Au fait , il coûte combien maintenant ? đČ
Le 31 mai 2024 à 13:08:27 :
Ils y seront tous je pense, Sinner,Rune et d'autres. Et ya aussi l'editeur de perso si jamais on veux telecharger les perso bien fait. Ya plus aucune crainte niveau contenu. Surtout quand on a un mode carriere realiste.Tout ce qui reste c'est en rapport avec le gameplay pour la plus part.
J'ai pas fait gaffe s'ils ont supprimer l'ajout de la jauge adrenaline ou pas. Ça faut qu'ils le vire.
C'est marqué dans le post il me semble qu'ils l'ont viré
Le 31 mai 2024 à 13:05:59 :
Le 31 mai 2024 à 12:56:47 :
Oue faut evidemment patienter. Car ils vont surrement mettre les derniers ajouts à l'approche de la sortie 1.0 histoire de communiquer dessusQue ce soit pour completer le roster ou courts...ect
Yaura aussi le mode dédié à Djokovic...Non franchement c'est lourd.
Le mode carriere est meilleur que ce à quoi j'esperais deja
Tout le coté management est ultra important, bien dépenser son argent via plusieurs trucs.
Ça va etre enorme quand on commencera notre carriere avec joueur crée top 1000 et 3€ en poche
C’est la que je me dis que 2K a aucune excuse avec les moyens qu’ils ont, peut-être même que l’ATP et la WTA ont refusé un partenariat avec 2K et préfère Big Ant.
Il manque juste un bon gameplay !
Oue tres bizarre que Nacon et big ant arrivent à avoir tout ça
Deja tu ressucite officiellement Djokovic,ça interpelle
l'IA est bien plus forte qu'avant .
Par contre elle bug toujours sur les balle haute et courte .
Le jeu à la volée il y a du mieux mais c'est pas encore ça vraiment .
Le 31 mai 2024 à 13:10:35 :
Ils y seront tous je pense, Sinner,Rune et d'autres. Et ya aussi l'editeur de perso si jamais on veux telecharger les perso bien fait. Ya plus aucune crainte niveau contenu. Surtout quand on a un mode carriere realiste.Tout ce qui reste c'est en rapport avec le gameplay pour la plus part.
J'ai pas fait gaffe s'ils ont supprimer l'ajout de la jauge adrenaline ou pas. Ça faut qu'ils le vire.
C'est marqué dans le post il me semble qu'ils l'ont viré
Niiiice
Avec le recul t’en pense quoi de Top spin de Tie Break maintenant, nous avons fini par te convaincre de l’arnaque
Par contre les gars faites un max de retour pour les dév et corriger un max de problèmes avant la sortie officielle !
Désolé les mecs, j'avais du mal à lâcher la manette.
Très très bon bon.
Après déjà, le niveau de jeu s'est vraiment plus balèze, je n'ai pas réussi à finir en expert un point en deux coups face à un random, c'est pour vous dire. Déjà c'est très appréciable.
Ils ont enfin améliorer les déplacements et du coup, ça change tout. En moyenne, j' ai 10-15 échanges contre 2-3 avant. Yess. Les joueurs ne glissent moins et font des coups plus cohérent
Le filet est un peu moins rigide car on voit des lets qui arrivent après le carré de service.
On peut aussi choisir plus de zone au service, c'est vraiment pas mal
Et la volée est enfin là! Le tutu de l'amorti est debuggé donc j'ai pu tester. C'est intuitif il suffit d'appuyer et de diriger đ.
Ils ont vraiment amélioré le gameplay et l'IA aussi. Si tu campes en fond de court, il va te mettre un amorti. On peut aussi plus facilement monter à la volée et en expert, faut bien la placer car l'IA est excellente en défense.
Pour la carrière, il y a pas mal de menu, ça ressemble à ceux d'AO tennis 2. J'uploade 2 vidéos
La création d'un joueur et le début du mode carrière avec le choix du calendrier, etc...
Franchement, je ne m'attendais pas à un tel gap entre deux maj d'un p'tit moins
Rune est très sympa à manier comme Rublev.
D'autres nouveaux arrivent. J'ai tout l'après-midi pour en faiređ
Le 31 mai 2024 à 13:09:29 :
Au fait , il coûte combien maintenant ? đČ
Toujours 29,99. Il passe à 39,99 à partir du 10/06
Le 31 mai 2024 à 13:15:07 :
Désolé les mecs, j'avais du mal à lâcher la manette.
Très très bon bon.Après déjà, le niveau de jeu s'est vraiment plus balèze, je n'ai pas réussi à finir en expert un point en deux coups face à un random, c'est pour vous dire. Déjà c'est très appréciable.
Ils ont enfin améliorer les déplacements et du coup, ça change tout. En moyenne, j' ai 10-15 échanges contre 2-3 avant. Yess. Les joueurs ne glissent moins et font des coups plus cohérent
Le filet est un peu moins rigide car on voit des lets qui arrivent après le carré de service.
On peut aussi choisir plus de zone au service, c'est vraiment pas malEt la volée est enfin là! Le tutu de l'amorti est debuggé donc j'ai pu tester. C'est intuitif il suffit d'appuyer et de diriger đ.
Ils ont vraiment amélioré le gameplay et l'IA aussi. Si tu campes en fond de court, il va te mettre un amorti. On peut aussi plus facilement monter à la volée et en expert, faut bien la placer car l'IA est excellente en défense.
Pour la carrière, il y a pas mal de menu, ça ressemble à ceux d'AO tennis 2. J'uploade 2 vidéos
La création d'un joueur et le début du mode carrière avec le choix du calendrier, etc...Franchement, je ne m'attendais pas à un tel gap entre deux maj d'un p'tit moins
Rune est très sympa à manier comme Rublev.
D'autres nouveaux arrivent. J'ai tout l'après-midi pour en faiređ
Ca serait possible de connaître la liste des joueurs dispos maintenant ?
Rune a été ajouté dans la mise à jour là avec Nishikori, Corrie et Rublev. On en est à 21 joueurs disponibles, alors qu'on est encore qu'à l'early access. Ils font fort!
Et oui, ils ont supprimé la jauge d'adrénaline, prenant donc en compte les remarques des joueurs. Leur com' est rassurante et franchement satisfaisante je trouve.
Ah oui, ils ont aussi dit rassuré sur le fait que les juges de lignes et ramasseurs de balles seraient bien ajoutés à la sortie du jeu mais que pour l'instant ils préféraient se focus sur le gameplay.
Le 31 mai 2024 à 13:19:32 :
Rune a été ajouté dans la mise à jour là avec Nishikori, Corrie et Rublev. On en est à 21 joueurs disponibles, alors qu'on est encore qu'à l'early access. Ils font fort!
Et oui, ils ont supprimé la jauge d'adrénaline, prenant donc en compte les remarques des joueurs. Leur com' est rassurante et franchement satisfaisante je trouve.
Ah oui, ils ont aussi dit rassuré sur le fait que les juges de lignes et ramasseurs de balles seraient bien ajoutés à la sortie du jeu mais que pour l'instant ils préféraient se focus sur le gameplay.
C’est pas fini à mon avis Sinner va arriver et d’autres !
Début de carrière avec Rune
https://youtu.be/gjAHXlWzDF8
Creation d'un joueur
https://youtu.be/lNFPPT-DW7M
Le 31 mai 2024 à 13:19:32 :
Oh oui énorme pour les juges de ligne et ramasseurs
Ça pour le coup j'etais persuadé qu'ils ne reviendrait pas dessus soit par manque de moyen ou de temps. Mais si c'est prévu, c'est encore mieux pour l'immersion
Sinner, Nadal, Federer, Musetti, Moutet svp
Au moins avec MOUTET le service cuillere sera justifié
J y pense,je suis sur que la communauté FR va ajouter Jules Marie pour la carriere
Salut à tous les Breakers
Le 31 mai 2024 à 13:18:37 :
Le 31 mai 2024 à 13:09:29 :
Au fait , il coûte combien maintenant ? đČToujours 29,99. Il passe à 39,99 à partir du 10/06
Le 31 mai 2024 à 13:25:54 :
Début de carrière avec Rune
https://youtu.be/gjAHXlWzDF8Creation d'un joueur
https://youtu.be/lNFPPT-DW7M
Pourquoi t'a laisser en anglais, y a toujours pas le français ?
J’ai hâte qu’il sort sur console, enfin avoir un jeu complet je pense que nous le merito depuis le temps !
Ça a l’air de devenir pas mal !!!
Du coup on peut créer son joueur mais on peut pas l'intégrer au mode carrière ?