CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
21 mai 2024 à 07:56:18

Autre question, combien de niveaux de difficulté ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 08:14:07

Le 21 mai 2024 à 07:56:18 :
Autre question, combien de niveaux de difficulté ?

De mémoire : très facile, facile, moyen, dur, très dur et expert. Donc 6 au total

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
21 mai 2024 à 09:17:33

Le niveau de difficulté a l'air plus corsé que dans TS, l'IA sert mieux et vise plus les lignes à l'échange

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 11:13:13

Le 21 mai 2024 à 09:17:33 :
Le niveau de difficulté a l'air plus corsé que dans TS, l'IA sert mieux et vise plus les lignes à l'échange

C'est kif kif. On se prends plus de contre pieds sur TieBreak par contre.

Par contre, c'est fou comme le prix de Top Spin 2K25 a fondu. Il est à 59€ en version Deluxe maintenant. :hap:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 11:14:01

Le 21 mai 2024 à 11:13:13 :

Par contre, c'est fou comme le prix de Top Spin 2K25 a fondu. Il est à 59€ en version Deluxe maintenant. :hap:

ce qui prouve qu'ils se sont bien foutu de la gueule du monde avec leur version a 120 balles !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 11:30:06

Le 18 mai 2024 à 14:09:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:07:31 :
Impossible de faire le tuto volée, il y a vraiment du travail de se point de vue la. Le jeu vers l'avant doit être amélioré aussi que se soit pour nous ou l'IA

Je trouve la base de jeu du fond de court bonne .

Bon et chez Big ant le coup à plat ne sert décidément à rien🤣

Par contre il faut rendre le jeu plus difficile.

Là on finit le match en expert ou difficile avec 50 coup gagnant et 10 fautes direct . Complètement impossible IRL .

Mais je trouve que le jeu est pas mal , j'y ai déjà passé plus de temps de jeu que sur top spin .
Je ne trouve pas le jeu chiant même en faisant un match complet la ou sur top spin j'ai vite mis le jeu en 3 jeux gagnant tellement je trouvais ça lent et ennuyeux.

Franchement BigAnt a quand même moyen de faire un très bon jeu de tennis et de faire mal à top spin .
Mais il y a du boulot encore

Franchement y a du potentiel.
Je me répète mais le jeu niveau durée de vie déjà promets déjà.

Je n'ai plus très bien joué sur les vidéos. J'essaie de montrer un max de choses en essayant de varier un peu. Je fais beaucoup trop de fautes directes en coups puissants. Le challenge qui va arriver, cera un plus.

Pour les sponsors, ça va arriver, il manque pas mal de choses encore dans le jeu.

J'aimerais vraiment mieux maîtriser la volée car ces balles toutes molles qui vont â 2 à l' heure, c'est très suspect. Parfois j'arrive à claquer des smatchs et à d'autres moments, je me foire complément.

Il reste encore 3-4 de boulot si on veut un jeu qui tienne la route.
Pour le moment, il vaut 10/20 car encore trop imprécis, trop de fois où on rate la balle alors qu'on doit lui faire mal.

Je ne trouve pas le jeu moi lorsque la balle à une vitesse normale.

Mais déjà grâce au roster et à l'éditeur de perso, j'ai pu choper Hingis. Graf qui est mieux fait que dans TopSpin 2K25 lol. Je trouve que Medvedev est aussi mieux fait, surtout ces coups signatures. Hâte de faire un Fedal à Roland Garros ou un Federer -Djoko à Wimbledon. Que l'on aime ou non le jeu, c'est un argument très important pour avoir une carrière réaliste et intéressante!

les animations c'est pas encore ca du tout les mouvements de raquette par moment :malade:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 12:10:50

Le 21 mai 2024 à 11:14:01 :

ce qui prouve qu'ils se sont bien foutu de la gueule du monde avec leur version a 120 balles !

On oblige personne à prendre la version à 120€ que je sache :cool:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 12:12:36

Le 21 mai 2024 à 12:10:50 :

Le 21 mai 2024 à 11:14:01 :

On oblige personne à prendre la version à 120€ que je sache :cool:

c'est dingue que tu continue a defendre l'indefendable...pour un jeu VIDE
apres tout c'est votre argent..

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 12:14:41

Le 21 mai 2024 à 11:30:06 :
les animations c'est pas encore ca du tout les mouvements de raquette par moment :malade:

J'ai déjà le jeu et j'ai presque fait le tour du mode carrière de Top Spin 2k25.
J'ai commencé avec une fille, je suis arrivé au level 30 mais je vais galérer à accéder au Grand Chelem à cause des entrainements avec jauge! J'en ai réussi 1 sur les 3 :rire:
Je suis en congés la semaine prochaine donc j'espère qu'on aura le patch de Topspin 2K25 et le mode carrière de Tiebreak avec le Big 3 et plein d'autres joueurs.

Ils vont sûrement monter le prix je pense, vu que le contenu sera plus conséquent.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 12:19:27

Le 21 mai 2024 à 12:12:36 :

Je défends personne. Ils ont annoncé certes tardivement le contenu des différentes editions donc il n'y a pas de tromperie.
Je dois m'en prendre qu'à moi-même d'avoir pris la Grand Chelem edition avant la précision du contenu des Season pack.

Le jeu est aussi vide que Top Spin 4, niveau carrière, mais on avait au moins en 2011 un roster qui tenait la route avec les 4 BIG en activité, et çà change pas mal les choses. Le mode carrière était déjà décrié à la sortie de TP4, donc en 2024, çà passe encore moins.

Et je suis le 1er à dire qu'on tourne vite en rond.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
21 mai 2024 à 14:56:06

Le 21 mai 2024 à 12:19:27 :

Je défends personne. Ils ont annoncé certes tardivement le contenu des différentes editions donc il n'y a pas de tromperie.
Je dois m'en prendre qu'à moi-même d'avoir pris la Grand Chelem edition avant la précision du contenu des Season pack.

Le jeu est aussi vide que Top Spin 4, niveau carrière, mais on avait au moins en 2011 un roster qui tenait la route avec les 4 BIG en activité, et çà change pas mal les choses. Le mode carrière était déjà décrié à la sortie de TP4, donc en 2024, çà passe encore moins.

:oui:

Si jamais ils le laisse comme ça, qu'ils n'esperent pas faire vivre la licence encore longtemps.

Faut qu'ils se bougent pour le suivi, c'est tres important s'ils veulent sortir un 2k27...ect

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 15:38:13

Le 21 mai 2024 à 12:19:27 :

c'est bien pour cela que je dis que a 120 balles c'etait une arnaque le probleme n'est pas le prix en soi
le probleme c'est le prix par rapport au contenu du jeu
ils savaient qu' ils pouvaient pigeonner les joueurs avec la hype suscitée autour du seul nom de top spin
et que de toute facon ils ont la presse pro de leur coté qui pour la plupart n'emettrons aucune critique sur ce sujet (comme sur le jeu en general dailleurs)
y a quand meme quelque chose qui tourne plus rond a l'heure actuelle

Message édité le 21 mai 2024 à 15:38:29 par solidsnacke
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 15:40:01

Je pense qu'ils se sont vu trop beau, avec l'aura de Top Spin 4, même si les ventes ont été décevantes.

En 2024, on a des standards en mode carrière bien plus élevés et forcément çà ne passe plus du tout, surtout avec un roster au rabais et un mode tournoi absent.

Il faudrait au moins le mode tournoi, çà ne me parait pas demander la lune!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 15:44:34

Le 21 mai 2024 à 15:38:13 :
c'est bien pour cela que je dis que a 120 balles c'etait une arnaque le probleme n'est pas le prix en soi
le probleme c'est le prix par rapport au contenu du jeu
ils savaient qu' ils pouvaient pigeonner les joueurs avec la hype suscitée autour du seul nom de top spin
et que de toute facon ils ont la presse pro de leur coté qui pour la plupart n'emettrons aucune critique sur ce sujet (comme sur le jeu en general dailleurs)
y a quand meme quelque chose qui tourne plus rond a l'heure actuelle

C'est vrai que la presse a éludé des gros problèmes comme la connexion obligatoire pour la carrière, la carrière bancale avec la fatigue, et le manque d'équilibrage. Mais avec la panne du serveur, tout est remonté à la surface!

Pseudo supprimé
Niveau 49
21 mai 2024 à 15:51:39

Je le vois bien gratos sur ps+ pour les fêtes de fin d'année moi :sarcastic:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 16:01:20

Le 21 mai 2024 à 15:51:39 :
Je le vois bien gratos sur ps+ pour les fêtes de fin d'année moi :sarcastic:

une chose est sur une fois que les 3 tournois du gc passés roland garros winbledon et l'us open
ca va chuter ceux qui veulent le prendre l''urgence c'est d'attendre septembre octobre..

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
21 mai 2024 à 16:08:55

Surtout que y'a moyen que ce soit dans ces eaux là que Tibreak sorte, donc TS2K25 va peut être baisser le prix pour faire concurrnce

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
21 mai 2024 à 16:17:26

Le 21 mai 2024 à 16:08:55 :
Surtout que y'a moyen que ce soit dans ces eaux là que Tibreak sorte, donc TS2K25 va peut être baisser le prix pour faire concurrnce

je l'ai vu en "promo" a leclerc aujourd'hui 50 balles il y a 15 jours c'etait 54 balles
suffit d'attendre encore

Pseudo supprimé
Niveau 49
21 mai 2024 à 16:18:05

C'est pas le même genre de jeu ...
TS est plus arcade et TB plus simu .

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 16:31:59

Le 21 mai 2024 à 16:18:05 :
C'est pas le même genre de jeu ...
TS est plus arcade et TB plus simu .

Ça vise le même public Polo.
Avec une belle jaquette avec Djoko, c'est vendeur. Et un sticker : + de 100 joueurs réels modélisés et tous les tournois ATP/WTA 1000-500-250.

Par contre je n'ai pas l'impression qu'ils ont les Grand. Ils parlaient de RG avec une image de Madrid😅

Hier je regarderai la carrière d'AO2 et on commençait au delà des 200, je ne m'en rappelais plus!

Message édité le 21 mai 2024 à 16:36:03 par Fifa-man
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment