Ça, la réponse on l'aura après la sortie de Tiebreak, car pour l'instant ce n'est qu'un trailer, on n'a pas réellement de gameplay.
Si on a le gameplay depuis janvier quand meme
On y joue sur pc. Mais le gameplay évolue au fur et a mesur de l'early acess.
J'espere que d'ici aout ils vont s'arreter sur une idée fix pour le gameplay.
Pour moi faut qu'ils se concentre sur :
- l'inertie de joueur, parfois on a du mal à gerer le deplacement du joueur tellement il est leger et va n'importe comment
- le poids de la balle à revoir, le meilleur que j'ai pû essayer dans un jeu c'est Full ace tennis simulator
- améliorer le jeu à la volée
Apres ya des pti equilibrage de l'iA, exemple le service à la cuillere où c'est n'importe quoi, tous les joueurs l'utilisent plusieurs fois par match alors que irl c'est reservé à 5 joueurs max à tout casser
La meme Ruud et Zverev ça y va
Le 30 mai 2024 à 16:16:35 :
Ça, la réponse on l'aura après la sortie de Tiebreak, car pour l'instant ce n'est qu'un trailer, on n'a pas réellement de gameplay.
Si on a le gameplay depuis janvier quand meme
On y joue sur pc. Mais le gameplay évolue au fur et a mesur de l'early acess.
J'espere que d'ici aout ils vont s'arreter sur une idée fix pour le gameplay.
Pour moi faut qu'ils se concentre sur :
- l'inertie de joueur, parfois on a du mal à gerer le deplacement du joueur tellement il est leger et va n'importe comment
- le poids de la balle à revoir, le meilleur que j'ai pû essayer dans un jeu c'est Full ace tennis simulator
- améliorer le jeu à la voléeApres ya des pti equilibrage de l'iA, exemple le service à la cuillere où c'est n'importe quoi, tous les joueurs l'utilisent plusieurs fois par match alors que irl c'est reservé à 5 joueurs max à tout casser
La meme Ruud et Zverev ça y va
Ces infos ont été remontés par FIFA man, il me semble 🤔
Le 30 mai 2024 à 10:31:38 :
Il donne vraiment pas envie ce teaser...https://www.youtube.com/watch?v=6FR0DVPFbpY
Les séquences de gameplay qui durent une demi secondes chacunes pour pas montrer le gameplay et les déplacements catastrophiques pas bête de leurs part
Parcontre, j'espère avoir mal compris en lisant que le jeu sort en août ? C'était pas sensé sortir pour la fin d'année ?
Sur le reddit du jeu, la majorité accueille la nouvelle de la sortie du jeu avec déception... Ils disent qu'ils auront pas la temps d'améliorer le gameplay et qu'on ne voit rien de nouveau à part Djokovic.
Va falloir que l'early access 5 soit costaud pour rassurer un peu tout le monde!
Le 30 mai 2024 à 17:04:51 :
Sur le reddit du jeu, la majorité accueille la nouvelle de la sortie du jeu avec déception... Ils disent qu'ils auront pas la temps d'améliorer le gameplay et qu'on ne voit rien de nouveau à part Djokovic.Va falloir que l'early access 5 soit costaud pour rassurer un peu tout le monde!
bah oui c'est ce que je dis plus haut... c'est beaucoup trop tot !!
Le 30 mai 2024 à 17:00:34 :
Parcontre, j'espère avoir mal compris en lisant que le jeu sort en août ? C'était pas sensé sortir pour la fin d'année ?
Ya jamais eu de date communiquée avant.
C'est nous joueurs qui supposions que l'early acess allait durer peutetre pas loin d'un an.
Au final elle dure 7 mois
Le 30 mai 2024 à 17:04:51 :
Sur le reddit du jeu, la majorité accueille la nouvelle de la sortie du jeu avec déception... Ils disent qu'ils auront pas la temps d'améliorer le gameplay et qu'on ne voit rien de nouveau à part Djokovic.Va falloir que l'early access 5 soit costaud pour rassurer un peu tout le monde!
Bah apres oui, la prochaine MAJ faut vraiment qu'on sente qu'il ya une vrai amelioration par rapport à maintenant. On l'espere tous.
Le 30 mai 2024 à 16:57:29 :
Le 30 mai 2024 à 10:31:38 :
Il donne vraiment pas envie ce teaser...https://www.youtube.com/watch?v=6FR0DVPFbpY
Les séquences de gameplay qui durent une demi secondes chacunes pour pas montrer le gameplay et les déplacements catastrophiques pas bête de leurs part
Tu m'étonnes ! C'est pas bon signe en général...
Mon joueur préféré il on fait fort quand même !
Alors cette maj ça devait pas être aujourd'hui ?
Le 30 mai 2024 à 19:23:27 :
Alors cette maj ça devait pas être aujourd'hui ?
Je surveille t'inquiète. Dès que ça arrive, je préviens ici même et je balance les vidéos !
J'espère demain pour la MAJ dernière ligne droite......et J'espère vraiment Roland Garros......
Le 30 mai 2024 à 21:28:17 :
J'espère demain pour la MAJ dernière ligne droite......et J'espère vraiment Roland Garros......
Perso je sais pas pourquoi mais oui le jeu a des défauts mais j'ai pas rallumé top spin depuis le 5 mai.
Tie break par contre je lance tous les jours alors qu'il n'y a pas de mode carrière pas de online .
Du coup j'espère vraiment que le jeu sera peaufiné comme il faut car je pense que ça peut enfin être un jeu de tennis potable à tout niveau
maj de Tiebreak demain , elle contient quoi exactement , de nouveaux joueurs est court .
Le 30 mai 2024 à 22:00:49 :
Perso je sais pas pourquoi mais oui le jeu a des défauts mais j'ai pas rallumé top spin depuis le 5 mai.Tie break par contre je lance tous les jours alors qu'il n'y a pas de mode carrière pas de online .
Bah t'en as du courage j'ai pas Tiebreak, mais de ce que je vois, je pourrais absolument pas jouer uniquement qu'à ce jeu c'est beaucoup trop limite pour l'instant pour moi
En espérant qu'ils se bougent au développement mais étant donné que le jeu sort dans 3 mois, ça pue
ses le 22 Aout la maj sur Steam , ses quoi demain
J'ai l'impression qu'ils n'auront pas les 4 GC par contre?
C'est marrant quand même plus on vous montre de la merde et plus vous vous emballez... Les mêmes qui se paluchaient sur les trailers de Top Spin au début lol...
On sent le désespoir d'avoir un jeu de tennis potable tout de même
maj, mais pas trouvé de patchnote