D'autres vidéos
Andrei Rublev Vs Cameron Norrie Roma Hard difficulty
https://youtu.be/0tMY4GKXyNI
Aryna Sabalenka Vs Naomi Osaka Torino Hard difficulty
https://youtu.be/hieNZ6RFN_k
Carlos Alcaraz Vs Holger Rune Montreal Hard difficulty
https://youtu.be/4cFI77FIDVU
Le 31 mai 2024 à 20:17:25 :
Le 31 mai 2024 à 20:12:34 :
Ça c'était l'inverse avant la maj , early Access oblige il test pour trouver le bon équilibre .
Avant la maj c'était trop simple de déborder l'IA justement .Après la clairement l'ia est un putain de sangsues 🤣
Sur le forum de Big Ant, les joueurs ont relevé la même chose et ont donc remonté le problème. Mais je pense que t'as raison, ils cherchent un équilibre.
en meme temps si vous etes en hard c'est bien que ca soit dur non ? baissez la difficultés si elle ne vous convient pas ?
Tu peux remonter comme quoi, si on pourrait aussi avoir des Sliders de gameplay ?
Même en normal elle a tendance à tout remettre juste elle est beaucoup moins précise et puissante dans les mode plus difficile
Le 31 mai 2024 à 19:39:43 :
Ils ont ajouté quelques effets comme la terre battue qui se soulève, des traces de pas plus voyantes, l'intro pour le master à Turin, plus de tenues, voir le vrai terrain en fonction des conditions ( matin, après-midi, fin de journée et nuit).Ils écoutent vraiment la communauté et on viré l'adrénaline.
Je viens de faire 3 matchs et franchement il a quelque chose ce jeu.
Loin d'être une tuerie mais il a une âme qui demande à s'epanouir avec le temps.Les mecs bossent, c'est indéniable.
J'en connais qui commencent à flipper chez 2K.Si vous avez des idées, je les remonterai aux développeurs sur le forum dédié
Des suggestion comme :
La transpiration et les traces sur les vêtements.
La physique de la balle et qui change en fonction de la surface.
Les 4 Grand chelems.
Des cinématiques immersives pour les tournois et les joueurs !
Ya un truc tout con qui m'énerve
Les joueurs ne s'excusent pas quand un point touche la bande du filet et retombe juste derriere et remporte le point
J'ai envie de fracasser sa tete avec la raquette
Le 31 mai 2024 à 18:01:11 :
Le 31 mai 2024 à 17:07:44 :
je suis entrain de chercher la bonne camera qui se rapproche de retransmission TVque pensez vous de celle ci les gars ça ,vous parait identique aux match irl ?
on voit un peu les gradins, c'est sympa ^^
c'est la caméra "éloigné"
C'est moi où il y a des traces de pas sur le terrain? Je dis ça parce qu'il me semblait que c'était un point qui avait été critiqué sur ce jeu (manque de glissades sur terre battue, pas de marque de pas...)
Et oui Prince, de ce que je vois, cette caméra a l'air d'être la mieux, c'est cool de voir les gradins pendant qu'on joue.
Oue ils ont travaillé un peu les details. J'avais remarquer ça aussi.
Et merci pour le retour camera. Moi aussi je trouve que c'est la meilleur niveau rendu télé. Et agreable pour jouer aussi
Et j’avais oublié, mais genre en carrière pouvoir apercevoir notre palmarès et nos exploits, et un avoir un onglet record ou tu peux apercevoir chaque records et pouvoir les battre et écrire l’histoire !
Aryna Sabalenka Vs Naomi Osaka Torino Hard difficulty
https://youtu.be/hieNZ6RFN_k
Super taff sur le sampling de la voix de Sabalenkou, y'a plusieurs cris différents, c'est vraiment bien réalisé... Y'a pas à dire, de ce côté là et niveau animations signatures des joueuses et joueurs, c'est une très bonne initiative de leur part
Parcontre je sais pas si le mixage audio est pas bon (ce qui m'étonnerait étant donné qu'ils ont évidemment des ingés sons au studio) ou si ils ont volontairement baisser le volume des cris de Sabalenka tellement elle crie fort
J'allais l'ecrire
Chez moi je trouvais les cri vraiment bas, meme pour Rublev et d'autres
J'ai verifié mes Audio et les cri sont au max et pourtant c'est faible
Faudrait le remonter ça. À mon avis c'est facilement corrigeable ça
Fifa-man Donc mes points du jour à remonter que tu peux ecrire :
- donner plus de puissance au slice qu'il soit rasant
- supprimer le zoom/dezoom lors du service
- les cri des joueurs et joueuses sont tres faible (testé avec Rublev et Sabalenka)
- animation d'excuse quand le joueur gagne un point en touchant la bande du filet
ah oui si on pouvait avoir une physique selon la surface
Plus d'animations au service, se recoiffer, ajuster ses vêtements , s'essuyer le front, et d'agacements, d'énervement, de joie, de soupir..., troller l'adversaire
Ya un systeme de puce en l'air et puce vers la bas pour exprimer ses emotions a la fin de chaque point mais je le trouve pas ouf depuis le debut.
Parfois ça coupe carrément une animation et c'est chelou.
Mais j'aime bien une ou 2 quand le joueur tape sa raquette par terre
Sur Rublev ça va le faire grave
Par contre les pouce vers le haut c'est vraiment pas ouf, on ressens pas assez la joie, les animations ne sont pas folles, le choix de camera...ect
C'est mal integré ce truc.
Seul le fracassage de raquette est reussi
Et c'est aleatoire, tu sais jamais quelle animation le jeu va te sortir quand tu fais pouce vers le bas.
Le 31 mai 2024 à 19:46:12 :
Je suis entrain de mater ta vidéo de carrière avec Rune, qui soit dit en passant est très bien fait (modélisation du visage, service, position au retour de service, etc.)
Je suis quand même dérangé par un truc, c'est l'IA qui a l'air ultra dur à déborder! T'envoies des parpaings avec Rune mais le bot (qui n'est même pas un top player) est partout!!! En gros t'as l'air de dominer 90% de l'échange mais impossible de mettre le coup de grâce. Ca m’inquiète un peu...
Oui ils ont amélioré l'IA. Moi j'aime bien en chier donc ça me va. Avec un peu d'entraînement, j'arrive à mettre des points en 2 coups de raquette mais il faut un superbe timing et un belle angle.
On a demandé une IA plus coriace, on l'a. Je vais tester en normal pour voir. Car ça a l'air simple mais il faut un peu de temps à assimiler tout ça. On gère si on veut un coup à plat ou recouvert.
D'habitude je fais pas mal de slice ou de lift. Mais là, j'ai envie que de bourinner , c'est tellement bien rendu car tu as la petite vibration dans la Dualsense.
Vous souhaitez voir des matchs ou des choses en particulier?
Demain j'ai une journée chargée donc j'aurais pas trop le temps.
Le 31 mai 2024 à 21:17:11 :
Fifa-man Donc mes points du jour à remonter que tu peux ecrire :- donner plus de puissance au slice qu'il soit rasant
- supprimer le zoom/dezoom lors du service
- les cri des joueurs et joueuses sont tres faible (testé avec Rublev et Sabalenka)
- animation d'excuse quand le joueur gagne un point en touchant la bande du filet
Oui c'est prévu tout ça. Il faut que je me mets un p'tit pense bête pour ne rien oublier.
C'est vrai que les cris sont trop discret car la vraie Sabalenka, t'as l'impression que tu mates un film pour adulte en douce tellement elle en rajoute lorsqu' elle frappe la balle
"" Vous souhaitez voir des matchs ou des choses en particulier? ""
Moi je veux juste voir sur ma PS : TELECHARGER !!!!
Le 31 mai 2024 à 22:27:32 :
"" Vous souhaitez voir des matchs ou des choses en particulier? ""
Moi je veux juste voir sur ma PS : TELECHARGER !!!!
Ah ouais mais là tu en demandes trop mon Polo😉
N'empêche, pour un jeu qui devait être une purge et que Top Spin 2K25 était censé écraser, bah il vous intéresse beaucoup, je trouve.
A croire que j'avais raison quand je disais qu'à la fin des fins, le public bouderait Top Spin pour se tourner vers Tie Break... 😂