CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 130»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 10:42:56

Le 02 juin 2024 à 08:27:33 :
Bon j'ai vu une vidéo découverte de Galax sur youtube, niveau gameplay Tiebreak c'est du très mauvais, l'animation de la balle lors des échanges ce n'est pas du tout réaliste. Ok graphiquement Tiebreak c'est légèrement mieux que TopSpin, le fait de pouvoir organiser son calendrier dans le mode carrière c'est bien. Mais le gameplay et certaines animations de Tiebreak sont tout simplement assez dégueulasse.
Donc ça ne sera pas du tout Day One pour moi ce Tiebreak.

les gars, baser un avis sur Galax...
c'est une trés bonne personne, pas de soucis, mais j'espere que vous savez son level et ses attentes :noel:
lui c'est souvent du fun easy, il n'aime pas rentrer en profondeur des jeux. j'imagine que quand il fait une video pour son million d'abonné faut que ça aille vite :noel:

je prefere que tu joue et tu dis "j'aime pas car ceci, cela...ect" que dire "j'aime pas car Galax ou Julien chiez trouve mauvais" :hap:

Le 02 juin 2024 à 08:45:01 :

Bon j'ai vu une vidéo découverte de Galax sur youtube, niveau gameplay Tiebreak c'est du très mauvais, l'animation de la balle lors des échanges ce n'est pas du tout réaliste. Ok graphiquement Tiebreak c'est légèrement mieux que TopSpin, le fait de pouvoir organiser son calendrier dans le mode carrière c'est bien. Mais le gameplay et certaines animations de Tiebreak sont tout simplement assez dégueulasse.

Je viens de voir sa vidéo et je constate surtout que ça joue mal, même si il mets tous les aides visuelles. Vu qu'il est toujours assez mal placé, on voit encore plus les problèmes sur l'animation.

C'est le cas pour tous les jeux de tennis : lorsque l'on ne maîtrise pas assez le gameplay on a souvent visuellement des animations horribles. C'est la faute du jeu qui manque de diversité au niveaux dans les animations.

Petite vidéo de notre ami de Jeuxactu sur Tiebreak
https://youtu.be/4-txex88k6s?si=qHSDzjiYf0GyO5iP

je suis entrain de mater la video de Maxime Ciao (je suis à 7mn et pour le moment il dit des verités quand meme) par exemple le point que j'avais relever sur l'ergonomie pour le sprint, fallait juste une touche et pas utiliser 2 gachettes. je continue de voir la video

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
02 juin 2024 à 10:51:18

Maxime Chao...lol qq écoute encore ce type ?

MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 10:53:34

ah mais je crois en plus sa video date AVANT la derniere MAJ :hap:

car il parle de la jauge adrénaline, sauf qu'elle a été supprimé avec la derniere MAJ :hap:
donc j'imagine il ne va pas parler de carriere par exemple.

ayaaaa il vient de dire Bruno Paire à 14:33 :rire:

Message édité le 02 juin 2024 à 10:54:36 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Niveau 49
02 juin 2024 à 11:00:35

Le 02 juin 2024 à 10:51:18 :

Est-ce pire que de lire les avis et critiques de certains ici ??? :cool:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
02 juin 2024 à 11:23:51

Le 02 juin 2024 à 10:42:56 :

les gars, baser un avis sur Galax...
c'est une trés bonne personne, pas de soucis, mais j'espere que vous savez son level et ses attentes :noel:
lui c'est souvent du fun easy, il n'aime pas rentrer en profondeur des jeux. j'imagine que quand il fait une video pour son million d'abonné faut que ça aille vite :noel:

je prefere que tu joue et tu dis "j'aime pas car ceci, cela...ect" que dire "j'aime pas car Galax ou Julien chiez trouve mauvais" :hap:

Le 02 juin 2024 à 08:45:01 :

Je viens de voir sa vidéo et je constate surtout que ça joue mal, même si il mets tous les aides visuelles. Vu qu'il est toujours assez mal placé, on voit encore plus les problèmes sur l'animation.

C'est le cas pour tous les jeux de tennis : lorsque l'on ne maîtrise pas assez le gameplay on a souvent visuellement des animations horribles. C'est la faute du jeu qui manque de diversité au niveaux dans les animations.

Petite vidéo de notre ami de Jeuxactu sur Tiebreak
https://youtu.be/4-txex88k6s?si=qHSDzjiYf0GyO5iP

je suis entrain de mater la video de Maxime Ciao (je suis à 7mn et pour le moment il dit des verités quand meme) par exemple le point que j'avais relever sur l'ergonomie pour le sprint, fallait juste une touche et pas utiliser 2 gachettes. je continue de voir la video

Galax pour lui tous les jeux vidéos sont bons, il as une bonne raison à ça : c'est son gagne pain, j'ai arrêté de regarder ses vidéos en en le voyant jouer à "Calisto Protocol" ou il disais "je ne comprends pas les critiques c'est un bon jeu". Ben lui il s'en fout il dois recevoir la plupart de ses jeux gratuitement et ce n'est pas un testeur il fait des let's play.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 34
02 juin 2024 à 11:28:14

C'est beau de vous voir essayer de vous auto convaincre que le gameplay n'est pas flingué au possible.

Tous vos messages c'est :

- les testeurs ont tort

- ça va s'améliorer c'est sur (ça me rappelle AO2, 10 MAJ par jour , toujours aussi claque au final)

MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 11:33:29

fifa-man :d) on peux se faire un match la l'un ciontre l'autre :question:

j'ai trouvé comment inviter quelq'un dans la liste ami steam, mais je sais pas si on s'est deja ajouté.

j'aimerai faire un match avant que les match de RG commence à 12:30

j'ai envie de voir ou j'en suis niveau gameplay :hap:

tu pourra capturer si tu veux :hap:

Message édité le 02 juin 2024 à 11:34:49 par Prince-Noctis
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
02 juin 2024 à 12:27:28

J'ai regardé sa vidéo à Galax, tu sens le noob, mindfucké par toute la hype autour de TS2K25 qu'il considère comme un très bon jeu. Il ose même dire en commentaire "Mode carrière très très basique pour l'instant" concernant Tiebreak. La mauvaise foi par rapport à celui de TS2K25 qui vaut pas un clou :rire:

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 58
02 juin 2024 à 12:32:20

j'ai regardé des vidéo de Tiebreak bin cela donne pas envi

MP
Niveau 16
02 juin 2024 à 12:40:46

Le 02 juin 2024 à 11:28:14 :
C'est beau de vous voir essayer de vous auto convaincre que le gameplay n'est pas flingué au possible.

- les testeurs ont tort

- ça va s'améliorer c'est sur (ça me rappelle AO2, 10 MAJ par jour , toujours aussi claque au final)

Au final le gameplay de TS2K25 est assez répétitif, preuve en est, une partie des joueurs sur ce forum n'ont plus lancé le jeu depuis un moment ou ne le lance que pour une game ou deux.
Du coup, quitte à avoir un gameplay pas ultra convaincant dans les deux cas, autant s'attarder sur Tiebreak, taillé pour le contenu solo, plutôt que sur TS2K25, taillé pour le online...

Message édité le 02 juin 2024 à 12:41:03 par Comatorium182
MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 12:47:03

Le 02 juin 2024 à 12:40:46 :

Le 02 juin 2024 à 11:28:14 :

- les testeurs ont tort

Au final le gameplay de TS2K25 est assez répétitif, preuve en est, une partie des joueurs sur ce forum n'ont plus lancé le jeu depuis un moment ou ne le lance que pour une game ou deux.
Du coup, quitte à avoir un gameplay pas ultra convaincant dans les deux cas, autant s'attarder sur Tiebreak, taillé pour le contenu solo, plutôt que sur TS2K25, taillé pour le online...

C'est mon cas, et je vois que c'est general, bcp de monde a laché top spin mais c'est aussi la faute de 2k, il est laissé à l'abandon depuis la sortie.

Bah tanpis pour eux alors. C'est pas nous qui allons garnir le jeu à leur place.

Tiebreak Depuis l'update 4 et maintenant l'update 5 bah j y joue de plus en plus. Et meme le gameplay c'est assez satisfaisant pour le faire kiffer mes parties, c'est pas parfait mais j'ai quand meme de super matchs quand je joue.

Au final bah je passe de plus en plus de temps dessus.

Je comprends pas comment 2k enterre leur jeu dés sa sortie, ils en ont rien à foutre on dirait :(

Je m'attendais pas à ça de leur part. S'il faut ils vont tien ajouter au jeu et tout abandonner :(

MP
Niveau 16
02 juin 2024 à 13:14:13

Ouh là, par contre gros carton rouge les bugs de texture sur cette nouvelle vidéo de Fifa-Man: https://www.youtube.com/watch?v=wY_ykO3HiWs&t=2s

Non seulement bug de texture dans les cinématiques pré match, et même en cours de match! (à 1min35). J'ai remonté le problème sur le forum du jeu.

Message édité le 02 juin 2024 à 13:18:04 par Comatorium182
MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 13:18:54

Oui y'en a. J'en ai vu aussi dans mes parties.

Ce genre de choses ça se corrige c'est pas ce qui m'inquite le plus. Surtout qu'ils comptent ajouter les ramasseurs de balles, juges de ligne...ect

Yaura forcément un gros peaufinage à un moment donné.

D'ailleurs j'ai d'autres early access d'autres jeux et ont tous des soucis comme ça de texture ou model 3d qui part en live...

Je me dis surement que c'est dû au coté "en cours de dev et d'opti"

Mais oui, faudra le remonter. J'ai noté les choses que je dois remonter, j'attends encore un peu pour voir si je trouve des choses nouvelles

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
02 juin 2024 à 13:21:24

Clairement :rire:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
02 juin 2024 à 13:24:27

Le 02 juin 2024 à 11:00:35 :

l'avis des joueurs sont beaucoup plus fiable q'un type qui participe a des events et qui copine avec le directeur de dev du jeu et qui touche quelques goodies de la part de 2k.. pas les joueurs.
et puis quand tu note un jeu 22/20 comme il l'a fait par le passé faut etre un peu teubé quand meme.. ce type n'a aucune credibilité
vous pouvez compter sur lui pour defoncer tie break quand il sortira
il n'y a que le dieu trop spin qui compte a ses yeux

Message édité le 02 juin 2024 à 13:24:53 par solidsnacke
kyronis kyronis
MP
Niveau 30
02 juin 2024 à 13:25:05

Franchement au niveau des animations et coups signatures il y a un du progrès déjà .

MP
Niveau 16
02 juin 2024 à 13:27:45

Le 02 juin 2024 à 13:18:54 :
Oui y'en a. J'en ai vu aussi dans mes parties.

Ce genre de choses ça se corrige c'est pas ce qui m'inquite le plus. Surtout qu'ils comptent ajouter les ramasseurs de balles, juges de ligne...ect

Yaura forcément un gros peaufinage à un moment donné.

D'ailleurs j'ai d'autres early access d'autres jeux et ont tous des soucis comme ça de texture ou model 3d qui part en live...

Je me dis surement que c'est dû au coté "en cours de dev et d'opti"

Mais oui, faudra le remonter. J'ai noté les choses que je dois remonter, j'attends encore un peu pour voir si je trouve des choses nouvelles

Oui je vois mal les gars laisser les bugs comme ça pour la sortie finale. J'ai aussi remonter le fait qu'ils avaient laissé les traces de terre battue marron sur la terre battue de Charleston qui est grise, c'est affreux et surréaliste...

MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 13:34:45

Y'en aura des truc comme ça.

Hier ou ce matin je crois j'ai vu un bug pour la premiere fois, quand en cinematique les joueurs vont s'assoir bah ya eu mon double (FAA) et plein milieu du filet :rire:

Et parfois les joueurs traversent la barriere (model 3d) comme si de rien etait (toujours en cinématique).

Ça c'est sûr que ça sera revu.

Pour ça que l'early access c'est vraiment bien d'un coté, car deja croyez moi, le jeu n'a rien avoir avec sa sortie en janvier.
Ils ont écouté pas mal les retours et c'est bénéfique. Car ils ont visiblement écouté les bons retours.

J'espere meme qu'ils continueront à suivre le jeu meme apres sa sortie officielle en aout.

Message édité le 02 juin 2024 à 13:35:02 par Prince-Noctis
MP
Niveau 16
02 juin 2024 à 13:35:14

Le 02 juin 2024 à 13:24:27 :

Le 02 juin 2024 à 11:00:35 :

l'avis des joueurs sont beaucoup plus fiable q'un type qui participe a des events et qui copine avec le directeur de dev du jeu et qui touche quelques goodies de la part de 2k.. pas les joueurs.
et puis quand tu note un jeu 22/20 comme il l'a fait par le passé faut etre un peu teubé quand meme.. ce type n'a aucune credibilité
vous pouvez compter sur lui pour defoncer tie break quand il sortira
il n'y a que le dieu trop spin qui compte a ses yeux

Cette clique de pseudo journaliste du jeu vidéo, menée par Maxime Chao et Julien Chieze... :malade: Tu rajoutes à ça les influenceurs/streamers qui ont reçu le press kit et qui sont invités aux event TS2K25 (comme celui de Roland-Garros samedi dernier), et t'obtient AUCUNE objectivité.
Alors ok, Tiebreak ne dépasse pas à l'heure actuelle le 12 ou 13/20 selon moi à cause du gameplay, mais TS2K25 n'ont plus. Sauf que t'en as un qui prend moins les fans de tennis pour des cons et qui a la politesse de bien modéliser des dizaines et des dizaines de joueurs pro (visage, coups, tenues...) et de proposer un vrai mode carrière.

Message édité le 02 juin 2024 à 13:36:46 par Comatorium182
Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 34
02 juin 2024 à 13:56:34

Crématorium

Tous les jeux de sports sont répétitifs...

Et qui te dit que beaucoup ont quitté ?

Cest vous qui avez pollué le forum avec votre Tie break qui a l'air tellement mauvais, dans la lignée des matchpoint, ao tennis ou TWT.

Et vous êtes des Julien Chieze en puissance, ça signale à tour de bras au moindre désaccord.

Sérieusement, vous êtes 5 à vous écrire toutes les 2 minutes sur ce topic.

La plupart des joueurs ont quitté ce forum surtout psq la négativité y règne à mort.

On vous propose des tournois fair-play, on vous refile des astuces, on ouvre des sujets intéressants et 0 réponse, on finit au fond du forum .

Par contre, au moindre sujet type "Les jean puissance nous les cassent " ou " la meta puissance est abusée " ou encore "Sharapower est cheatee"t'as 30 réponses en 2 minutes.

Montrez moi un de vos messages à toi, Snacke, ou Fifa man qui refile des astuces, qui propose des matchs fair-play ou autre...

Yen a pas, vous êtes dans la négativité à mort

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment