Je suis tombé sur cette vidéo de Tiebreak https://www.youtube.com/watch?v=gd9QybfuT30
Comment ca se fait qu'il y a Sinner alors qu'il ne fait (pour l'instant) pas parti des joueurs sortis? Ou alors j'ai raté un truc...
Si je dis pas de bêtises, j'ai compté 17 joueurs masculins depuis le début de l'early access, mais pas de Sinner
Si je ne dis pas de bêtises on peut le télécharger via la communauté chose que j'ai faite
télécharger par la communauté comme dans ao tennis je crois .
J'ai le sentiment que la maj je pourrait tomber demain ou mercredi qu'en pensez-vous
Ouai elle est censée tomber pendant le Bigben week de Paris, qui se tient d'aujourd'hui jusqu'à jeudi. D'ailleurs cette semaine, on a aussi (normalement) le patch de TS2K25 et la fin de l'early access de TE4 qui sort donc définitivement sur PC. Un peu de mouvement, ca fait du bien!
Le 27 mai 2024 à 09:45:03 :
Je suis tombé sur cette vidéo de Tiebreak https://www.youtube.com/watch?v=gd9QybfuT30
Comment ca se fait qu'il y a Sinner alors qu'il ne fait (pour l'instant) pas parti des joueurs sortis? Ou alors j'ai raté un truc...
Si je dis pas de bêtises, j'ai compté 17 joueurs masculins depuis le début de l'early access, mais pas de Sinner
Hello
J'ai fais quelques vidéos avec Sinner et il est téléchargeable dans l'espace communauté. Comme Graff, Seles, Davenport, Rybakina.
Mais j'ai trop hâte d'avoir le patch. Je suis en vacances dès mardi soir donc je vais pouvoir faire plein de vidéos 🤘
Par contre, si c'est le dernier patch, il risque d'être vendu plein pot très bientôt.
A 30€, je pense qu'il les vaut. Si c'est 60-70€, ça le fait un peu moins!
Cool Fifa-Man!
J'espère qu'ils vont balancer 3-4 gros joueurs ATP! Le roster masculin est déja bien mieux que celui de TS2K25, avec 17 joueurs, mais bon, y'a quand même des choses évitables (Nishioka, Coric, Paire, Kyrgios). Vraiment curieux de la prochaine salve de joueurs qui va sortir...
Le 27 mai 2024 à 10:09:51 :
Cool Fifa-Man!
J'espère qu'ils vont balancer 3-4 gros joueurs ATP! Le roster masculin est déja bien mieux que celui de TS2K25, avec 17 joueurs, mais bon, y'a quand même des choses évitables (Nishioka, Coric, Paire, Kyrgios). Vraiment curieux de la prochaine salve de joueurs qui va sortir...
En tout cas, l'équipe de scans est à Roland Garros. J' ai l'impression qu'ils ont la licence du tournoi, comme sur Tennis World Tour 1&2.
Voici le tweet du boss de Big Ants https://x.com/RossSymons/ons/status/1794900760762998816
C'est très bon signe ça!
Ca serait cool que dans le prochain early access l'aspect graphique commence à s'améliorer et à s'approcher du futur résultat final. Je pense notamment au filet qui ne tremble pas, aux ramasseurs de balles et aux traces de chaussures toujours absents, à la lumière des courts pas très nuancée... Bref, y'a encore pas mal de taff, mais ils ont encore du temps.
Je confirme, ceux qui sont interresé par le jeu, vaut mieux le prendre à 29,99€ maintenant quit à patienter pour les patch et la sortie 1.0 que de l'acheter 60€
Tous les early access leur prix augmentent une fois qu'ils passent en 1.0
Donc à vous de voir ce qui vous arranges le plus.
Moi j'achete toujours les early access dont je suis certain que je jouerai au jeu.
C'est le cas de Tiebreak depuis sa sortie
Récemment j'ai acheter No rest For the wicked à 30€ aussi
Faut etre sûr à 100% que le jeu vous l'acheteriez quoi qu'il arrive. Si c'est le cas, autant l'acheter au meilleur prix. Surtout que ça finance direct les dev
Je l'aurais fait si je jouais sur PC mais je suis sur PS5
Le 27 mai 2024 à 13:23:34 :
Je l'aurais fait si je jouais sur PC mais je suis sur PS5
Ah oui effectivement la ya pas le choix sur console
Dommage que les constructeurs n'acceptent pas ce systeme d'early acess.
Donc oue je parlais sur pc essentiellement
il est vraiment mieux que Top Spin ce jeu ?
franchement avec un bon patch et du roster, je pense que 2K (si ils se bougent....) peuvent nous faire un truc vraiment sympa
Le 27 mai 2024 à 13:27:30 :
il est vraiment mieux que Top Spin ce jeu ?
franchement avec un bon patch et du roster, je pense que 2K (si ils se bougent....) peuvent nous faire un truc vraiment sympa
Si tu es joueur carrière, je pense qu'il va t'intéresser. Pour le moment, le gameplay demande encore du taf mais avec le mode carrière qui va vite arriver, il n'a y avoir du contenu.
Topspin 2k25 va être bon avec le temps mais j'ai peur que la carrière n'évolue pas et pour la durée de vie, c'est dommage.
ok merci pour la réponse je vais le suivre ce jeu alors !
Il faut le suivre mais y a du boulot sur le gameplay..
Ils ont une carte à jouer face a top spleen et son retour raté.
La pour les joueurs solos va y avoir du contenu !
Effectivement vu le tweet sur x ça voudrait dire qu'on aurait bien le tournoi officiel comme tu l'as dit plus haut tennis World Tour 1 et 2 ça serait vraiment topissime en espérant que si c'est le cas mais ça me paraît compliqué qu'il sorte ce fameux tournoi pendant le Roland Garros avec le patch mais on pourrait être surpris
Le 27 mai 2024 à 14:07:37 :
Il faut le suivre mais y a du boulot sur le gameplay..
Ils ont une carte à jouer face a top spleen et son retour raté.
La pour les joueurs solos va y avoir du contenu !
Rien que côté roster, animations signatures et contenu c'est d'hors et déjà une victoire alors que le jeu n'est même pas sorti
Après, pour le gameplay et la physique de balle c'est autre chose... Dommage car c'est 2 éléments extrêmement important dans les jeux de Tennis
Confirmation que le 5 ème patch avec le mode carrière arrive cette semaine👀
https://x.com/RossSymons/ons/status/1795057262270054570