wars battlefront 1 j'ai revendu le premier jour et je suis retournée sur le 2 de 2006
Moi j'aime tie break comme d'autres içi et d'autres préfèrent top Spin....

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
02 juin 2024 à 00:06:20

Comment vous pouvez défendre l’arnaque Top Spin pour certains je comprends pas.
Ok le gameplay est le point fort mais le reste sérieusement vous voulez défendre quoi !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 00:10:14

Je me rappel plus s'ils avaient annoncé Nadal et Federer parmi le roster.

Ils avaient pas tweet sur ça un moment ? Comme quoi yaurait le big three ?

Dans la cration de joueur, ya les animations de Federer pour le revers, coup droit, service, animation receveur.

Pour Nadal ya que son "cri" :hap:

Je sais pas si on peux se fier à tout ça pour le roster, car ya aussi d'autres mentionné dans les animations sur l'editeur de perso et qui ne sont pas encore inclu dans le jeu.

Moodyman Moodyman
MP
Niveau 5
02 juin 2024 à 02:12:13

Le 02 juin 2024 à 00:06:20 :
Ok le gameplay est le point fort mais le reste sérieusement vous voulez défendre quoi !

Bah c'est préférable d'avoir un jeu ou le gameplay est supérieur au contenu plutôt que l'inverse quand même

Et Tiebreak aura beau avoir le meilleur contenu du monde et les meilleurs modélisations, si le gameplay ne sera pas bon, tout le reste ne servira pas à grand chose à mon sens. C'est comme choisir un bouquin à sa couverture.

Mais j’attends quand même de voir le rendu final

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
02 juin 2024 à 02:51:56

FIFA man : j'suis d'accord là dessus mais t'as qd même l'impression que certains risquent de tomber de haut car y a encore beaucoup de taf à faire sur le gameplay. Comme j'ai dit avant, chaque jeu a ses qualités et ses défauts ; mais quelques soient le jeu, ne retenons pas que les qualités.... ni que les défauts ....

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
02 juin 2024 à 06:23:29

Le 02 juin 2024 à 00:06:20 :

En plus c'est un gameplay qui date de 15 ans, les échanges sont trop lent à tel point que les joueurs s'arrêtent 2 sec avant de frapper la balle.

Son seul point fort, c'est la fluidité des animations.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2024 à 08:27:33

Bon j'ai vu une vidéo découverte de Galax sur youtube, niveau gameplay Tiebreak c'est du très mauvais, l'animation de la balle lors des échanges ce n'est pas du tout réaliste. Ok graphiquement Tiebreak c'est légèrement mieux que TopSpin, le fait de pouvoir organiser son calendrier dans le mode carrière c'est bien. Mais le gameplay et certaines animations de Tiebreak sont tout simplement assez dégueulasse.
Donc ça ne sera pas du tout Day One pour moi ce Tiebreak.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
02 juin 2024 à 08:45:01

Le 02 juin 2024 à 08:27:33 :
Bon j'ai vu une vidéo découverte de Galax sur youtube, niveau gameplay Tiebreak c'est du très mauvais, l'animation de la balle lors des échanges ce n'est pas du tout réaliste. Ok graphiquement Tiebreak c'est légèrement mieux que TopSpin, le fait de pouvoir organiser son calendrier dans le mode carrière c'est bien. Mais le gameplay et certaines animations de Tiebreak sont tout simplement assez dégueulasse.
Donc ça ne sera pas du tout Day One pour moi ce Tiebreak.

Je viens de voir sa vidéo et je constate surtout que ça joue mal, même si il mets tous les aides visuelles. Vu qu'il est toujours assez mal placé, on voit encore plus les problèmes sur l'animation.

C'est le cas pour tous les jeux de tennis : lorsque l'on ne maîtrise pas assez le gameplay on a souvent visuellement des animations horribles. C'est la faute du jeu qui manque de diversité au niveaux dans les animations.

Petite vidéo de notre ami de Jeuxactu sur Tiebreak
https://youtu.be/4-txex88k6s?si=qHSDzjiYf0GyO5iP

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
02 juin 2024 à 09:03:15

Le 02 juin 2024 à 02:51:56 :
FIFA man : j'suis d'accord là dessus mais t'as qd même l'impression que certains risquent de tomber de haut car y a encore beaucoup de taf à faire sur le gameplay. Comme j'ai dit avant, chaque jeu a ses qualités et ses défauts ; mais quelques soient le jeu, ne retenons pas que les qualités.... ni que les défauts ....

Je pense que le gens sont assez grands pour se faire leur propre avis.
Je donne certes mon avis, avec la subjectivité qui m'est propre.
J'essaie d'être exhaustif et de donner les bons et mauvais côté.

Avec les vidéos, on peut mieux se faire une idée car maintenant jeu un niveau correct pour le rendre un peu plus variée. Et ça permets de voir les animations, le plus gros chantier pour ce jeu.

Ce que je peux presque dire à 90%, c'est que les fans d'AO tennis 2 ne peuvent pas être déçus par TieBreak car il en a l'ADN à 70% comme l'a dit le boss de Big Ants studio.

Pour le reste, c'est une question d'exigence personnel, de sensibilité, de goût et ça, c'est, c'est propre à chacun.

Moi je l'ai déjà, je l'apprécie de plus en plus, en dépit de ces manques et je sais qu'en attendant que TopSpin 2K25 s'étoffe niveau roster, je peux jouer à un jeu de tennis qui me procure du fun. Et c'est déjà pas mal et c' était loin d'être gagné car en tout début, le jeu est sorti dans un état lamentable. En 4 mois ils ont bien redressé la barre passant d'un gameplay chaotique à un jeu jouable.

C'est la prochaine étape la plus complexe et délicate : passer d'un jeu jouable à un bon jeu. Car oui si le gameplay ne donne pas envie, tout le reste ne sert à rien. Le gameplay c'est le centre névralgique d'un jeu mais il faut aussi que ça suive derrière, c'est un tout.

Ce que je veux dire c'est que je ne me suis pas forcé à jouer car il allait y avoir le Big 4 et le licences et un bon mode carrière. J'y ai passé du temps car je prends du plaisir à y jouer au fil de mais.

J'espère que certains vont finir par l'apprécier car il correspondra à leur standard de qualité de jeu. Pour le moment, la marge de progression semble importante, à voir dans les faits.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
02 juin 2024 à 09:52:51

Suite du mode carrière avec Sabalenka en hard sur le tournoi Charleston, avec la terre battue grise :bave:

https://youtu.be/0YcL8C4LA5w
https://youtu.be/wY_ykO3HiWs

Iga Swiatek Vs Caroline Garcia Madrid Hard Difficulty
https://youtu.be/eNcVJy8V-EE

Felix Augier Aliassime Vs Ben Shelton Doha Hard Difficulty
https://youtu.be/rdtKjR6Sn0A

Message édité le 02 juin 2024 à 09:53:16 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 49
02 juin 2024 à 10:03:29

J'espère que l'on pourra enlever le zoom sur le service ....

MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 10:29:09

Le 02 juin 2024 à 10:03:29 :
J'espère que l'on pourra enlever le zoom sur le service ....

C'est l'un des truc que je demande le plus :hap:

J'ai peur que les autres ne le remonte pas assez et donc que les dev le garde :(

MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 10:35:24

Le 02 juin 2024 à 00:10:14 :
Je me rappel plus s'ils avaient annoncé Nadal et Federer parmi le roster.

Ils avaient pas tweet sur ça un moment ? Comme quoi yaurait le big three ?

Dans la cration de joueur, ya les animations de Federer pour le revers, coup droit, service, animation receveur.

Pour Nadal ya que son "cri" :hap:

Je sais pas si on peux se fier à tout ça pour le roster, car ya aussi d'autres mentionné dans les animations sur l'editeur de perso et qui ne sont pas encore inclu dans le jeu.

ah voila c'est ça que j'avais vu qu'ils avaient partagé, je crois que c'etait leur compte officiel

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717317306-gl22melw0aaud0w.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment